JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Munak
Alpha & Oméga

au moins, ton avatar colle bien a ton discours
Lien direct vers le message - Vieux
BelagDae
Alpha & Oméga

Et en plus ......

Le Dominion c'est mal !!

--------------------------------------------------
Emeria ,membre de la Horde du Chaos
Soleilcouché
--------------------------------------------------
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

bye bye
Tigrou on c'en fou de ton lien ces pas l'endroit pour ce type de lien
Sur UO Moby
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de moby
bye bye
Tigrou on c'en fou de ton lien ces pas l'endroit pour ce type de lien
Ah bon moi je trouvais que ca colle parfaitement au contexte
Hanny Drocéphale [FED]

enfin j'aurais plutôt utiliser la phrase magique tigrou !

Kthxbye, can I have your stuff ?
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Mouais ... ca valais vraiment le coup ?
Namoïr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angelyne
Mouais ... ca valais vraiment le coup ?
Non mais je veux dire...

ps : ta signature lourde un peu Angelyne
Maugz
Alpha & Oméga

J' adore ta signature Angelyne
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Citation:
Provient du message de Acalon
Tu peux le faire aussi connaître sur le forum RP
Et la prochaine version du site intégrera des article et des events (calendrier) pour les évènements rp
[Bonjour à tous , tout d'abord ,
Acalon , excuse-moi mais je crois que tu n'as pas du suivre l'affaire de près ,
1°) nous avons posté un sujet pour PROPOSER notre IDEE de guilde Rp Dominion donc postée dans la Taverne. Je le convient nous l'avons exprimé de façon Rp mais nous répondions aussi bien en Rp que en Hrp pour ceux que cela intéressait pour le faire découvrir et partager notre envie à le plus de personnes .
2°) De là , une discussion avec Jalilah tourne vers le Rp .
3°) Nok décide de déplacer notre sujet dans la Bibliotheque .
4°) Je fait une Tournure Rp pour répondre du déplacement , sans arrière-pensée au départ .
5°) De là , Nok décide de me FLAMMER en HRP !!!(PAS DE TROLLING)
6°) Je lui demande en Hrp pourquoi il m'a Flammer de la sorte alors que ma réponse était en Rp. Il ne me répondra pas sur la question .
7°) Des lors , Chymère et moi lui faisons des remarques sur le déplacement douteux de notre sujet en Hrp . Nous étions pas d'accord avec cela car au final nous proposions nos idées sur une Guilde Rp .Nous lui demandons poliment de remettre notre sujet dans l'auberge.
8°) De là , Shamilda et Nok nous rappelle les règles du FORUMS sans répondre à nos affirmations franchement .
9°) Bien sur , entre temps notre sujet tombe un peu à l'eau ...plus personnes ne vient y répondre et y participer et donc le sujet tourne sur une confrontation Modo et nous qui leur demandons de remettre notre sujet à l'Auberge
10°) Chymere envoie des Pm à Nok pour lui demander poliment de reconsidérer la question . Nok me fait des attaques persos dans sa réponse du Pm et ne réponds pas directement à notre demande .
11°)j'envoie un dernier Post , pour avoir une réponse franche des Modos ! Ancune réponse obtenue et notre sujet est mort !
12°)Chymere refait un sujet complètement Hrp sur notre guilde a la taverne . Nok l'a prévient que si elle continue dans sa provocation ,alors que nous n'avons fait qu'un sujet qui rentrait une nouvelle fois dans les règles de l'auberge , elle recevrait un avertissement.Elle ne n'insiste pas .
13°) Elle RECOIT quand MEME l'AVERTISSEMENT !!!

Voila toute l'histoire maintenant chacun jugera .
Mais je pense que par orgueil Nok n'a pas voulu revoir sa décision hâtive et on s'en ai prit plein la gueule (surtout Chymere) pour aucune raison valable !!
A bientôt .
Chymère ne partez pas malgré que cette histoire qui nous a déçue tous les deux sur le comportement de certains modos .
Norah , Oracle ... Vous me manquez déjà ...]

L'aubergiste , Il a vraiment la tête dure !...
Chymère ? Chymère ? Bah ... Elle est passée où ?
Maohi
Alpha & Oméga

Rigil et tout ceux qui continuent a se prendre la tete sur un malheureux post déplacé, je vous invite a cliquer ici et vous verrez en gras en dessous du lien vers La Bibliothèque d'Arwic, ROLEPLAY.

Comme pratiquement tout les 1er posts etaient tournés en RP, Nok a déplacé TRES justement le thread sur le BON forum.

En plus de ca, le post faisait de la publicité pour une guilde, et il s'avère (meme si ce n'est pas indiqué, c'est vrai...) qu'une grande partie des posts en rapport avec la publicité d'une guilde sont sur La Bibliothèque d'Arwic.

Pour finir je vous rapelle que si vous avez un problème avec la modération vous pouvez prevenir un membre de l'equipe d'AC2 Jol. Les forums d'AC2 Jol ne sont pas un lieu pour vos reglements de compte.
Je comprend que Norah et Oracle vous manque mais malgres ce que vous pensez de nous, nous essayons de faire de notre mieux.
Apres ca, je peux aussi vous dire qu'aucune chaîne ne vous retiens ici si a chaque fois qu'un modo intervient cela vous 'choque'...

Apres il est possible qu'il faille remanier un peu les forums pour que le maximum de gens lisent la plupart d'entre eux. Mais cela devrait etre en grande partie réglé grace a la nouvelle présentation d'AC2 Jol et a toutes les nouvelles options qui vous seront présentés.

Donc vous pouvez tres bien ouvrir un post qui a comme sujet 'Idées pour atteindre le maximum de personnes' ou un truc du genre, mais si vous avez pensé une seule seconde que c'est comme ca que vous feriez avancer les choses... hmm... vous vous etes lourdement trompé.

Merci.

Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Qu'il est méchant ce Nok... :baille: :baille:

Je n'éditerais pas moi même ton post Rigil car j'en suis la cible, mais je te demande de le faire par toi même car il n'est rien d'autre qu'attaques personnelles, troll et incitation au flamming. Je suis peut être modérateur de cette section des forums jeuxonline, mais cela ne te donne pas le droit de ne pas respecter les règles écrites en rouge sur la droite du cadre dans lequel tu postes.
Hanny Drocéphale [FED]

Un exposé des faits je dirais plutôt
Maugz
Alpha & Oméga

Nok, je ne vois pas d' attaques personnelles là, il ne fait que dire ce qu' il a ressenti, et comment pour lui les choses se sont déroulées.
baronne_chymere
Roi

[Non mais le truck qui ma fait bizarre c'est que j'ai lu si tu edit le post tu à un avertissement, puis finalement un peut apres j'ai quand méme eu un avertissement alors que j'ai rien fait, à mon avis il fo quand même suivre c'est engagement et pas faire les chose sur des coups de tête. Si les joueur RP ne peuvent pas faire de post RP à la taverne ni de post HRP je me suis dit mieux vos arrêter de faire des post. bon enfin...]
Alpha & Oméga

J'ai édité ton nouveau message sur la taverne, à savoir une copie conforme du message déplacé (ah non pardon... j'oubliais la touche d'ironie invitant les réponses hrp uniquement pour éviter les "foudres" de la modération), tout en te mettant un avertissement en même temps. Je ne comprends vraiment pas d'où tu sors le fait que cela se soit produit en deux étapes.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Bye a tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite