JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 602 (sites) | 1156 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Problème de micro... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Unhappy

Problème de micro...

Bon, une amie a un problème de micro...

Quand elle parle dans le micro, elle entend très bien sa voix dans les haut-parleurs, mais sur msn ou counter-strike par exemple, on ne l'entend pas...
A counter-strike, il y a l'icône qui s'afficha à droite, indiquant qu'elle doit normalement être en train de parler, mais on ne l'entend pas...

Elle a Windows 2000, elle a tenté de régler çà dans le panneau de configuration en l'activant et réglant le volume, mais la barre test ne réagit pas alors qu'elle entend toujours très bien sa voix aux haut-parleurs...

Autre chose bizarre, jusqu'à présent, son micro marchait bien dans counter, mais d'un coup, plus rien... Il s'est arrêté hier en plein milieu de counter... Pourtant elle m'assure n'avoir rien installé ou fait quelque chose d'anormal...

Voilà ! Je m'en remets donc à vous pour trouver une solution ! Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Seleno-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Moi cé pareil , sauf que on entend ma voix mais y a quelque chose qui doit brouiller car personne comprend ce que je dis..en tout cas je sais pas comment t'aider désolé
Kylia Willer
Alpha & Oméga

J'ai eu ce probleme avec mon micro, je sais pas si c'est la meme chose.

Faut aller dans le truc de volume, propriétés, avancé, et normalement la tu peux ajusté le son.
Tenia
Alpha & Oméga

le micro est bien activé et pas en muet?
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Oui il est bien activé...
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Personne a de solution alors ?
*remonte le post*
Actarus78
Alpha & Oméga

si tu as XP,il y a un onglet "voix" dans les propriétés Son et Périphériques audio.
J'ai activé le micro dans les propriétés audio puis j'ai fait le "Test du Matériel":micro reconnu,voix bien enregistrée.

Ensuite,je peux rendre le micro "muet",ça marche toujours et c'est mieux pour l'effet Larsen assez pénible quand le son du micro sort par les HP .En effet,le son de la voix n'a pas d'intérêt à sortir par les HP,il doit être capturé par un composant Windows qui le rend disponible pour divers logiciels :CS,Messenger,etc...

Et si je me souviens bien,le setup du voice_tweak.exe de Half Life et l'assistant audio de Messenger redirige vers le Test du Matériel cité plus haut,donc tout se passe à ce niveau....
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Problème de micro...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite