JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > craft pour arboréal RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
aeriel
Roi

craft pour arboréal

kikoo a tous, c'est quoi les gemmes pour crafté des bonus / focus pour les voie de SI (arboréal etc) ?
Question subsidiaire ou peut on les acheter ?

A TNN je n'ai rien trouvé pour cela
Lien direct vers le message - Vieux
Keiida
Alpha & Oméga

Les dernières gemmes a crafter :

Gluante = Sylvestre
Vaporeuse = Arboréale
Minérale = Verdure
aeriel
Roi

merci pour ta réponse

qd j'ai ouvert mon icône arcanne je n'ai pas vue de changement sur les icône des gemmes que je peut crée, faut il que je passe voir le maitre de loge pour avoir les nouvelles gemmes ou je dois allez sur SI pour fabriqué celle-ci ?
Keiida
Alpha & Oméga

non regarde juste ta liste en entier
ZeuYen
Alpha & Oméga

Juste pour info, chez moi les gemmes animiste/faucheur dans la liste arcanes n'ont pas du tout la même couleur une fois produite, donc si tu vois une gemme jaune penses à chercher une gemme noire une fois dans ton sac . Ce bug ne s'applique que pour les nouvelles gemmes chez moi.

Zeu Yen X
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZeuYen
Juste pour info, chez moi les gemmes animiste/faucheur dans la liste arcanes n'ont pas du tout la même couleur une fois produite, donc si tu vois une gemme jaune penses à chercher une gemme noire une fois dans ton sac . Ce bug ne s'applique que pour les nouvelles gemmes chez moi.

Zeu Yen X

Idem pour moi... espérons que ce sera corrigé très vite
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > craft pour arboréal

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite