JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ce que vous détestez... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Robin l'étr
Bagnard

Citation:
Provient du message de kirk
ok alors relis bien ce que j'ai écris, je parlais des "gros religieux" type papes et autres officiels de l'église.nous ne parlons pas des mêmes personnes .
Bah pour le pape, c'est pareil t'sais

C'est vrai que c'est marrant de se foutre de sa gueule ( ) n'empêche que c'est l'un des seuls qu'à les couilles (pleines en plus sauf s'il pratique l'onanisme avec ardeur ! ) de s'exprimer contre la guerre, par ex... (envoi de diplomates etc).

Citation:

"des idées tout ce qu'il y a de plus louables .... partage, amour, paix"
plus objectif que toi tu meurs lol.
Bah je suis pas croyant personnellement (entre athéisme, agnostisme et déisme, mon coeur balance), mais j'ai quand même fait l'effort de lire la Bible, s'tu veux.
Tu la lis et tu verras que les idées de partage, d'amour, de paix, etc, sont prédominantes (surtout dans le nouveau testament en fait....l'idée du dieu vengeur qui punit, assez présente dans l'ancien,a plus ou moins disparu pour être remplacé par le dieu qui pardonne).

Ah oui sinon je veux bien que tu m'expliques en quoi des idées d'extrême gauche mènent à la perte de la france

Citation:
je respecte les gens qui croient en un dieu.
mais je déteste ce qu'il y a autour, ce qui a été inventé par les hommes pour contrôler les hommes, comme par exemple l'église et tout ce qui va avec (obligations et contraintes diverses, intervention sur la façon de vivre, sur la sexualité, sur la façon de penser, etc), leur représentants inclus (papes, prêtre etc.).

et puis merde je déteste ce que je veux allez au diable .
Mdr quand même.
Qu'on le veuille ou non, l'idée que véhiculent les religions monothéistes (je connais mal les autres) est assez monumentale et grandiose: l'existe d'un esprit parfait, immense et créateur.
Les valeurs morales sont elles aussi plus que dignes d'intérêt (je l'ai déjà dit je suis pas croyant, mais quand je lis des trucs qu'a dit ce brave Yezus Kristus, ça rivalise facilement de "sagesse" avec les écrits des plus grand philosophes antiques et modernes....et même si la profondeur de la réflexion est souvent moindre, les idées sont extrêmement simple à comprendre, et ca c'est admirable).

Et toi tu réduis cette pensée forte qu'on ne peut nier à de simples obligations et contraintes.......non mais franchement ca fait pitié quoi
les bouquins sacrés causent des plus grandes questions métaphysiques de l'histoire de l'homme, en tentant d'y apporter des réponses, des plus grands débats éthiques, en donnant des préceptes essentiels (amour/paix/pardon, pour le nouveau testament par ex), et toi tu réduis ça à une affaire de cul et de curé
Lien direct vers le message - Vieux
La Fouine [Mrd]
Roi

Ce que vous détestez...
La distance.
MAGNA JAN
Bagnard

Heu moi des qu'on insulte mes amis mechemment (mais tres mechemment) ou qu'on leve la main sur eux, je deviens tres violent..
Pareil si on met le premier coup sur moi.

Mais les insultes, bof non ca me fait pas grd chose..
Lady Isildilmë
Alpha & Oméga

Re: Ce que vous détestez...
Citation:
Provient du message de Henoch
Y'a t'il une chose que vous ne supportez pas à un tel point que cela peux même vous pousser à devenir violent?

Je parle en général : il peux s'agir d'un type d'individu/animal, d'une attitude/comportement, d'un évènement, etc...
La traitrise, une certaine fille, le non respect ( )
Jolkien]Morgan [OLN]
Empereur

ah oui j'aime pas les gens les extremistes
j'aime pas ceux qui parle sur une autre religion en crachant dessus..
tanator
Bagnard

je haîs l'intolérence sauf quand on parle de mon cher ami de l'Om(certain conprendront d'autre pas)la je la supporte
Byron 6
Bagnard

Citation:
Provient du message de Floc Foudre MDF
Le rap et la rap attitude.
Les skatteux

Tout ces gens-là, j'aimerais leur dire un gros [propos auto censurés] ainsi que leur mettre une batte de base-ball bien au fond de [propos auto censurés].
...
Byron
Byron k'aime bien le style sportwear de temps en temps des skatteux et k'aime bien beaucoup de trucs en rap, ainsi que les sweat a capuche.
Byron k'aime pas les cons.

Sinon, comme dit, les cons ont la facheuses tendance, quand ils s'acharnent a demeurer cons, a m'enerver. Mais en general,quand le cas est desespere, je fuit devant la connerie plutot que de la frapper.
La violence gratuite me rend violent, mais uniquement le temps de foutre le type ko ou de le maitriser.

Mais vraiment, les cons, c'est ce qui m'enerve le plus, avec les incultes.
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Byron 6
Mais vraiment, les cons, c'est ce qui m'enerve le plus, avec les incultes.
Si c'est pas de l'intolérance ça

Comme si tout le monde pouvait avoir la chance d'être cultivé intellectuellement...
Jolkien]Morgan [OLN]
Empereur

peut être pas tous le monde mais ceux qui le veulent , ils le peuvent grace a notre jolie france qui donne l'acces a tous les support gratuitement
tanator
Bagnard

Citation:
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Si c'est pas de l'intolérance ça

Comme si tout le monde pouvait avoir la chance d'être cultivé intellectuellement...
tout le monde ne peut être tolèrent
ps:да каждое не может быть int3elligence я даже, котор я не имею это везение
Kritchek
Bagnard

moi.
tanator
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kritchek
moi.
tien moi aussi je te deteste comme ca on est deux(je blague)
Byron 6
Bagnard

Pour eviter qu'on me taxe d'elitisme:
Je n'aime evidemment pas les cons qui se croient inteligent et culturés et donc ouvrent leur gueule en affirmant avoir raison même quand leur tort est evident. Etre obtus fait de toute facon partie integrante de l'esprit du con de base. Celui qui est con et inculte mais ayant l'esprit ouvert aura toute ma compation... C'est en effet con pour lui.
Mais en France, les bibliotheques et les cours de fac sont gratuits et libres d'acces, meme sans etre inscrit, donc celui qui est con n'as pas d'excuse.
Sakapuss Aello
Roi

Citation:
Provient du message de Madar 51
et moi je déteste Jolkien
pas mieux.
Mécréant
Alpha & Oméga

Alors ce qui m'énerve :
- Le rap, la techno et le reggae.
- Les chiens m'énervent, surtout ceux qui chient dans la rue, faudrait les piquer ( et accessoirement éduquer les maîtres par exemple en venant chier chez eux sur leur moquette ).
- Faire le ménage.
- Que Lumina me fasse plus de bisous aussi.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ce que vous détestez...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite