JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 889 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ce que vous détestez... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Maarek
Alpha & Oméga

les racailles
Lien direct vers le message - Vieux
Robin l'étr
Bagnard

Citation:
Provient du message de kirk
-le pape ainsi que tous les gros religieux (de toutes religions), je hais les religions.
Citation:
je hais l'extrême gauche, je hais les gens comme robert hue ou besancenot <------ ou comment provoquer la perte de la France en 10 leçons

En gros si tu rencontres un prêtre ouvrier d'extrême gauche, tu le sodomise avec un crochet de fer avant de l'écarteler et de lui extraire les organes génitaux avec une petite cuillère rouillée ?

Citation:
les garçons qui se font passer pour des filles dans les jeux ou les forums

Pourquoi, t'espèrais trouver de quoi troncher sur internet?

Moi j'adore me faire passer pour une fille sur des chats (pas sur les jeux, ça nécessiterait un rôle permanent).....je dis que j'ai 14 ans, je chauffe des gros pervers de 18/20 piges, je leur donne des rendez vous bidons.....aha quelle joie mes aïeux !
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi, t'espèrais trouver de quoi troncher sur internet?
ha oui tiens j'avais oublier.

-je hais ceux qui vont sur le net ou les chats dans le but de trouver l'ame soeur ou "troncher" comme dit l'autre...c'est ridicule.
Robin l'étr
Bagnard

Ca doit être fatiguant de haïr autant,non?

Moi je me contente de haïr les cons intolérants (genre ceux qui crachent sur les religions, ou sur les nobles idéaux humanistes de l'extrême gauche), et je suis déjà fatigué de ma haine!

T'aurais pas des conseils ?
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
Moi je me contente de haïr les cons intolérants
ha toi aussi tu deteste les religieux??
parceque comme intolérants y'a rien de pire.

Citation:
heuu...jette toi du haut d'une falaise?? (<------ smiley hypocrite)
Robin l'étr
Bagnard

Citation:
ha toi aussi tu deteste les religieux??
parceque comme intolérants y'a rien de pire.

Je me demande franchement combien de religieux tu as rencontré dans ta vie, et avec combien d'entre eux tu as parlé plus de 20 mns

Hein, faut arrêter de regarder TF1 ,mec ! les musulmans sont pas tous des fous du tchador qui défoncent des tours avec des avions...les juifs sont pas tous des gogols colons à papillotes qui tabassent à mort des palestiniens avant d'aller se lamenter sur le mur approprié...Les chrétiens ne sont pas tous des abbés psychopathes pédophiles, contre le préservatif !

Enfin....arrivé à un certain point d'ignorance, de bêtise, et d'ancrage des préjugés, je crois qu'on ne peut plus rien faire <--- smiley même pas hypocrite, je préfère rire de la connerie de certains,de peur d'être obligé d'en pleurer
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
Je me demande franchement combien de religieux tu as rencontré dans ta vie, et avec combien d'entre eux tu as parlé plus de 20 mns
LOL tu a pas de chance....
j'ai du interviewé (ca s'écrit comme ça?) un prêtre pour un truc scolaire.
je suis donc allé dans une église au pif et j'en ai interrogé un pendant une demi heure.
resultat?
ben c'est hyper sympa un prêtre et c'est super tolérant...jusqu'à ce que tu commence a leur parler d'homosexualité, de capote ou du role de la femme dans l'église.

que pensez vous de l'homosexualité?
le prêtre (tout gêné) : heuu ce n'est pas naturel bla bla, il faut les aider a retrouver le droit chemin blablabla <----- en gros faut que les pd se soignent pour redevenir hetéro

pourquoi n'y a t'il pas de femmes prêtres?
le prêtre : si les femmes le voulaient elle pourraient le devenir mais il se trouve que si il n'y a pas de femmes prêtre c'est parce qu'elles ne le veulent pas quelque part blabla <----- visiblement ca le faisait chier que les femmes aient du pouvoir au sein de l'eglise.

je passe sur les autres sujets sensibles...

donc non les religieux sont pas vraiments tolérants...

Citation:
ou sur les nobles idéaux humanistes de l'extrême gauche
tiens je pensais a un truc.
ceux qui passent leur temps a cracher sur la droite, le capitalisme ou le gouvernements actuels (genre looSHA et compagnies) eux il t'ennervent pas?
un peu bizare ta tolérence...
Robin l'étr
Bagnard

Citation:
LOL tu a pas de chance....
j'ai du interviewé (ca s'écrit comme ça?) un prêtre pour un truc scolaire.
je suis donc allé dans une église au pif et j'en ai interrogé un pendant une demi heure.

MDR.

Je te demande combien de religieux (et pas seulement chrétiens, j'étais dans une idée oecuménique, meua ) tu as rencontré, et toi tu me réponds: "aha, je t'ai bien cassé, j'en ai rencontré un quand j'étais minot".

C'est un peu comme si je te demandais: Et tu connais Cannes?, et que toi tu me répondais: "oui bien sûr, j'y ai été en colonie de vacances quand j'étais enfant" (vous êtes l'homme de la situation, karamazov! )

Donc tu as rencontré UN prêtre (en plus, un religieux 'officiel', ce qui sous entend qu'il suit au moins en partie la "ligne" de son église....quand je causais de religieux, je parlais au sens large, et j'englobais les laïques), et tu en tire une brillante conclusion réfléchie et sensée telle que:

Citation:

donc non les religieux sont pas vraiments tolérants...

..

Sinon total HS, je vois pas en quoi le fait de critiquer le capitalisme (qui est tout à fait criticable, ne t'en déplaise) ou le gouvernement en place, devrait m'énerver.Critiquer une idée (surtout si l'on fait une critique constructive), c'est tout à fait honorable.
Toi tu ne critiques pas, tu craches (sur des idées, qui de plus, sont tout ce qu'il y a de plus louable....partage,amour,paix,etc... faut être légèrement psychopathe pour avoir la haine de telles valeurs).

Et loosha, il a un nom à la con et il troll bien (enfin, assez bien on va dire, n'exagérons rien), donc je l'aime bien
gala
Reine

Citation:
Provient du message de Robin le Juste
Ca doit être fatiguant de haïr autant,non?

Moi je me contente de haïr les cons intolérants (genre ceux qui crachent sur les religions, ou sur les nobles idéaux humanistes de l'extrême gauche), et je suis déjà fatigué de ma haine!

... et puis pour l'autre là qui hait les religieux.... Je hais les cons qui ne laissent pas les autres avoir une foi, un espoir, un système de vie (si ce système, les rends meilleurs, bien-sûr!)
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yoshihira
Pour le sujet je déteste mais alors Vraiment !
Je déteste l'intolérance !
pourquoi je quote ce post ?
chercher ....:baille:

edit :ah oui j'allais oublié je deteste aussi :
la généralisation
l'égoïsme
le jugement sans connaître une personne ....
*partage le même avis* *"skatteux"*
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
quand je causais de religieux, je parlais au sens large, et j'englobais les laïques
ok alors relis bien ce que j'ai écris, je parlais des "gros religieux" type papes et autres officiels de l'église.nous ne parlons pas des mêmes personnes .

Citation:
Toi tu ne critiques pas, tu craches (sur des idées, qui de plus, sont tout ce qu'il y a de plus louable....partage,amour,paix,etc...
le sujet c'est dites ce que vous détestez, je le dis, et on ne demande pas de dire pourquoi
"des idées tout ce qu'il y a de plus louables .... partage, amour, paix"
plus objectif que toi tu meurs lol.
mais si tu y tiens vraiment je peux t'expliquer pourquoi (si tu me le demande) selon moi la politique d'extreme gauche contribuerais a la perte de la france (bien que ca ne soit pas le sujet).
Crabier
Alpha & Oméga

Trop de vantardise. Les gens qui frappe quelqu'un déjà à terre (l'expression). La gêne. Les araignées. Les fumeurs ...
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Le sujet c'est détester au point de taper...

Alors !!! Tu tapes ?
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gala

... et puis pour l'autre là qui hait les religieux.... Je hais les cons qui ne laissent pas les autres avoir une foi, un espoir, un système de vie (si ce système, les rends meilleurs, bien-sûr!)
je respecte les gens qui croient en un dieu.
mais je déteste ce qu'il y a autour, ce qui a été inventé par les hommes pour contrôler les hommes, comme par exemple l'église et tout ce qui va avec (obligations et contraintes diverses, intervention sur la façon de vivre, sur la sexualité, sur la façon de penser, etc), leur représentants inclus (papes, prêtre etc.).

et puis merde je déteste ce que je veux allez au diable .
gala
Reine

De ce pas, j'y cours
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ce que vous détestez...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite