JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1168 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > FAQ : "non résolu" à "non traité" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gofa
Roi

FAQ : "non résolu" à "non traité"

Bon voila comme pas mal de gens je cherche à obtenir mon mdp et login abonnement pour activer SI. En accédant à mon dossier dans la FAQ je retrouve les mails que j'ai envoyé à Goa (2 fois le même parce que j'en avais marre ).

Le premier a avoir été envoyé est passé de "non résolu" à "non traité". Cela correspond à quoi ? Que ce problème ne sera jamais traité ? Si quelqu'un pouvait me répondre

Je sais qu'il y a plein de problèmes sur Goa gna gna gna ils sont nuls gna gna gna. Ce n'est pas ce dont je veux parler ici. J'aimerais juste savoir ce que signifie exactement non résolu et non traité ? Dois-je gardé espoir ?

PS : Oui j'ai bien précisé ce qu'il fallait dans mon mail (objet précis, login jeu, clés cd SI et DAOC, adresse mail, le tout bien écrit avec formules de politesse et tout)
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

Une personne qui paye sans consommer de bande passante est un bon client.
Gofa
Roi

Quelqu'un d'autre a une réponse plus constructive ?
Andromalius
Bagnard

En clair, si ca se passe comme ailleurs, ca veut dire que ton probleme a été attribué a qqun mai squ'il a pas encore eu le temps de s'en occupper, plutot que d'etre dans le paquet d'appels non attribués.
Renarde [Cym]
Reine

Je n'ai jamais eu le message "non traité". Tout ce que j'ai vu, c'est :
- non résolu : j'ai posé une question et ils n'ont pas encore donné de réponse.
- modifié : ils m'ont répondu mais j'ai rajouté des renseignements pour avoir une autre/meilleure réponse.
- résolu : Ils m'ont répondu et je n'ai pas donné de nouvelles dans les 72h ou j'ai coché la case comme quoi je ne voulais pas de réponse.

Je crois que lorsqu'ils te répondent et que tu es toujours dans les 72h après la réponse, le message est "en attente"
Siegfried
Empereur / Impératrice

J'ai exactement le même état que toi. Je ne sais pas non plus ce que ça veut dire...
Skjuld
Alpha & Oméga

Extrait de la FAQ sur RightNow :

Non traité => votre message ne nécessite pas de réponse ou à été mal attribué, essayez de reformuler votre question en faisant attention aux catégories/sous-catégories de votre message.

En, d'autres termes il a été lu mais pas traité parce qu'il n'est pas dans la bonne catégorie.

Donc recommence à zéro...

Ou alors, ils l'ont lu.. Eliminé parce que doublon... Et pas traité la demande.
Gofa
Roi

Pour mon pb d'identifiants abonnement je ne suis pas passé directement par la faq, j'ai écrit à abonnement@goa.com

Et c'est en ouvrant mon dossier personnel dans la faq que j'ai retrouvé ma demande.

Comment on fait les gens ayant eu le même problème que moi ? Ils ont écrit à la même adresse et ont eu une réponse. Je comprend pas.
Skjuld
Alpha & Oméga

Ben moi j'ai écrit à l'adresse aussi.. C'est dans la FAQ.. Ca fait plus d'une semaine et rien..

Bon.. La semaine qui vient, ça va être courrier de réclamation (papier) vers GOA et Wanadoo. Eventuellement FT.

Parce que là, l'opération SI, c'est de l'amateurisme. Avec le nombre de réclamations, faire un traitement manuel interminable quand on dispose d'outils informatiques.. C'est un peu n'importe quoi.
Neilkha
Reine

17heures,toujours rien..... ca fait précisément 10 jours que j'attends de pouvoir jouer,c'est quand même vraiment n'importe quoi..... j'ai les nerfs là tout de même.... -_-

/em va se faire une tisane pour se détendre.......
Phenix Noir
Alpha & Oméga

laisse moi en un peu ...
arkiel
Alpha & Oméga

Je croyais qu'envoyer un mail a abonnement@goa.com était le moyen pour obtenir ses pass...
Gofa
Roi

Oui écrire à abonnement@goa.com est le moyen officiel, c'est marqué sur le site du même nom. Et dans les mail de confirmation d'abonnement que l'on reçoit tous les mois.
Mais certains ont une réponse en 2 jours, alors que d'autres n'ont toujours rien vu en 10 jours.

Ce qui m'inquiète c'est que si la demande passe en "non traité" c'est que ça part aux oubliettes.

Dans le doute j'ai aussi posé une question directement dans la faq, sans passer par abonnement@goa.com. Je sais que c'est pas ce qu'il faut faire mais bon. J'ai plus que ça ou attendre que tous mes mails soient mis en "non traité" ...

Advienne que pourra.

PS : Je sens que ce sujet peut glisser à tout moment dans ouin ouin Goa c'est des %¨£µ§/2é'[. Merci de vous tenir
Skjuld
Alpha & Oméga

Bah.. On peut quand même dire que pour un lancement commercial prévu depuis longtemps.. C'est plutôt le b.....

Et j'aurais quand même aimé avoir un minimum de communication... Même juste un "Nous sommes au courant que certains de nos clients sont en attente de etc..."
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Moi ils m'ont carrement viré ma question ... vive les competences commeciales
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > FAQ : "non résolu" à "non traité"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite