JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 184 (sites) | 353 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
baronne_chymere
Roi

Thumbs down

Bye a tous

Bon voila la charte de Jol ne me permet pas de discuter avec des joueurs Hrp sur la taverne. C'est dommage c'étais un des forum que je préférais mais il n'y à pas d'avenir pour les joueurs RP, je trouve que certaines décision ont étais prise trop rapidement.

Jespaire que vous pourrez voir ce post je sais pas si ils vont m'autorisé a vous dire aurevoir]

Donc bonne continuation et à bientot dans le jeux. je répond à vos post et apres je ne reviens plus.
Alpha & Oméga

Aurevoir Chymere, et à bientôt sur Dereth.
Lien direct vers le message - Vieux
Gildor [acp]
Roi

salut chymere, au plaisir de te croiser quelque part entre Arwic et Linvak, rp ou pas
thomxxx
Alpha & Oméga

Je pense que tu as pris un peu trop à coeur ces dénominations de forum, qui peuvent être trompeuses.
La "biblio" reste le forum le mieux adapté pour ta propagande, car c'est là-bas que l'on compte le plus de posts RP (et on peut aussi y parler en HRP, naturellement ^^)
C'est normal d'être un peu impatient quand on lance une grande entreprise de recrutement, et qu'on a pas de réponse..
Mon avis sur la question est que tu aurais dû revenir sur ce forum régulièrement pour voir les eventuelles reponses, et faire un petit "UP !" tous les 4 ou 5 jours...
On n'est pas tous des forcenés de JoL, certains doivent uniquement venir le WE ou moins souvent, mais il ne faut pas perdre espoir comme ça !!

J'ai beau ne pas vraiment apprécier le Dominion dans son ensemble (), j'ai trouvé ton post (btw, via la redirection de Nok sur l'auberge, donc il restait visible ) vraiment très bien fait et l'affiche très jolie, donc franchement je ne peux qu'applaudir tes efforts.

Avec un poil plus de patience, je suis certain que tu aurais eu des réponses, même étalées sur des jours, des semaines.. mais garde espoir quoi qu'il arrive !
Ton post *reste* visible et il fera sûrement des intéressés, mais peut-être pas dans l'immédiat, c'est tout... ^^

Allez, courage et ne quitte pas JoL pour ce genre de petits problèmes, après tout un avertissement ça sert à se remettre en question et à tirer parti de ses erreurs

Bonne chance pour ta faction !

*gasp c'est bien la 1ere fois que je soutiens un Domi moi *
baronne_chymere
Roi

Non je veux vraiment que le RP ce développe en le faisant mieux connaitre mais si j'en ai pas l'occasion ici avec des personnes non RP, je n'ai aucun intérêt à rester.
rthemis
Alpha & Oméga

Bye bye
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

au revoir, martyr de la cause RP-crosspost
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Bye
Maugz
Alpha & Oméga

Bye, dommage.
Tigrou, vires le lien s' il te plait ...
Acalon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de baronne_chymere
Non je veux vraiment que le RP ce développe en le faisant mieux connaitre mais si j'en ai pas l'occasion ici avec des personnes non RP, je n'ai aucun intérêt à rester.
Tu peux le faire aussi connaître sur le forum RP
Et la prochaine version du site intégrera des article et des events (calendrier) pour les évènements rp
Hanny Drocéphale [FED]

Pourquoi Ahnian, t'es pour la torture ?
Lagoon
Alpha & Oméga

Bon vent
Maugz
Alpha & Oméga

Non, pour la paix des forums :-)
Munak
Alpha & Oméga

Quel noble but Ahnian !

Ya du juste dans ce que dis Chymere, si elle veut faire connaitre un aspect du jeu a des joueurs qui le connaissent pas c'est ici qu'elle trouvera le plus de gens. Mais bon quelqu'un qui sera curieux au point d'adopter un nouveau style de jeu sera assez curieux pour aller voir les autres forums, donc finallement ce decoupage je le trouve bien.
Maugz
Alpha & Oméga

Moi mon avatar m' a fait changé de vie.
Dorénavant, je suis à l' écoute des autres, j' aime mon prochain.
Aimons nous les uns les autres, et ne nous fachons pas pour des broutilles mes amis.
J' tout le monde. Nom d' un Roudoudou !
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Bye a tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite