Les respecs du RuneMaster

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je viens de commencer un RM et je me posais quelques questions :

J'allais opter pour une template 50 tenebres 20 affaiblissement,
mais j'ai appris que la bubulle auto était à 26 d'affaib. donc je me demandais si il était possible de mettre 26 affaib. et le reste en tenebre, puis de respec 50 tenebre 20 affaib. au lvl 40 ?!

Merci de vos réponses.
Oui, au 40 tu as un /respec de ligne... mais dommage, l'auto-fend devient utile surtout à partir du 40
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Oui mais si je garde 26 en affaib. j'ai pas le dernier DD de la ligne spé ténèbres, le dernier DD AE et le dernier dmg add ://
Je sais pas si ça vaut mieux prendre la bubulle pour exp plus facilement mais avoir une puissance de tir plus faible ou avoir la puissance de tir maximum et exp moins facilement :/
Erreur tu as le dernier DD, le dernier add tu t'en fou et le zone... perso aucune utilité en rvr, pas le temps d'en passer un en combat de zone, mieux vaut dd a mort plus de degats et beaucoup moins de risque de casser mez
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
un petit truc , en RvR l'auto-fend je ne l'utilise Que si j'ai un pom 4 ou 5 , sinon c meme pas la peine suis rune moi , donc mes DD sont plus lent , les Dark incant bcp plus vite , donc la mana part vite , si tu rajoute un fend, tu sera oom apres un mec tue :-\
c bien beau et utile le Fend , mais je prefere mettre mon speed meme si Skald , car souvent je me retrouve hors porte de son speed , et dans ces cas j'ai le mien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés