JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 449 (sites) | 758 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > fire steed, oui et alors? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Krulm
Alpha & Oméga

* se marre devant son pc suite a la remarque de JE*

bon oki je sors
kikopra
Reine

Au fait... monter taming à 120 c'est super pratique pour tamer les dragons et autres bebetes trés dures à tamer... Il n'y a quasiment plus d'echec...

Pareil pour les soins qui deviennent énormes quand les 3 skills sont à 120... Pareil pour le control des créatures...

enfin ça sert également à avoir plein de place dans les étables.

Mais un conseil, recommencez votre perso tameur depuis 0 pour profiter du GGS en dessous des 300 de skill... sinon c'est l'enfer pour monter à 120 dans les 3...
Lien direct vers le message - Vieux
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

bah c'est taming qui pose probleme, vet et lore sont plutot... faciles je crois savoir
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

vet vaut mieux avoir des prix chez le tailleur... pis des prix de gros hein
kikopra
Reine

Avec le GGS si tu gère bien ta carrière, tu peux gagner 0.2 - 0.3 par jour vraiment sans te fatiguer, et jusqu'à 120...

Mais ton perso n'as droit qu'à 3 skill, et faut pas dépasser 350 (ou 300 chais plus)

A titre de comparaison, avec le GGS à moins de 350, c'est 0.1 toutes les 10H, à 700 et plus, c'est toutes les 48H...
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

là une question se pose quand même kiko...
quand t'as un perso gm lockpick/carto/magery/medit/lore...

est-ce bien intéressant de le delete pour jouer les triples legendary ?
kikopra
Reine

J'en sais rien...

Mais kiko à la base devait être Tameuse... Quand j'ai vu le temps qu'il me faudrais pour arriver aux 3x120 avec mes 700 de skill, j'ai refait un perso.

Au final je ne sais pas si ça fait une grand différence... Mais être tamer ultime c'est un challenge assez sympa

Surtout quand je vais devoir aller tamer des dragons avec 80 en vet, 100 en lore et 100 en taming pour seules skill
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

mais pourquoi se prendre la tete voyyyonnns roooh... inutile, osi a deja reglé le probleme avec aos, acheter un advancer account, tamer 3 imp et vous avez l'avatar du tamer parfait d'apres osi "perfect tamer"® a copirath of Osi, 0.50E each using...

enfin on pourra tjs se marrer avec une ww dégommé par la premiere imp venu... rooh suis triste pour les tamers... ca me fend le coeur zimaginé pas se sont enrichis tant que possible avant lbr mais semblerait que c... plus trop la tendance...

...mais tameur imp ca a l air bien tout de meme... ou tameur necro ca peut donner de jolis truc-chose genre nightmare undead (j'ai vu ca sur un server non officiel deja "aoséifié" (copirath by J-E corporation)... si c'est juste comme els undead horse... ca craind vu que sa creve vite mais sinon ca peut devenir sympathikou

(hs complet : je vois deja un gus fencer, sa faux en shadow sur un undead horse portant la toge d'ombre... niarf ca c'est du look... mais c'est pas sans me rapeller un certain champion undead)
SetSuna
Alpha & Oméga

T'apprendras JE qu'un tamer ne peux pas avoir 3 imps avec lui car un imp = 2 slots. Et c'est moi qui vais rigoler quand je verrais non pas une ww mais un JE se faire fumer par un imp
Au passage les montures squelettiques ca peut se faire avec un horse mort et le sort pour réanimer les morts. Mais son effet est limité dans le temps, bref au bout d'un moment tu te retrouve le cul à terre.
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

je suis au courant set... et on peut avoir que 2 imps roooh alors la ca me rend d'autant plus triste pour les tameurs ... bon sinon... ca se vend bien le leather, je préconise de tranchouiller les ww 7x gm ca peut servir qu'a ca non?
kikopra
Reine

C'est quoi le sort de nécro pour réanimer ?
SetSuna
Alpha & Oméga

Animate dead je pense
Zehaf
Alpha & Oméga

Re: fire steed, oui et alors?
Citation:
Provient du message de Rayon
donc en résumé, j'ai (surement) loupé tout plein de trucs... ?
J'attend vos lumières (c'est quand même un comble pour un rayon )

Ca sert à se griller les coucougnettes quand on monte à cru.

Et à frimer, comme tous les pets.
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

roh
Et accessoirement à faire du fric ...

Les tameurs ont bien profité du système; OUI mais le tameur, faut le monter Messieurs Dames les non tameurs / anti tameurs.

JE, pourrai-je tester 2 imps sur toi un de ces quatre, juste pour voir comment tu meurs bien

Sérieusement, les tameurs seront toujours valables, mais il faudra d'avantage assurer à les soigner, ce qui est pas plus mal, car beaucoup de tameurs n'ont même pas veterinary. OSI forcent ainsi les tameurs à être complet niveau skills.

Voilà, et les Fire Steed, pensez-y, ils sont peut être les remplaçant des couples Mare/WW sur le champ de bataille :P

Mononoké, GM TameuseEtFièreDeLÊtre

PS : MORT AUX BARD
SetSuna
Alpha & Oméga

Et les tamers/bardes ils font quoi? C'est "mort à eux puissance 2"?
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > fire steed, oui et alors?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite