JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Surcharge en spellcraft RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

J'ai quand même l'impression qu'il n'y a rien de clair sur le sujet... D'après le retour d'un certain nombre de joueurs une surcharge à +5 semble (j'ai bien dit semble) sans risque, d'après les formules qui trainaient de çà de la, j'étais arrivé à la conclusion qu'une surcharge à +3 était absolument sans risque. (Le tout pour des objets 100% avec des gemmes à 99% et un spellcrafteur à 1001+)

Je voudrais bien un grab bag clair et net sur le sujet, j'enverrai une demande de précision à la FAQ Goa ce soir si j'ai le temps...
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
Humm question comme çà : Ca vous est arrivé d'exploser un objet niv 51 qualité 100% en voulant le spellcrafter ?

Si oui, vous dites quoi au client ? --> Heuu désolé, la surcharge à foirée...<s'éclipse telle le sicaire avec la RA vanish >

Personnellement je n'ai jamais surcharger à plus de +3 un objet niv 51 qualité 100% donc je n'ai jamais eu ce soucis.
Ce que je dis au client, ben il est prévenu plusieurs fois à l'avance, et c'est lui qui clique en dernier sur le bouton accepter (pour la combinaison).

C'est sa piece et ses sous...
S'il veut faire une surcharge, il sait ce qu'il veut...

De toutes manieres, pour le moment, du +4 et +5 c'est uniquement sur MES pieces (faucheur-Empathe-druide), donc pas de scrupules (et quelques brulures pour les 3 booms de ce matin mais bon 22% de reussir la surcharge ou 52% selon ta méthode, ça fait mal mais je savais ce que je voulais...)
pkpkpls
Alpha & Oméga

Jconfirme que les % donnés par les simulateurs sont totalement faussés (en tout cas dès qu on est légendaire)

sinon pour la surcharge +5, pour l écaille level 27, normal que ce soit dur a sortir, me semble que plus l item est bas level et plus on a du mal a oc autant.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thaolith
Si on se fie à cet outil, un arcaniste à 1000+ à 49% de chance de réaliser un arc 100% +8 en arc avec une gemme 99%. Moi perso je tente pas.
Oui ça c'est un truc que je viens d'apprendre : il est plus facile de surcharger avec 4 gemmes à 99% qu'avec une seule à 99% ... donc c'est ça qui va me refroidir .
Phenix Noir
Alpha & Oméga

c'est bien pour ça que je ne suis pas pret de le vendre plus tard ce collector
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis
Oui ça c'est un truc que je viens d'apprendre : il est plus facile de surcharger avec 4 gemmes à 99% qu'avec une seule à 99% ... donc c'est ça qui va me refroidir .
souvent plus facile avec 4 qu'avec 3 aussi
Alakhnor
Alpha & Oméga

Beaucoup de templates sc circulant aux us sont faites avec des surcharges de 5. Apparemment, ce n'est donc pas vraiment un souci.
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Coucou
Oui l arc est special, vaut mieux se debarrasser le plus possible des points en arc longs dessus, ca permet d avoir une armure polyvalente usable avec arme courte porte comme longue, de meme faut charger a mort son epee bouclier avce les +en estoc/contendant/tranchant/ bouclier car le pire pour un scout c de devoir mettre +3 bouclier sur une manche ou +2 arc .
Et personnellement jai bien mis +8 sur mon arc, et charge a mort mon epe et bouclier avec les caract les concernants.
Mettre +3 bouclier sur une manche quand on utilise couramment un arc , c pareille que de mettre bouclier +3 sur son arc meme utilite .
/fully agree Haragnis

Sinon pour les grosses surcharges ca pete quand ca veut, meme avec risque de 20% tu peux peter. Perso mon record est de 22% de reussite ( mais sur 10 grosses surcharge 37/32, j ai eu deux failure euhhh 2 tres jolis bouclier en fumee, mais j ai un forgeron en or ). Ce qui est ennuyeux c le temps passer a l enchantement d un article plus d une heure parfois lorsque surcharge maxi .
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Tu penses changer toute ton armure épique contre une armure spellcraftée Haragnis?
Le Vagabond
Alpha & Oméga

En tout cas Pepper, c'est peut-etre une question de chance mais tes formules ne se sont jamais révélées fausses au cours de mes tentatives de surcharge...
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Personnellement je cap presque partout avec + ou - un point de surcharge ( 7 objets ) .. donc surcharger tout son équipement de 5 points ca me parait pas essentiel . ( je suis completement hors sujet cela dit ^^ )
Ceresnar
Roi

En gardant les gants de l'epique ( tres bonne UV) et que des bijoux facilement accesible ( 4 abysses, 3 de quetes SI), j'arrive a caper absolument partout ( enfin, sauf en esprit ou j'ai ... 0 ) avec le bouclier et l'epee a la main en ayant 1 seule surcharge a +5 et toutes les autres a +4, voir +3. ( et le + 5 est sur la targe, aps grave si elle explose, vu le cout )
Et avec l'arc a la main, cap partout sauf en esprit toujours et en matière ( plus que 10% de résist)
Ce qui m'ennuie, c'est que mon arc est a peine surchargé a +1 et a 3 gemmes, mais j'ai vraiment rien d'autres a mettre dessus :bouffon:

Changer les gants de l'epique, je trouve ca un peu inutile...
Et du coup, il ne reste plus que 6 a mettre en arc
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elayne
Tu penses changer toute ton armure épique contre une armure spellcraftée Haragnis?
J'ai tout changé sauf les gants qui sont trop chargés pour être remplacés.

Je cape en dex, viva, constit, pdv.

J'ai des resists bien hautes sauf esprit et matière (un peu comme Ceresnar en fait ... on doit avoir les mêmes items ).

Mes 5 parties d'armure spellcraftées ont un reverse de dot dessus, épée et bouclier ont un proc de dot : c'est extrêment souvent que ceux qui m'attaquent prennent un dot dans la tête (demandez aux assassins qui m'attaquent, c'est extrêmement rare s'ils n'en prennent pas un ou deux par combat ... je suis un poison vivant ... et faut avouer que tuer un assassin au poison c'est le pied ).
Ceresnar
Roi

euh, si tu gardes les gants...
Pourquoi veux-tu mettre +8 en arc sur ton arc?
Ca te fera plus que +11 au total, les gants donnant +4 ou +5 ( j'ai la flemme de vérifier)
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Moi j'ai gardé les gants et le plastron (coûte trop cher en qua 100%) mais j'ai pas réussi à caper dans toutes les résists alors j'ai privilégié les résists mêlée mais vu comment je me fais démonter je me demande si j'ai eu raison.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Surcharge en spellcraft

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite