question sur les multi hits pour le sauvage

Répondre
Partager Rechercher
la probabilité de faire des double/triple/quadruple hit est basé sur le niveau en corps à corps du sauvage.Donc je voudrais savoir si avoir 39+11 donne le même résultat sur la probabilité de faire de multiple hit qu'avoir 50 en corps à corps (je parle sur la probabilité des multi hit et non pas d'avoir accès au style,je suis pas )
bah 50 +0 =0 et 39 +11 =51
on a pas les style mais on a moins de chance de se faire parer/blocker/evade.. plus de chance de faire des triple et quad, et on fait des degats sans style moins variant.
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Change de calculette apprend a compter ou te relire mais la
Calaissercourir Catrollsurement, cajamaissavoircompter . Cajustesavoirtaper, casuffirepourça .
39+11 a plus de weaponskill que 50+0 car les valeur données par les bonus d'objet/rang rvr sont superieur aux points de spe.

Pour 1 pts de spe, vous gagné 6 point de weponskil, pour 1 pts de bonus, vous en gagnez 12.

Le truc par contre, c'est que 39+11 aura TOUJOURS BIEN MOINS en weasponskill que 50+11...

En effet, quel est le couillon qui resterais a 50 de base quand son pote met 39+11 ?!?!
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
Citation :
Provient du message de Vandaar
En effet, quel est le couillon qui resterais a 50 de base quand son pote met 39+11 ?!?!
Quelques réponses me viennent a l'esprit mais .....

< Si vous me cherchez je suis deja dehors ! >
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Vandaar
quel est le couillon qui resterais a 50 de base quand son pote met 39+11 ?!?!
Je l'aurais pas mieux dit!

De toute façon le problème serait exactement le même si les bonus de skill avaient la même influence que les points placés, si tu mets 50 quelque part c'est certainement pas pour mettre +11 dans une spé à 28 et garder le 50 de base...

Compétences "boostables" pour le Savage H2H:

- H2H
- parade pas obligatoire (surtout pour un 50/42/4...)
- savagery inutile (aucun apport)

En clair il est parfaitement possible de capper H2H à +11 sans se creuser la cervelle...

Pour les chances de double/triple/quadruple, à priori aucun rapport avec le weaponskill, donc encore avantage énorme à avoir 50 natif.
rien à voir avec le weaponskill, mais à voir avec le niveau dans la skill, bonus compris, donc 50+0 et 39+11 sont identique.
Effectivement, faut être idiot pour mettre 50+0 si on peut avoir 39+11, autant faire un 50+11 C'est juste pour dire qu'il est important de caper ses bonus de skill d'arme, ça rapporte plus que l'entraînement.
Vivi, ben ca capé l'arme, ca fais un paquet de mois que je le rappelle... <prend sa canne pour se lever>

Sinon, pour revenir au multi hit, qui est effectivement basé sur le niveau en H2H, j'ai trouvé les 'valeur' critique :

- 1-20 : double hit
- 21-30 : triple hit
- 31-50 : quadruple

Le truc a savoir, c'est que le calcul est trés particulier : en effet, chaque point en H2H augmente les chances de faire le dernier type de multi hit qu'on posséde... Et pour cela, il reduit les chance de faire l'avant dernier type de multi hit, car le nombre total de multi hit est capé a 40/50% (un peu au pif, pas encore déterminer exactement...) du nombre total de coups.

En clair, vous aurez toujours au moins 50 a 60% dans le meilleur des cas de faire des simples coups, et si vous pouvez faire des quadruples, monter encore votre H2H reduira vos chance de faire des triples pour augmenter celle de faire vos quadruples...

J'sais pas si j'ai etait trés clair...

Bref, de toute facon, ces détails sont pas franchement utile, car 2 doubles d'affiler c'est pareil qu'un seul quadruple

Ok, je sort
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés