Message pour ceux qui viennent samedi

Répondre
Partager Rechercher
Bon ya impossibilité technique de mettre une liste à jour, donc...à demain, et pour la suite de l'IRL, n'oubliez pas de poster vos impressions dans le forum dédié (je sais pas lequel, mais pas celui destiné au RP, pas celui où on parle de problèmes techniques, pas celui où on pose nos question sur AC2 ni celui on on parle de commerce), 1 post chacun sinon tout le monde n'aura pas l'oportunité de le faire.

Sur ce, bon vent, j'espère que vous savez où me trouver si quelquechose d'important se prépare, j'ai d'autres choses à faire que de prendre des initiatives coupées sans raison.
Re: Message pour ceux qui viennent samedi
Citation :
Provient du message de Jalilah
Sur ce, bon vent, j'espère que vous savez où me trouver si quelquechose d'important se prépare, j'ai d'autres choses à faire que de prendre des initiatives coupées sans raison.
Je n'ai jamais empêché qui que ce soit de poster sur les forums, j'ai simplement fait ce qui a TOUJOURS été fait pour les posts qui dérivaient vraiment de leur sujet original ou qui partaient en flood, c'est à dire le fermer. Je trouve qu'il est un peu facile de s'en prendre comme d'habitude au grand méchant pas beau vilain modo sans remettre en question un seul instant l'attitude de ceux ayant fait dérivé ton post. Je suis désolé d'avoir fermé ce post qui à la base aurait du servir à vous organiser pour cette IRL, mais ce n'est pas non plus de ma faute si certains sont incapables de respecter certaines règles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés