JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ce que vous détestez... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hel Laenor
Roi / Reine

Ah oui j'ai oublié... je déteste les fumeurs "irrespectueux". Genre ma mère qui dès 6H du mat' gaze les toilettes sans même ouvrir la fenêtre, qui me crache sa fumée en pleine figure même quand j'ai une angine, qui ne comprend même pas pourquoi NON je ne veux pas qu'elle fume dans ma chambre

Sinon, je tiens à préciser que la tolérance n'est pas la vertu la plus courante chez l'espèce humaine, donc faut pas trop s'étonner
Lien direct vers le message - Vieux
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hel / Inwë Eledhwen
Sinon, je tiens à préciser que la tolérance n'est pas la vertu la plus courante chez l'espèce humaine, donc faut pas trop s'étonner
Moi aussi, mais pas au point de frapper, en revanche, il m'arrive de ne plus me tolérer, alors je fais un effort...

Courage, la tolérance commence souvent par nous même...
El Machino, le vrai
Alpha & Oméga

Il n' y a rien que je n'aime pas au point de devenir violent, c'est plutot sur l'instant si par exemple on insulte ma famille ou qu'on m'humilie très fortment, selon les cas je pourrais devenir violent ( mais c'est pas extrement courant, a mon grand dam devrais-je dire *aimerait bien avoir plus d'occas' de se defouler* )

J'y avais pas pensé, mais ma petite soeur me rend violent ( si vous la conaissiez, vous me comprendriez ), mais je suis malheureusement forcé de me controler
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

J'ai jamais eu envie de tuer quelqu'un.
En fait je suis plutôt un pacifiste dans l'âme, j'sais pas
C'est con p'têt, mais je ferais pas de mal à une mouche.
Ou alors faut vraiment qu'on me cherche. Et faut aller très, très loin pour m'énerver de façon à ce que j'aie envie de frapper.
ßarbarossa
Alpha & Oméga

Super Mario
Lady Isildilmë
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carlovitch
Super Mario
Et Luigi?
Zohaar
Roi

Citation:
Provient du message de Hel / Inwë Eledhwen
Ah oui j'ai oublié... je déteste les fumeurs "irrespectueux". Genre ma mère qui dès 6H du mat' gaze les toilettes sans même ouvrir la fenêtre, qui me crache sa fumée en pleine figure même quand j'ai une angine, qui ne comprend même pas pourquoi NON je ne veux pas qu'elle fume dans ma chambre

c'est pas gentille de m'ignorer
Mothra

Citation:
Provient du message de Un mec qui aime se la peter

ps:да каждое не может быть int3elligence я даже, котор я не имею это везение
Ca ca m'enerve. Si tu as quelque chose a dire tu t'exprimes clairement et pas en russe.
Korny [PDGC]
Bagnard

Je hais ces p*tains de sites qui se mettent à jouer une musique au format midi, alors que t'es en train d'écouter un CD.
Lady Isildilmë
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korny
Je hais ces p*tains de sites qui se mettent à jouer une musique au format midi, alors que t'es en train d'écouter un CD.
Toi aussi..
Mithrandir CCA [ADB]
Empereur

La techno...
Mes voisins...
Un certain monsieur president d'une certain pays avec plein d etoiles et de rayures sur le drapeau mais dont on ne citera pas le nom pour ne pas faire d'attaque personnelle...
Et pis au passage j'aime pas non plus les sites ou tu te tapes une sale musique que tu peux pas virer...
Pilou
Alpha & Oméga

Déja de une j'aime pas les gens qui sont intolérants envers les intolérants , c'est vrai quoi ....

De deux je ne m'énerve pas souvent généralement je laisse couler , je feins l'indifference ...

Mais ce qui m'enerve c'est les gens qui m'emmerde et quand je leur demande d'arrêter continue , et ce après plusieurs demandes de ma part , généralement je lui fout une tarte si il comprend pas dans la demi heure qui suit :F

De trois ben c'est tout
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Erf. Me voila obligé d'apprécier Lilandrea, et d'y reconnaitre une personne de bon goût :/. J'espère que tu n'es pas sur Brocéliande, j'en serais obligé de me montrer agréable et serviable.
Comme pour le craft ou tu fais payer 6 essais (meme quand pas besoin) en gardant le meilleurs pour toi vil arnaqueur que tu es?

Tu me diras ceux qui font confiance a un koby...

Sacré Nof.

Citera pas les problemes des rez non plus

nous avons juste une divergeance du point de vue du RolePlay, je ne suis pas pour sacrifier le FlairPlay sur l'autel du RolePlay...

Sinon je n'aime pas les attaques personnelles ensevelies sous une phrase bien tournée par des manipulateurs agueris du verbe.

Et au point d'en devenir violent :

Les telephones dans les cinéma.

Pour LOTR 2 j'ai été au grand rex, sur l'ecran de +de 6 étages de haut. Donc les places sont sur des "balcons" assez hauts. Derriere moi, le telephone portable d'un mec sonne bien fort.
Ca je supporte pas. Je lui ai demandé de l'eteindre, il a voulu jouer ses warriors, je lui ai dis que si il placait encore une phrase déplacée il passait par dessus le balcon. Vi je pete un cable desfois.

Sinon les chauffards quand je suis en vélo a Paris. J'ai défoncé le capot d'un mec de Darty une fois, il grille une priorité, a faillit me rentrer dedans et m'engueule en m'insultant en plus. J'ai vu rouge.

je suis assez nerveux, je m'enerve tres vite mais j'en viens tres tres tres rarement aux mains. En general les coups de gueule suffisent.
Sithean
Reine

Citation:
Provient du message de Pilou
Mais ce qui m'enerve c'est les gens qui m'emmerde et quand je leur demande d'arrêter continue , et ce après plusieurs demandes de ma part , généralement je lui fout une tarte si il comprend pas dans la demi heure qui suit :F

Je comprends ce que tu veux dire !
Boris le Borgne
Roi

Je hais les analphabete trilingue voila ...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ce que vous détestez...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite