JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 558 (sites) | 993 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Grand Marché de Cragstone
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

[Pas mal comme idée mais un status de confiance est de mise .
Dur de faire confiance surtout quand on parle d'argent . ]

il faut toujours établir une relation de confiance avec son banquier :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Epolyon [KzH]
Roi

C'est sur que la question de la confiance est le point principal.
Tout d'abord les prets ne pourraient pas être acceptés en dessous d'un certain lvl. Ou alors d'établir une tranche de valeur possible en fonction du lvl du demandeur.
Ensuite, c'est sur que si je connais un peu la personne (simplement pour l'avoir déjà entendu parler au loin par exemple, on se fait vite une idée du sérieux des gens en les écoutant), j'accorderais plus facilement le prêt.

5% est le taux que je prévoyais justement, mais avec l'avis de deux crafteurs, j'ai confirmation.

Pis nan je reste pas deux mois sans me connecter (ça me ferait mal de payer sans venir ), je joues meme plusieurs heures par jour, à différentes heures (j'ose pas dire que je suis toujours dans le jeu ).

Il faut que je réfléchisse pour mettre ça au point encore. Si vous avez d'autre suggestions/commentaires...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > BND - Banque Nationale de Dereth

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite