[Broc] Pour la minorité de fufu qui pourisse le jeux ! [Ouin Ouin]

Répondre
Partager Rechercher
[Atention Gro post Ouin Ouin !!]

Des buff bot il y en a, certain s'en serve de temps a otres, certain son buffé a l'ocasion, certain ne son jamais buff.


Une petite minoritée est Toujours buffé <=== Pourrisseur de jeux !!


[ataque personelle on]
Hulck je meprise ton jeu, meme avec tes buff tu prend pas de risque, alors que tu n'as que quellques metre a parcourir pour revenir a ton spot !


quand o /laug de tes copains apres nous tuer hm hm ....



dsl a ce qui ne sont pas concerné, mais o moins ici je C qu'il sera o courant
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
le pire c que y en a qui sont buffbote et qui perdent qd meme.....
hein Demolid..... je garde le screem au cho pour le jour ou tu viens cracher comme hulck que tu own en rvr
Nan mais Djo après il va faire un screen en montrant qu'il t'as "poutré", en montrant que les log mais omettant soigneusement les gros buffs rouge en haut.

Mais bon faut pas lui en vouloir, il a du essayer 1 ou 2 fois sans son buff bot et il a du être deg de son perso.

@+ sur le wap Hulck
Citation :
Provient du message de Galerkin
Les fufus, c'est quand même un monde à part

1-49 : "ouin ouin, personne me groupe"
50 : je reste seul et je pleure quand je tombe sur qqun de buffé

Ouin-ouin éternel?
dire que les furtifs ouine c'est l'hopital qui se fout de la charité la

pour hulck ben c'est hulck quoi t'as pas a etre surpris

j'attend son arrivé "je suis un uber roxxor" pour rigolé un coup
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Re: Pour la minorité de fufu qui pourisse le jeux ! [Ouin Ouin]
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
[ataque personelle on]
Hulck je meprise ton jeu, meme avec tes buff tu prend pas de risque, alors que tu n'as que quellques metre a parcourir pour revenir a ton spot !
C'est bernold qui m'a tout appris
/release, c'est mal.


Merci berni

Bref, je reponderai plus a ce post.

PS: t'as deja rencontré Zachouille ou Daillot ?
Re: Re: Pour la minorité de fufu qui pourisse le jeux ! [Ouin Ouin]
Citation :
Provient du message de p_y_a
C'est bernold qui m'a tout appris
/release, c'est mal.


Merci berni

Bref, je reponderai plus a ce post.

PS: t'as deja rencontré Zachouille ou Daillot ?

Re: Pour la minorité de fufu qui pourisse le jeux ! [Ouin Ouin]
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO


[ataque personelle on]
Hulck je meprise ton jeu, même avec tes buff tu prend pas de risque, alors que tu n'as que quellques metre a parcourir pour revenir a ton spot !
Tu le dit toi meme, c'est une attaque personnelle et a droite quand tu post ya écrit, je cite:
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

C'est pas pour faire joli, si tu veux déverser ton fiel sur Hulck tu le fait en MP et pas ici.

Deuxiemement Hulck a un buff bot oui, mais je crois qu'il n'est jamais venu ici dire, oui je suis Uber RoXoR je vous démonte tous!
Il a sa façon de jouer, et vous la votre et je crois qu'il en a rien a battre de tout les commentaires que vous lui apportez ici, et il a bien raison...

Des buff bot et des Fufu overbuffé yen a partout, alors stop les sujet stérile qui servent a rien.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Re: Re: Pour la minorité de fufu qui pourisse le jeux ! [Ouin Ouin]
Citation :
Provient du message de Gendan
Tu le dit toi meme, c'est une attaque personnelle et a droite quand tu post ya écrit, je cite:
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

C'est pas pour faire joli, si tu veux déverser ton fiel sur Hulck tu le fait en MP et pas ici.

Deuxiemement Hulck a un buff bot oui, mais je crois qu'il n'est jamais venu ici dire, oui je suis Uber RoXoR je vous démonte tous!
Il a sa façon de jouer, et vous la votre et je crois qu'il en a rien a battre de tout les commentaires que vous lui apportez ici, et il a bien raison...

Des buff bot et des Fufu overbuffé yen a partout, alors stop les sujet stérile qui servent a rien.
Ah sisi il est venu posté le screen que j'ai remis plus haut en espérant me discrediter mais bon tout le monde le conaissant son screen en devient plutot comique.

Donc quand tu dis il viens pas posté : je suis un ubber roxxor, hum hum
heu je precise donc, ke je fé une atake perso a Hulck, par ce ke C lui ke je vien de croisé.

et que il a vu qu'on été 2 ombre , alors il a run ver ses potes, alors qu'il ma destelath et ma poursuivi pour ésséyé de me tuer. bref .


Je dit les fufu en gnral !!!


Les ombre , comme les assassin , comme les sicaire, C une MINORITEE, qui pourri le jeux.

oui G croizé Zachouille, dont je meprise tout otan le jeux, a me tuer o doublematrakage, sachant kil va me 3 shot, devant mass alb ki campe le tp, mais qu'il va s en sortir grace o buff o_O
de toute facon chez BK c'est pas nouveau, la moitie des botbuff viennent de chez eux

Furi, Huclk, flechdor, lurikeen

maintenant klr si ils resentent le besoin de jouer buffer et de laugh etc, ca les regarde quoi
Qq petits commentaires histoire de ...

Pour commencer Djo n'a lancé aucune attaque perso, il a bien dit:
"Hulck je méprise ton jeu", attaque sur la facon de jouer de Hulck
et non pas: "Hulck je te méprise" attaque personnelle contre Hulck.

Ensuite vu les dommages de Hulck sur Alystene, je me demande
vraiment pq c pas lui qui est en train de ouin ouin ici,
121 (-23) ..... 122 (-23) .....

La seule explication c que Alystene devait etre défoncée au crack.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés