JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1283 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lango

suggestion correcteur orthographique

Voilà, il arrive de temps en temps que le correcteur détecte une bonne orthographe mais ne propose pas la bonne orthographe (surtout avec les mots accentués).
Il faut alors retrouver le mot dans la version éditable du post pour pouvoir corriger ce mot.

Ma suggestion serait de rajouter un champ éditable dans la partie de droite du correcteur pour donner la version corrigée du mot erroné.

Qu'en pensez vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
Davesweb
Alpha & Oméga

je pense que tu as Mozilla 1.1 comme moi et ça bogue pour les corrections de mots avec accents

c'est corrigé à ce qu'il parait dans la nouvelle version
Lango

effectivement j'utilise Mozilla.

N'empèche que Mozilla ou pas, il serait pratique de pouvoir remplacer un mot mal orthographié par son orthographe correcte lorsque le correcteur n'est pas capable de la deviner ( et ca m'étonnerait qu'il soit infaillible, surtout quand il y a plusieurs fautes dans un mot, ou une espace qui coupe le mot en deux, ou dans plein d'autres situations)
Loekit
Alpha & Oméga

Mais tu peux éditer le mot qui est faut.
il te suffit d'éditer ton texte à la main
Lango

Citation:
Provient du message de Loekit
Mais tu peux éditer le mot qui est faut.
il te suffit d'éditer ton texte à la main
ce qui veut dire passer de la version du texte où les mots erronés sont soulignés à la version éditable.
et donc retrouver dans le texte éditable le mot à corriger, ce qui n'est pas instantané surtout si le texte est long.

d'où ma suggestion, qui ferait gagner plein de temps.
Arkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma
ce qui veut dire passer de la version du texte où les mots erronés sont soulignés à la version éditable.
et donc retrouver dans le texte éditable le mot à corriger, ce qui n'est pas instantané surtout si le texte est long.

d'où ma suggestion, qui ferait gagner plein de temps.
Ca pourrait nous épargner 3 secondes Mais j'imagine pas Mind retaper le PHP pendants des heures pour quelques secondes
Lango

Citation:
Provient du message de Arkan
Ca pourrait nous épargner 3 secondes Mais j'imagine pas Mind retaper le PHP pendants des heures pour quelques secondes
Quand tu fais un post d'une 100aine de lignes, crois moi tu perds plus de 3 secondes à retrouver un mot erroné.

Sans compter que je suis sur que beaucoup de monde n'a pas le courage d'aller rechercher le mot erroné dans le texte pour l'éditer et le laisse avec la faute (ça m'est déja arrivé )

De plus je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de travail, si c'est faisable.

A la limite s'il me donne accès au code PHP du correcteur orthographique je suis prêt à le faire
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > suggestion correcteur orthographique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite