Pourquoi !??!

Répondre
Partager Rechercher
Sur la chaine Game one ( que tt les mec branché regarde )
ils ont di sur un reportage tout les jeux online qui vont révolutionné le monde des jeux , ca ve être Star Wars Galaxies
, Earth & Beyond , Ryzom , et j en passe , MAIS je n'es jamais entendu dire le mot PlanetSide ! JAMAIS JAMAIS JAMAIS !

pourquoi... pour moi , a la sortie de ce jeu ca serra une nouvelle vie qui commencera ( enfin j en r ajoute peut etre un peut mais ca fait tellement de temps que j'atten ce mega jeu ! )
alors si kkun a une réponse ..
Re: Pourquoi !??!
Citation :
Provient du message de titi8800
Sur la chaine Game one ( que tt les mec branché regarde )
ils ont di sur un reportage tout les jeux online qui vont révolutionné le monde des jeux , ca ve être Star Wars Galaxies
, Earth & Beyond , Ryzom , et j en passe , MAIS je n'es jamais entendu dire le mot PlanetSide ! JAMAIS JAMAIS JAMAIS !

pourquoi... pour moi , a la sortie de ce jeu ca serra une nouvelle vie qui commencera ( enfin j en r ajoute peut etre un peut mais ca fait tellement de temps que j'atten ce mega jeu ! )
alors si kkun a une réponse ..
moi je trouve pas que Ryzom et stars wars galaxie sont pas de bon jeu
le fait que le combat dans stars wars se fera par tours(a la maniere de final fantasy7 et plus) en fait un jeu pas trop bien
bin .. franchement starwwars galaxi ca va etre un grand jeu ! mais c drôle je trouve .. enfin drôle ...
Sur planetside au début il avait prévu de fair des appartement pr les joueurs et ca c transformé en casier
et dans Swg avant aussi ct des appartement , et mintenant c des casier ..
comme quoi c plus facile de dire que ca va etre comme ca et de fair que ca serra comme ca , tlm me suits la ?
Citation :
Provient du message de titi8800
bin .. franchement starwwars galaxi ca va etre un grand jeu ! mais c drôle je trouve .. enfin drôle ...
Sur planetside au début il avait prévu de fair des appartement pr les joueurs et ca c transformé en casier
et dans Swg avant aussi ct des appartement , et mintenant c des casier ..
comme quoi c plus facile de dire que ca va etre comme ca et de fair que ca serra comme ca , tlm me suits la ?
je te sus mais le fit que le combat sera au tour par tour alors ca pete tout!
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
je te sus mais le fit que le combat sera au tour par tour alors ca pete tout!
Contrairement a PS le combat n'est pas l'activité principale dans SWG
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
Contrairement a PS le combat n'est pas l'activité principale dans SWG
Je sais mais faire le chasseur de prime ou le marchand ou fabriquer son sabrolaser et trouver la voie jedi ca va qu'un temps
Re: Re: Pourquoi !??!
Citation :
Provient du message de Uthegenthal

le fait que le combat dans stars wars se fera par tours(a la maniere de final fantasy7 et plus) en fait un jeu pas trop bien
Faux. Le combat sera en temps réel... d'ailleurs il a toujours été question de cela...

Faq officielle...
__________________
Juste Pour Voir
Re: Re: Re: Pourquoi !??!
Citation :
Provient du message de Baphomet
Faux. Le combat sera en temps réel... d'ailleurs il a toujours été question de cela...

Faq officielle...
Quand tu dis temps réel tu veux surement dire par la que ca sera de type Daoc, etc... et non comparable aux combats de type PS ?!
Parce que peut-être que GameOne est 100 fois moins bien qu'avant .. et qu'aujourd'hui ils sont payés pour mettre des bonnes appréciations aux jeux ...

Sinon Cronos, je te déconseil fortement SWG, et pas qu'à cause des combats, en effet tout le contenu du jeu a été repoussé ou presque.

Et puis peut-on dire que PlanetSide va révolutionner le jeu en ligne ?
Après tout même si il est le mieux de son genre, il existe d'autre jeu comme WWII Online qui été la avant lui ...
Citation :
Provient du message de Jargal
Parce que peut-être que GameOne est 100 fois moins bien qu'avant .. et qu'aujourd'hui ils sont payés pour mettre des bonnes appréciations aux jeux ...

Sinon Cronos, je te déconseil fortement SWG, et pas qu'à cause des combats, en effet tout le contenu du jeu a été repoussé ou presque.

Et puis peut-on dire que PlanetSide va révolutionner le jeu en ligne ?
Après tout même si il est le mieux de son genre, il existe d'autre jeu comme WWII Online qui été la avant lui ...
C'est dommage d'un cote, le fait que t'aurai pu controler un jedi,piloter un vaisseau de planete en planete,etc...
enfin je prefere planetside ,celui la je l'attend depuis plus longtemps!
Citation :
Et puis peut-on dire que PlanetSide va révolutionner le jeu en ligne ?
Je t arete tout de suit !! g jouer pendant plus d un an et demi a WWiionline ! mais il ne revolutionne rien du tout ouai !!
jy suis juste resté car il y avais un superb embiance avec les joueurs des l armé fr , mais la , depuis que les GRAND joueur fr sont partit , je suis partir aussi ....

mais wwiionline est moche ( avec les pache de plus en plus beau mais de moin en moin d FPS )
Citation :
Provient du message de titi8800
Je t arete tout de suit !! g jouer pendant plus d un an et demi a WWiionline ! mais il ne revolutionne rien du tout ouai !!
jy suis juste resté car il y avais un superb embiance avec les joueurs des l armé fr , mais la , depuis que les GRAND joueur fr sont partit , je suis partir aussi ....

mais wwiionline est moche ( avec les pache de plus en plus beau mais de moin en moin d FPS )
Il ne pas peut etre pas revolutionner au point d'en le meilleur jeu persistant mais tous ses attributs en font un adversaires de taille face aux autres.
De toute facon il y a toujours du combat dans les mmorpg
Même si WWII est nul, ce que je veux dire, c'est qu'il existe des jeux similaires à PS, donc PS ne sera pas vraiment une révolution, même si il va apporter avec lui ses petites nouveautés.
De plus, même les dévs le disent, ils se sont inspirés de Tribes 2.
Re: Re: Re: Re: Pourquoi !??!
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
Quand tu dis temps réel tu veux surement dire par la que ca sera de type Daoc, etc... et non comparable aux combats de type PS ?!
Exact Odin, ce ne sera pas du Planetside... mais pas du Final Fantasy non plus....
__________________
Juste Pour Voir
Ayant fait pas mal de MMORPG depuis la sortie de UO en 97.. je suis gavé par c'est jeu de daube ou pour tué faut que les skill de ton perso soit au top........... la avec PS se sera MON skill et point barre.

En plus je pourrai faire un petit perso sympa avec les certifications et implant a terme.

Donc pour moi PS va donner le ton a un nouveau style de MMO.
Citation :
Provient du message de Ascarnil
Ayant fait pas mal de MMORPG depuis la sortie de UO en 97.. je suis gavé par c'est jeu de daube ou pour tué faut que les skill de ton perso soit au top........... la avec PS se sera MON skill et point barre.

En plus je pourrai faire un petit perso sympa avec les certifications et implant a terme.

Donc pour moi PS va donner le ton a un nouveau style de MMO.
De toute facon on en revient toujours a la guerre, et PS c'est le meilleur pour ca!
non par forcément mais la si quelqu'un va sur PS et ne veut pas fight..... euh.... hmmmm... enfin bon voila


CE qui n'exclus pas que PS doit aussi avoir une certaine profondeur....
Citation :
Provient du message de Ascarnil
Ayant fait pas mal de MMORPG depuis la sortie de UO en 97.. je suis gavé par c'est jeu de daube ou pour tué faut que les skill de ton perso soit au top........... la avec PS se sera MON skill et point barre.

C'est aussi pour ca que j'ai choisi PS , pour ne pas me battre grace a la gestion aléatoire des degats et faire la course a l'xp comme dans la plupart des mmorpg
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
C'est aussi pour ca que j'ai choisi PS , pour ne pas me battre grace a la gestion aléatoire des degats et faire la course a l'xp comme dans la plupart des mmorpg
C'est vrai que vu ton avatar et a la course a l'xp tu es un peu court sur pattes
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
C'est vrai que vu ton avatar et a la course a l'xp tu es un peu court sur pattes
Tu vas voir ou tu vas te la prendre ma patte
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Pense a ramener un escabot avant
mdr:bouffon: trop pur... pour une fois que tu me fais rire Cronos et c'est pas une blague lol:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés