Ranger, questions de débutant

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je commence a monter un ranger, je suis au lvl 20. C'est mon tout premier perso sur hib, je n'y connais donc pas grand chose.

J'ai lu avec interet le guide du ranger, mais je n'ai pas vraiment trouvé réponse a mes questions.
Je veux faire un tres bon archer, je met donc full lvl en arc, je craftes mes arcs et mes fleches, c'est impeccable de ce point de vue la.
Cependant, il faut bien avouer que 99% des mobs que je shoot arrivent au corps a corps et la, ca se corse. J'ai mis 12 pts en perforant, rien en celtic dual.

Celtic dual et perfo

1ere question : monter celtic dual a t il des effets visibles et agreables ou passe t il inapercu ? C'est vraiment efficace de frapper 0.5% plus souvant par point mis dedans ?

2eme question : quelle proportion entre celtic dual et perfo faut il conserver pour etre efficace ? (a bas lvl surtout. Dans le doute, j'ai mis qu'en perforant pour le moment, mais j'ai gardé des pts)

Art des forets :

3eme question : art des forets, c'est sympa les self -buffs, mais bon, un timer de 10 min, c'est chiant et vu que les buffs sont super visibles, jme demande ce que ca donne en rvr, des situations du genre "hooo, un arbre de noel sur la colline la bas ! c'est un hib qui se buff, vite shootez le ". En plus ces buffs virent le stealth alors .... N'est ce pas un handicap ?

4eme question : A bas lvl, que vaut il mieux privilégier entre art des forets et la competence arme (perfo + celtic dual) ? Lequel est il le plus rentable. A haut lvl, je m'en fous un peu car j'aurais des pts partout et que j'aurais vu ce qui me plait

Stealth

5eme question : vu que tous les assassins nous grillent a des kms a la ronde, rien ne sert d'avoir autant de fufu qu'eux. Mais combien en faut il pour etre pépère vis a vis des autres classes de perso ? (sachant qu'on ne s'approche jamais de l'ennemi en stealth, mais qu'on lui tourne le dos pour fuir et le shooter de plus loin )

vla tout un tas de questions. A votre bon coeur, Msieurs dames

edit : j'avais mis mon nom a la place du sujet, quel boulet :bouffon:, j'ai donc recommencé un sujet
Re: Ranger, questions de débutant
Citation :
Provient du message de oliv5

Celtic dual et perfo
1ere question : monter celtic dual a t il des effets visibles et agreables ou passe t il inapercu ? C'est vraiment efficace de frapper 0.5% plus souvant par point mis dedans ?
Réponse = Celtic dual te donne des styles de combat en plus, les effets graphiques sont sympas et si 0.5 c'est pas énorme c'est mieux que rien vu que ta possibilité de frappe avec main gauche augment aussi avec ton niveau.
Citation :
2eme question : quelle proportion entre celtic dual et perfo faut il conserver pour etre efficace ? (a bas lvl surtout. Dans le doute, j'ai mis qu'en perforant pour le moment, mais j'ai gardé des pts)
Réponse = A titre perso, au niv 30 je suis à 9 mais je compte monter après que j'ai mon 25 en perfo pour mon "Diamond style stun sur évade". Mon but est de le monter vers 25.
Citation :
Art des forets :
3eme question : art des forets, c'est sympa les self -buffs, mais bon, un timer de 10 min, c'est chiant et vu que les buffs sont super visibles, jme demande ce que ca donne en rvr, des situations du genre "hooo, un arbre de noel sur la colline la bas ! c'est un hib qui se buff, vite shootez le ". En plus ces buffs virent le stealth alors .... N'est ce pas un handicap ?
Réponse = Art de Foret est un "must" que les archers d'albi nous envie. Tu n'es pas obliger de te buffer en haut d'une colline mais dans des recoins bien cachés...
Citation :
4eme question : A bas lvl, que vaut il mieux privilégier entre art des forets et la competence arme (perfo + celtic dual) ? Lequel est il le plus rentable. A haut lvl, je m'en fous un peu car j'aurais des pts partout et que j'aurais vu ce qui me plait
Réponse = A mon humble avis "Arts des Forets" est un "must" à mettre en priorité surtout à bas level.
Citation :
Stealth
5eme question : vu que tous les assassins nous grillent a des kms a la ronde, rien ne sert d'avoir autant de fufu qu'eux. Mais combien en faut il pour etre pépère vis a vis des autres classes de perso ? (sachant qu'on ne s'approche jamais de l'ennemi en stealth, mais qu'on lui tourne le dos pour fuir et le shooter de plus loin )
Réponse = le "stealth au 2/3 de ton niveau te permet de préparer ton tir en restant fufu => Indispensable au sniper mais sans grand intérêt en RvR "full groupe" (quoique c'est bien pratique tout de même et en "pex".
Monter ça compétence d'arme et Celtic dual (art de combat) est à faire car ça te permet de te faire du gros jaunes et oranges sans trop de problème...

Voili voilà, j'espère avoir pas trop raconté trop de bêtises
__________________
Onde : Eldritch spé Vide et fière de l'être : 50
Malicor : Druidesse Spé Symbiose : 50
Crob : Ranger : 50
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés