Aller à la page... |
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
J'ai exactement le même état que toi. Je ne sais pas non plus ce que ça veut dire...
|
![]() |
|
Pour mon pb d'identifiants abonnement je ne suis pas passé directement par la faq, j'ai écrit à abonnement@goa.com
Et c'est en ouvrant mon dossier personnel dans la faq que j'ai retrouvé ma demande. Comment on fait les gens ayant eu le même problème que moi ? Ils ont écrit à la même adresse et ont eu une réponse. Je comprend pas. ![]() |
![]() |
|
Je croyais qu'envoyer un mail a abonnement@goa.com était le moyen pour obtenir ses pass...
|
![]() |
|
Oui écrire à abonnement@goa.com est le moyen officiel, c'est marqué sur le site du même nom. Et dans les mail de confirmation d'abonnement que l'on reçoit tous les mois.
Mais certains ont une réponse en 2 jours, alors que d'autres n'ont toujours rien vu en 10 jours. Ce qui m'inquiète c'est que si la demande passe en "non traité" c'est que ça part aux oubliettes. ![]() Dans le doute j'ai aussi posé une question directement dans la faq, sans passer par abonnement@goa.com. Je sais que c'est pas ce qu'il faut faire mais bon. J'ai plus que ça ou attendre que tous mes mails soient mis en "non traité" ... Advienne que pourra. PS : Je sens que ce sujet peut glisser à tout moment dans ouin ouin Goa c'est des %¨£µ§/2é'[. Merci de vous tenir ![]() |
![]() |
Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |