JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 521 (sites) | 864 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les assassins campeurs de tp en solo ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Les assassins campeurs de tp en solo ...

Ca existe encore ?

Je sais pas pour les autres serveurs mais sur Broc on commence réellement à être tranquille avec ça.

Quand il y en a c'est plus souvent un full group d'assassin qui va se jeter comme des morts de faim sur le premier mec solo qui passe.

Toutes mes condoléances et bon rerolls pour ceux qui ne pensaient qu'à roxer (NB : et mes meilleures considérations à ceux qui ont toujours joué un assassin dans l'esprit (Bernold par exemple)).
Lien direct vers le message - Vieux
Down Time [YS]
Roi

il m'arrive encore de temps en temps de me poster pres d'un TP a attendre LA cible ideale , mais c'est vrai que je n'attaque plus a chaque fois que je vois un mec sortir tout seul , now je calcule le facteur IP ^^
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

a l'AMG en coursant un barde qui glandait j'ai eu la surprise de voir 4 ombre qui a leur tour me courrait apres ^^

^juste 2 m'ont own finalement je m'en sort bien.
< deteste le one shoot >
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Personnellement le camping avec assassin, bof
Et le camping tout court d'ailleur.
Emain bof, j'y vais que s'il y a quelque chose d'interessant, j'aime pas trop.

Si j'ai envie de tuer avec mon ombre je vais faire un tour aux abysses, dans les 'nouveau donjons', ou alors si je me promene du coté des mg je passe rapidement voir si quelques furtifs trainent mais je n'y reste pas.

Une bonne option aussi que j'aime bien c'est de me balader dans les zones RvR mid, la ou des gens xp... depuis qu'on a des bonus d'xp pres des forts on trouve des fois du monde.. perso a mid j'ai mon petit circuit qui passe par les zones a xp mid (qui sont donc des zones a rp pour moi). Avec ce systeme tout le monde est content; d'ailleur j'ai un petit reroll qui ne se gene pas pour faire un peu d'xp de temps en temps du coté de ailine.
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laegad

Si j'ai envie de tuer avec mon ombre je vais faire un tour aux abysses, dans les 'nouveau donjons
L'xp Kill, que du bonheur ....
Perforeuse
Roi

Citation:
Provient du message de Kroom McRild
il ne t'a pas parlé d'xp kill la
Les abysses c'est bien tu tombes sur des gens de ton level qui solotent
Ca peut faire des duels sympa et au moins tu ne tombes pas a chaque fois sur un bus
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Citation:
Ou t'as vu xp kill ? Tuer dans le donjon c'est pas forcement attendre que la cible pull un mob pour le ouner
came
Bagnard

ouai bof, pareil pas vu de diff, de toute facon j'attaque tj que les magos/assas/archer voir tank/healeur bleu, le rest j'y touche pas

pas vu de diff, mais je jouais sans Ip depuis un mois environ

au pire si vraiment trop dur, je jourais comme les sicaires, dans ce cas la un seul PA suffira a tuer un scout :P
boubha/zoubzoub
Roi

avec le reaver y a des ombres solos qui campent qui vont morfler avec le pbae pulse,
patience, le mien est 40
mordred
Alpha & Oméga

Citation:

Roi

EviL`One
Alpha & Oméga

En effet des grp de sicaires campent les tp ..Surtout le tp alb ... :baille:
Hulck [Cy]
Bagnard

Re: Les assassins campeurs de tp en solo ...
Citation:
Provient du message de Haragnis
Ca existe encore ?

Je sais pas pour les autres serveurs mais sur Broc on commence réellement à être tranquille avec ça.

Quand il y en a c'est plus souvent un full group d'assassin qui va se jeter comme des morts de faim sur le premier mec solo qui passe.

Toutes mes condoléances et bon rerolls pour ceux qui ne pensaient qu'à roxer (NB : et mes meilleures considérations à ceux qui ont toujours joué un assassin dans l'esprit (Bernold par exemple)).
je crois surtout que les mecs qui partent en solo tu tp alb ca se fait de plus en plus rare
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laegad
Personnellement le camping avec assassin, bof. Et le camping tout court d'ailleur.
Moi je suis comme toi
Le camping, ça me bousille le dos...
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Methanol <tempest> Ombre 50 <- A quand un vrai nerf ??
Cameleflom <Tempest> Ranger 50 <- Ca sert a quoi
Sheiko <Tempest> Druide 50 <- Battledrood powaa
Diabolo <Tempest> Berserker 50 <- Je comprend pas pkoi j'arrive pas soloter un fort a moi seul...
Nothy <Tempest> Enchanteur 50 <- j'attend le nerf
Acetone <Tempest> Protecteur 50 <- je sais pas a quoi ca sert a part donner des rp
Diabolo n'existe pas, Nothy est un enchanteur lvl 12 et Acetone un protecteur lvl 8.
Je me disais que 6 lvls 50 c'était un peu trop
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les assassins campeurs de tp en solo ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite