JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1352 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [éditation du titre] sujet tiré par les cheveux RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Noenga
Alpha & Oméga

J'ai les cheveux courts, avec quelques mèches qui descendent dans le cou. Je passe par la case coiffeur dans pas longtemps, pour couper tout ça bien court
Mes cheveux sont bruns, et mon seul rêve aurait été d'avoir une belle chevelure rousse... snif
Lien direct vers le message - Vieux
Hel Laenor
Roi / Reine

Là j'ai les cheveux noir-noir-très-noir, ondulés et au dessus des fesses. Normalement on remplace le noir par le brun. Pas compliqué hin ?

Je ne les coiffe pas, enfin, disons que je les demêle après chaque douche, et après je les laisse flotter... ce qui me donne toujours énormément de travail, enfin, à moi et à ma brosse

Parfois, je fais des chignons. (quand j'ai trop chaud, par exemple)

Passionant n'est-ce pas ?
arthano
Roi

ben juste une crete en dreadlocks
neurozen
Roi

PB For Ever
Bagnard

Citation:
Provient du message de Byron 6
Ouuiii, je conifrme, les filles adorent passer leur main dans des cheveux graisseux et reches.
Ce n'est pas dans mes cheveux que les filles passent leur main généralement... mais chacun ses préférences, en effet.

Et puis regarde :

Citation:
Ha,ha,ha,ha j'adore!
Elle me lance des yeux pétillants d'amour... et s'en est qu'une parmi tant d'autres...
Ariendell
Alpha & Oméga

Moi j'ai les cheveux mi longs en ce moment. Et hormis un coup de brosse tous les matins, bah, pas grand-chose, car rien, aucun élastique, chouchou, barrette, ne tient dans mes cheveux plus d'une heure.
Enfin quand j'allais à la fac, je me faisais quand même 2 tresses qui revenaient devant (mais je les avaient un peu plus court). Et je passais mon temps à les refaire en cours car les élastiques s'étaient barrés :bouffon:
Fromage immortel
Alpha & Oméga

euh mes cheveux, ils sont tout le temps comme a un mon réveil, avec un tout petit peu de gel pour faire moins balai à chiottes.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [éditation du titre] sujet tiré par les cheveux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite