JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1674 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Surcharge en spellcraft RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ceresnar
euh, si tu gardes les gants...
Pourquoi veux-tu mettre +8 en arc sur ton arc?
Ca te fera plus que +11 au total, les gants donnant +4 ou +5 ( j'ai la flemme de vérifier)
Au départ je comptais faire arc+8 et ne garder que la cape arc+3 et ainsi virer les gants épiques ... mais pour le moment j'avais pas envie de faire péter mon deuxième long lourd 100%.

Je risquerai sur le prochain 100% que je me sortirai .

NB : mon arc d'xp est maintenant un arc long lourd en arcania qua 100%, arc+6, viva+4 et qq resist ... ça fait bourgeois .
Lien direct vers le message - Vieux
s@nou
Alpha & Oméga

Suis pas spé en surcharge mais juste suis en quasi full af 102 99% (juste les bras encore a faire) et toutes les pieces sont surchargées a 30% sauf les jambières a 10 et jamais rien n'a peté. Mais l'arcaniste qui me met les gemmes est a 1100+ je crois
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Ohhh de jolis gants
C est vrai qu ils sont super charger mais trouver vous pas que paire de gants crafte charger comme d hab et surtout alchimiser avec proc reactif vaut sans probleme les hum super gants de l 'épique . Y a pas photo donc faut bourrer son arc pour liberer et mettre des trucs utiles sur armures .
D'ailleurs combien de scout que jai vu avec les gants de la princesse car toute facon quelque soit les caract de l'armure au CaC faut tacher de tirer son epingle du jeu, un reactif soit de protection ( degats divises par 2, buff ou debuff...) ou un de vengeance (proc DOT reactif... parfum feu, glace, chocolat, vanille.....).
Donc plus que nécessaire de se débarasser des points d arcs, le must rien sur armure et bijou et maxer son arc avec mais bon restera mini 3 points a placer a l'unite comme bouche trou .
C le seul profil reellement polyvalent du scout .
Faites moi peter vos arcs les gars

Scout 50
Embroché legendaire
Pellote a PA
Nerfez les tous !!!
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sanaya
Mais l'arcaniste qui me met les gemmes est a 1100+ je crois
Elle doit être GM ta copine, le maximum possible c'est 1049
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Surcharge en spellcraft

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite