JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 177 (sites) | 358 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [éditation du titre] sujet tiré par les cheveux RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Telefoneur OdO
Roi

attention sujet chiant :c'est un bout de ma vie :(

ça commence il y a euh environ 17 ans et deux mois :j'arrive sur terre avec des cheveux tout noir et tout droit !!*fier de ses cheveux*
et pis est venu l'âge de la maternelle...ça m'a beaucoup choqué cette période et je me coiffais normalement

bon j'arrête c'est trop lourd pour vous et je passe au véritable contenu de ce truc machin chose bidule
c'est quoi votre coiffure et comment aimeriez vous être coiffé ?aimez vous allez chez le coiffeur ?vous coiffe-t-il bien ?et blablablablabla
enfin voila raconter vos cheveux en 20 lignes mini vous avez une heure *a pété un cable *désolé
Lien direct vers le message - Vieux
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Re: attention sujet chiant :c'est un bout de ma vie :(
Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO
enfin voila raconter vos cheveux en 20 lignes mini vous avez une heure *a pété un cable *désolé
Mais c'est quoi donc les cheveux ?
Kaldur
Bagnard

La prochaine fois tu vas nous demander combien de fois on va au chiottes par jours/semaines/mois ?
Telefoneur OdO
Roi

Citation:
La prochaine fois tu vas nous demander combien de fois on va au chiottes par jours/semaines/mois ?
mais non vous inquiétez pas je tombe pas si ba

Citation:
Mais c'est quoi donc les cheveux
Kaldur
Bagnard

Citation:
mais non vous inquiétez pas je tombe pas si ba
Hum ... tu sais c'est du même ordre, c'est du www.mylife.com c'est tout.
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Le String Rouge
Alpha & Oméga

Re: attention sujet chiant :c'est un bout de ma vie :(
Citation:
ça commence il y a euh environ 17 ans et deux mois :j'arrive sur terre avec des cheveux tout noir et tout droit !!*fier de ses cheveux*
et pis est venu l'âge de la maternelle...ça m'a beaucoup choqué cette période et je me coiffais normalement

bon j'arrête c'est trop lourd pour vous et je passe au véritable contenu de ce truc machin chose bidule
c'est quoi votre coiffure et comment aimeriez vous être coiffé ?aimez vous allez chez le coiffeur ?vous coiffe-t-il bien ?et blablablablabla

oO Oo
Seiyar
Alpha & Oméga

Eh bah si c'est pas triste ... 17 ans et 2 mois .... pauvre petit.
Made In Marseyes
Bagnard

Mes ch'veux, c'est sacré. Et quand je sais qu'ils risquent d'être décoiffés j'ai ma p'tite casquette lac*ste blanche en main
Kolchak
Roi

Вы находитесь в KGB и вы делаете некоторый архив на нас?
PB For Ever
Bagnard

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
Mes ch'veux, c'est sacré. Et quand je sais qu'ils risquent d'être décoiffés j'ai ma p'tite casquette lac*ste blanche en main
T'abuse... ça fait trop racaille cette casquette !
Made In Marseyes
Bagnard

Elle est toute simple ma foi, de couleur blanche tout va bien, c'est pas parce qu'il y'a un p'tit croco que ca y'est ... raaaaaaah préjugés
PB For Ever
Bagnard

Moi j'aime pas. Je préfère ma Burberry beige!
tanator
Bagnard

moi je vérrai made in marseye rasé mais c'est un point de vue personnellle
Lady-VanXzadar
Invité

Les ch'feux...
Avec mes ch' feux , y a pas de possibilités , soit pour les faire frisés , soit pour les teindre , soit pour des dizaines de minuscules tresses car sa serais BEAUCOUP trop long . Ils sont long , très long même , jusqu'aux fesses , raides ( biensur) très foncés (Donc oublie les teintures dans des tons plus pâles). Alors je les portent comme sa Rarement attachés sauf bien sur pour dormir ou j'dois en faire une grosse tresse pour ne pas m'emêler dedans . Si quand je bosse ils me nuisent , je les mets dans la poche arrière de mon jeans

Lady-Van...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [éditation du titre] sujet tiré par les cheveux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite