[Orcanie] Muzzika tire sa reverance

 
Partager Rechercher
Ma curiosité vient d'être réveillée !!!!
Qui peut nous forunir les motifs de ta décision ?
Puis juste une petite question tu es bien la Muzzika des ptits Zergs Unis ou bien alors un homonyme ?
Bah muzzi alors qu je montais un perso haut lvl pour avoir de nouveau ta reconnaissance et toi tu te casses? c quoi ce deal??
En tout cas, si tu changes de realm, good luck in the next one, ça fera un ennemi de sympa en plus
the end mouais ......
rien d autre a dire que look tes mp aussi voila voila
____________________________________________________
Solas,enchanteur 50, fou amoureux de ca deuxieme moitie edge
Longtemps la licorne s'est dresée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."
Citation :
Provient du message de Lagardere | Biere

Puis juste une petite question tu es bien la Muzzika des ptits Zergs Unis ou bien alors un homonyme ? [/i]
NON ! Celle là c'est là vrai, crée bien avant La Mussikka des zerg unis!

Pour démentir, je confirme que Muzzika a bien reroll sur Mid,et a rejoint les évadés Hibernia
(et elle a bien fait de pas rejoindre ces xp killeur d'alb )

Si, elle a delete c'est pour des raisons personnels, et elle en a apparemment pas envie d'en parler....


ps:/cry
__________________
Chaosphere Hel/carnac Adc
Staz drood/glaston green peace
Citation :
Provient du message de Cradel
Pour démentir, je confirme que Muzzika a bien reroll sur Mid,et a rejoint les évadés Hibernia
(et elle a bien fait de pas rejoindre ces xp killeur d'alb )

Si, elle a delete c'est pour des raisons personnels, et elle en a apparemment pas envie d'en parler....
C Angolas qui doit être content vu que c le GM de cette guilde.
Enfin Muzzi ne vas pas être trop dépaisé...

Enfin comme sa il ne vas pas faire de ouinn Muzz a nouveau vu qu'il la récup.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés