JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1179 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ce que vous détestez... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tanator
Bagnard

Re: Re: Ce que vous détestez...
Citation:
Provient du message de Camelias
ton avatar me fait pensé a quelqu'1 ca ne serai (sobert) par hasard?
Lien direct vers le message - Vieux
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de William
Je suis sûr que tu aimes les coups de fouet, Miss aime la honte !
Essaye mais le retour des choses pourrait faire mal comme qui je dirais:"Si mon oncle en avait plus il s'apellerait ma tante"
Hel Laenor
Roi / Reine

J'aime pas :

- 90% des autres filles
- A plus forte raison les filles qui draguent mon mec
- Qu'on me traite de grande perche, c'est déjà assez la honte comme ça de faire le pylône électrique d'1m75 au milieu d'un groupe nivelé à 1m60
- J'aime pas les hypocrites, aussi.
- J'aime pas qu'on me tire les cheveux parce "c'est marrant comme ils sont longs" (si-si ça m'arrive)
- J'aime rien en fait (sauf mon Ninir)
- J'aime pas les gens qui aiment rien !

Et bien sûr, les choses assez évidentes déjà citées... violeurs, assassins, etc, oui eux sans problème je pourrais les frapper... enfin faut dire avec moi c'est pas dur
PB For Ever
Bagnard

Citation:
Provient du message de Miss M La Honte
Essaye mais le retour des choses pourrait faire mal comme qui je dirais:"Si mon oncle en avait plus il s'apellerait ma tante"
C'est pas le contraire ?
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hel / Inwë Eledhwen
J'aime pas :

- 90% des autres filles
- A plus forte raison les filles qui draguent mon mec
- Qu'on me traite de grande perche, c'est déjà assez la honte comme ça de faire le pylône électrique d'1m75 au milieu d'un groupe nivelé à 1m60
- J'aime pas les hypocrites, aussi.
- J'aime pas qu'on me tire les cheveux parce "c'est marrant comme ils sont longs" (si-si ça m'arrive)
- J'aime rien en fait (sauf mon Ninir)
- J'aime pas les gens qui aiment rien !

Et bien sûr, les choses assez évidentes déjà citées... violeurs, assassins, etc, oui eux sans problème je pourrais les frapper... enfin faut dire avec moi c'est pas dur
je me sens moins seule en pylone electrique deja

MIss

ps pour william: c'est la que ca devient comique et je l ai dis que s etait pas de moi, relis bien ma phrase
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Orodreth/Felagund
moi je ne suis jamais violent sauf sur mes commentaire vis a vis de MIM(made in marseye)la je ne me controle plus et je pense que c'est réciproque ceuci etant dis au 100000degré
lol genre tu t'affoles tout seul devant ton écran lorsque tu réponds à mes propos

Si yavait que ça pour m'énerver ma foi...

Citation:
J'aime pas qu on médise sur la Bretagne, qu'on traite les filles comme de la viande et qu'en plus cette viande on en fasse une indigestion...

Je m'aime pas, je t'aime pas
Je prends cette remarque pour moi, sache que tu te trompes miss bretagne, je respecte les filles, autant que les personnes âgées, ce qui veut dire que je les respecte. Cependant dans la catégorie des personnes agées il ya des vieux, ne suscitant pas l'intérêt d'être respectés, vis à vis de leurs dires, de leur comportement. De même pour les femmes. Mais pour d'autres critères
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
la rap attitude
Idem

Aussi :
-Les hypocrites, les menteurs

-Les cherche-merde, en général

-Les personnes qui prennent tout/tout le monde de haut, et ceux qui croient tout savoir

En gros, quelques catégories de comportement désagréable ...
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
Je prends cette remarque pour moi, sache que tu te trompes miss bretagne, je respecte les filles, autant que les personnes âgées, ce qui veut dire que je les respecte. Cependant dans la catégorie des personnes agées il ya des vieux, ne suscitant pas l'intérêt d'être respectés, vis à vis de leurs dires, de leur comportement. De même pour les femmes. Mais pour d'autres critères
Une chose est sure, je n'avais cité personne.
C'est deja un pas que tu te reconaisses!

Tu vois pour moi chez les personnes agées tu estd ans la catégorie ne suscitant pas mon respect.
De plus un interet a respecter quelqu'un, bof.

pour le sujet, voila des reactions primaires et cons a souhait que j'abhorre
PB For Ever
Bagnard

Citation:
ps pour william: c'est la que ca devient comique et je l ai dis que s etait pas de moi, relis bien ma phrase
Ah! Ah! Ah! j'ai saisi la subtilité! Ca risque pas d'arriver avec moi Gniark! Gniark!
Godzilla
Alpha & Oméga

Les fanatiques religieux et membres de sectes.
Je pourrai tous les massacrer jusqu'au dernier sans la moindre compassion à leur égard.

Je reconnais que je suis extrémiste vis à vis de ce genre de personnes mais bon, c'est plus fort que moi, toutes les saloperies qu'il ont fait ou font dans le monde me font péter les plombs.
Gutss
Alpha & Oméga

Ce que je déteste, c'est quand ma mère m'envoie faire une course mais pas au point de devenir trés violent, je ne fait que gromeler
Zohaar
Roi

Citation:
Provient du message de Floc Foudre MDF
Le rap et la rap attitude.
Les skatteux
Les pédophiles.
Les gens qui battent leur enfant.
Les gangs qui utilisent des mineures pour un réseau de prostitution juvénile.

Tout ces gens-là, j'aimerais leur dire un gros [propos auto censurés] ainsi que leur mettre une batte de base-ball bien au fond de [propos auto censurés].
Pour le sujet je déteste mais alors Vraiment !
Je déteste l'intolérance !
pourquoi je quote ce post ?
chercher ....:baille:

edit :ah oui j'allais oublié je deteste aussi :
la généralisation
l'égoïsme
le jugement sans connaître une personne ....

re edit : le racisme !!!! je deteste
Mothra

Citation:
je me sens moins seule en pylone electrique deja

MIss
J'iame pas les menteuse 1m70 ou 1m75 me parrait plus dans la moyene que 1.60 non ? De toute facon tu es une naine a roulette, et puis franchement c'est toi a gauche sur ton avatar ? Vraiment tu nes pas tes feminine berk berk berk. Pis ton mec avec le chapeau rouge il a l'air gay
Grosquick
Alpha & Oméga

José Bové
Les bons francais qui portent des keffiehs
Qu'on me prenne de haut, du genre "je vaux mieux que toi"

(désolé je veux pas faire deriver mais c'est vraiment ca qui me met hors de moi)
Hel Laenor
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Mothra
1m70 ou 1m75 me parrait plus dans la moyene que 1.60 non ?
D'après beaucoup de gens, oui oui c'est le cas... on devrait croiser des perches à chaque coin de rue. Mais malheureusement, je ne m'explique pas pourquoi en ma présence il n'y a jamais que des femmes de taille que je qualifie maintenant de normale.

Parce que pour moi, mesurer plus d'un mètre 70 pour une fille c'est anormal... réflexe à force de croiser des dames plus petites. Après tout, je ne crois que ce que je vois
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ce que vous détestez...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite