JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 508 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Le PvP / KvK .. vous en pensez koi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
noodles
Alpha & Oméga

Un ou plusieurs loot aléatoire du sac + un gain D'AJ modéré selon le challenge.

Quand vous tuez une créature lvl1 et que vous êtes 11 vous gagnez pas grand chose (voire rien?) et là ca devrait être pareil
Lien direct vers le message - Vieux
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noodles
Un ou plusieurs loot aléatoire du sac + un gain D'AJ modéré selon le challenge.

Quand vous tuez une créature lvl1 et que vous êtes 11 vous gagnez pas grand chose (voire rien?) et là ca devrait être pareil
Tout a fait d'accord ^^
darhn
Roi

personnelement je serai plus d'avis au controle de zone, que perte d'item.

controle de forge, controle de zone de quete, bonus pour la faction qui tiens la zone.

Ca rappel un peu le ctf des fps mais bon tant pis
M@ttomeg@
Roi

déjà une grande chose qui ferait avancé et surtout orienterai les personne au Kvk c'est un terrain de jeu

par exemple une forterresse entourer de douve un d'un pont levis bien sur pas fermer des meurtrières des marche en colimason a l'interieur et une tour ou pourrait se mettre des mage et archer dernier resistant d'un assaut énorme

sa sa le ferai mais .... faut pas prendre ses rêve pour des réalités
Maugz
Alpha & Oméga

Bon moi je me suis fait kvk par la grippe j' ai l' impression, je vais me coucher ...
Bonne discussion.
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de M@ttomeg@
déjà une grande chose qui ferait avancé et surtout orienterai les personne au Kvk c'est un terrain de jeu

par exemple une forterresse entourer de douve un d'un pont levis bien sur pas fermer des meurtrières des marche en colimason a l'interieur et une tour ou pourrait se mettre des mage et archer dernier resistant d'un assaut énorme

sa sa le ferai mais .... faut pas prendre ses rêve pour des réalités
^

Ca c clair, mais apparament c en projet, on as deja un chouette chateau a lost wish pres du Wasp Nest .. suffirais de lui faire des ammenagement et de le deplacer en KvK .. pour dire que le decors 3D est deja créé
Gildor [acp]
Roi

Citation:
Le PvP / KvK .. vous en pensez koi ?
croyant non pratiquant
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Le chateau y'a de grande chances que ce soit le mega donjon qu'ils promettent pour septembre (voir la photo ici: http://microsoftgamesinsider.com/NR/...ventPhoto1.jpg (ca c'est de l'adresse ) )
sank
Roi

Tel quel, le PvP Kvk n'existe pas. Les combats durent entre 5 et 20 secondes, seules 2 ou 3 classes tirent leur epingle du jeu, le systeme des points d'AJ est une vaste blague (meme les TP-campers n'arrivent a rien au niveau des competences de royaume), bref, c'est nul et non avenu pour des raisons techniques.

Turbine ameliorera peut etre ca un jour, l'avantage etant qu'ils ne peuvent pas deteriorer beaucoup le systeme vu sa qualite actuelle.
snsTENEBRAEsns
Roi

quel pvp ?? y a du pvp sur AC2

C u soon
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Je fais du pvp assez fréquemment, malgré les déséquilibre blablabla... je m'amuse.

Avec le recul la seule chose qui me gêne vraiment c'est les insultes, les /tell vengeurs parce qu'on vient de se faire péter la tronche et qu'on se prenait pour superman, heureusement le /squelch anti-abrutis est là

Les ajs je m'en tamponne, ils sont quasi inaccessibles et les sorts sont bidons (à part peut être celui qui met le pj dans une cage pour les ombres, mais il en faut du tp kill pour l'avoir lol).

La seule chose qui manque vraiment c'est un but autre que le "toi pas même royaume que moi, moi taper toi".

La prise de Palissade c'est marrant, mais ces abrutis de dev l'ont foutu en FFA, il suffit qu'on soit plus que 9 et c'est l'anarchie, on bute nos amis, ils nous en veulent blablablabla....

Attendons les futurs Bugs... euh pardon patchs pour voir ce que ça donne
sank
Roi

C'est vrai qu'outre le systeme pourri (etc etc) il n'y a pas de buts. C'est surtout ca qui decourage. A part le blasting de campers pour permettre aux gens de passer a pali, je n'ai jamais rien trouve a faire en pvp...
Tribes
Roi

pour améliorer le pvp et le kvk il devrait mettre une sorte de loot spécial autre que les items de la personne tué qui servait soit a forgé des arme plus puissante soit qui remplace tout les loot existant .bon je sais çà serait un peu le bordel mais sur le fond c est pas mal. Pareil sur le kvk mais avec des truc genre des flag que les partisans des royaume adverse devrait reprendre ou un truc du genre

enfin on peut toujours rêvé

DONT DREAM JUST DO IT
Roi / Reine

perso le pvp sa m éclate!!! (bisous Ark au passage)

je me marre comme un fou et la bataille de mardi ou mercredi soir fue un de mes meilleurs moments sur AC2
Munak
Alpha & Oméga

J'ai pas encore essaye le kvk ou pvp, et ca ne m'attire pas du tout
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Le PvP / KvK .. vous en pensez koi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite