JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1195 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ce que vous détestez... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
arthano
Roi

ca a surement deja ete dit mais bon en un mot l'injustice
c tout
Lien direct vers le message - Vieux
Flippy
Roi

- Les vantards

- Les frais qui se la pète , genre qui se prenne pour des gros dur quand c'est pas le cas

- Ceux qui supporte pas un style de musique ou de personne parce c'est pas leurs style a eux.

Ya peut-être du monde ici qui vont se reconnaître hein ?! surtout sur le 3ième
Reine

Citation:
Provient du message de Hel / Inwë Eledhwen
D'après beaucoup de gens, oui oui c'est le cas... on devrait croiser des perches à chaque coin de rue. Mais malheureusement, je ne m'explique pas pourquoi en ma présence il n'y a jamais que des femmes de taille que je qualifie maintenant de normale.

Parce que pour moi, mesurer plus d'un mètre 70 pour une fille c'est anormal... réflexe à force de croiser des dames plus petites. Après tout, je ne crois que ce que je vois

je mesure 1,74m.... tu vois t'es pas toute seule... a coté de mon mari, par contre, je parais petite .

En Allemagne, je te rassure... 1.74m n'est pas immense car il n'est pas rare de croiser de très grandes et magnifiques demoiselles!
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Citation:
D'après beaucoup de gens, oui oui c'est le cas... on devrait croiser des perches à chaque coin de rue. Mais malheureusement, je ne m'explique pas pourquoi en ma présence il n'y a jamais que des femmes de taille que je qualifie maintenant de normale.

Parce que pour moi, mesurer plus d'un mètre 70 pour une fille c'est anormal... réflexe à force de croiser des dames plus petites. Après tout, je ne crois que ce que je vois
d'accord avec toi je dois atteindre le m75 moi aussi et autour de moi je n'ai que des petites....
A part une ou deux

Mon ke-mé l'est pas dep mitouze, toi tu vas morfler grave ta race a l irl tout a l heure
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Grosquiick
José Bové
Les bons francais qui portent des keffiehs
Qu'on me prenne de haut, du genre "je vaux mieux que toi"

(désolé je veux pas faire deriver mais c'est vraiment ca qui me met hors de moi)
J'ose pas imaginer ce qui se passerait si José Bové te disait qu'il vaut mieux que toi avec un keffieh
Ectellion
Roi

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
J'ose pas imaginer ce qui se passerait si José Bové te disait qu'il vaut mieux que toi avec un keffieh
lol
Zohaar
Roi

Citation:

ola !! qu'est que tu fait là toi ?
tu ne t'était pas perdu ?
Grosquick
Alpha & Oméga

Citation:
A mon avis je deviendrais fou et je commencerais a sauter partout en bavant.
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Moi c'est la connerie, et ça me rend pas violent, je suis pas violent, en revanche, je suis brutal...

J'ai pas besoin d'être violent...
Camelias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gala
je mesure 1,74m.... tu vois t'es pas toute seule... a coté de mon mari, par contre, je parais petite .
Bon ben..
1m80
*voit jet arriver et se moquer*
Mechant toi méchant !!
Moi ça me dérange pas plus que ça, je m'y fais, on m'a souvent envié ma taille et quand on me traitais de perche je disais que c'était la taille mannequin.. enfin maintenant ça veut plus rien dire
*donne un coup de genoux à jet et s'en va*
Clowny
Bagnard

Je suis un des rares humains qui déteste le soleil Qu'est-ce qu'on est bien sous les nuages (imaginez comme j'ai crevé en Lorraine, on a battu le record de 75 d'ensoleillement en février )

Bon qu'est-ce qui m'énerve encore ? tant de choses ...
Je suis quand même calme et pacifiste ( ), et généralement je ne m'énerve que devant mon ordi (plantages en boucle )
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camelias
Bon ben..
1m80
*voit jet arriver et se moquer*
Mechant toi méchant !!
Moi ça me dérange pas plus que ça, je m'y fais, on m'a souvent envié ma taille et quand on me traitais de perche je disais que c'était la taille mannequin.. enfin maintenant ça veut plus rien dire
*donne un coup de genoux à jet et s'en va*
Mmm, moi j'aime bien les grandes femmes, je n'ai pas à m'accroupir pour leur faire la bise...
Khorram

Citation:
Provient du message de Loupidoux
Mmm, moi j'aime bien les grandes femmes, je n'ai pas à m'accroupir pour leur faire la bise...
/agree je mesure 1m91 et j'en ai marre de risquer l'hernie à chaque fois que je fais la bise...

nous ne sommes pas grands, ce sont les autres qui sont petits
gala
Reine

Citation:
Provient du message de Le Clown Aeldyn
Je suis un des rares humains qui déteste le soleil Qu'est-ce qu'on est bien sous les nuages (imaginez comme j'ai crevé en Lorraine, on a battu le record de 75 d'ensoleillement en février )

Bon qu'est-ce qui m'énerve encore ? tant de choses ...
Je suis quand même calme et pacifiste ( ), et généralement je ne m'énerve que devant mon ordi (plantages en boucle )

Moi aussi j'aime le temps gris maussade, pleureur.... Beaucoup plus romantique que le soleil qui à chaque fois qu'il pointe son nez fait surgir, les mecs poilus en schorts et les demoiselles qui montrent leur beafteck rougeâtre et pelant, les gazelles et léopards d'opérette qui se la joue Barbies et Kens au Bahamas...

Ceci dit... un soleil accompagné de 5 degré...ça j'aime bien.
kirk
Alpha & Oméga

-des fois je hais windows quand il me fait des erreurs qui me bloque l'ordi (dans ces cas la j'ai envie de prendre l'ordi et de le foutre par la fenêtre).
-je hais les racailles, les violeurs, pédophiles etc.
-le pape ainsi que tous les gros religieux (de toutes religions), je hais les religions.
-les garçons qui se font passer pour des filles dans les jeux ou les forums (je vais encore me faire pleins d'amis la )
-les émissions de télé realité a la stAr AcAdeMiE ca me révulse, et je tuerais bien tous ceux qui y participent.
-les chanteurs moisis comme les 2B3, ou billy croford <----- celui la si je pouvais le tuer a coup de batte de baseball dans ces parties genitales ce serait....l'extase.
-je hais l'extrême gauche, je hais les gens comme robert hue ou besancenot <------ ou comment provoquer la perte de la France en 10 leçons
-d'autres choses surement mais ca me viens pas a l'esprit.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ce que vous détestez...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite