JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 1188 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Le PvP / KvK .. vous en pensez koi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cpar - Armika
Alpha & Oméga

Tu veux des idées? tiens en v'la :

Les neutres ne peuvent ni attaquer ni être attaqués en secteur KvK. Par contre en PvP, il sont comme les autres, ils peuvent kill et être kill. (serveurs "bisounours" uniquement bien sur)

Mon avis perso sur le PvP KvK: je n'aime pas, mais c'est mon premier MMORP donc ça viendra peut-être. Pour le moment, je préfère jouer AVEC d'autres joueurs que CONTRE d'autres joueurs. D'ou mon idée ci dessus (même si je suis ordre pour le moment, vieux reste d'une allégeance qui n'existe plus)

Sinon, du loot ou quelque chose dans ce genre, de maniéré à ce que les participants est une raison supplémentaire de faire des combats, mais uniquement en PvP je trouve.
Pour le KvK, ce serait plutôt un système de contrôle / pas contrôle de zone style forge, ou départ de quêtes (PNJ, entrée de donjon, zone de housing/banking)
Lien direct vers le message - Vieux
Larmes
Alpha & Oméga

Non faut pas de loot au PvP ou avoir plus de pénalité en cas de mort, pas d'accord.

Faudrait plutot trouver un système qui donne de l'interet aux vrais PvPers, et qui ne pousse à PK tout ce qui passe.

Si l'on veut qu'une majorité de joueurs prennent part au PvP / KvK, il ne faut pas que le lvl 10 qui joue tranquile se mangent 10 h de pénalité et se fasse looter son seul objet intéréssant parce qu'un lvl 45 qui passait par la etait un idiot.

Quand au manque de but, je rappelle que dans AC1, il y en avait encore moins... et cela n'a pas empeché que le début de DT fut assez sympa en terme d'ambiance et de challenge. Pas de but évident ? Trouvez en ! :baille:

Personnellement, j'adorerai voir ce que donnerai un mélange de Lore et de PvP... En gros, que le système de PvP n'ai pas de lien avec le GB ambiant ( plus je tue = plus j'ai de loot / d'xp ou avantages pour taper )
Hanny Drocéphale [FED]

Larmes, la protection du noob elle est déja géographique.
Des zones full pvp et même KvK faut vraiment vouloir y aller sur serveur blanc.
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Si l'on veut qu'une majorité de joueurs prennent part au PvP / KvK, il ne faut pas que le lvl 10 qui joue tranquile se mangent 10 h de pénalité et se fasse looter son seul objet intéréssant parce qu'un lvl 45 qui passait par la etait un idiot.
L'intérêt d'un level 45 de tuer un level 35 pour ses items il est où tu m'explique?
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dirty Hanny
Larmes, la protection du noob elle est déja géographique.
Des zones full pvp et même KvK faut vraiment vouloir y aller sur serveur blanc.
Oui c est clair mais les pauvres level 41 qui se font ecrabouiller par des levels 45 en faisant leur quete, on y pense?
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Oui c est clair mais les pauvres level 41 qui se font ecrabouiller par des levels 45 en faisant leur quete, on y pense?
Là, c'est un problème d'équilibrage du PvP, et de toute façon tant qu'il ne sera pas revu ca foirera!

Et on trouvera toujours un tordu pret foncer sur la moindre proie facile qui s'approche!!

Si les Ajs étaient donné en fonction du challenge et pas juste du kill, les furieux se lasserait vite.
Maugz
Alpha & Oméga

Gratz Vicomtesse Rthémis
Larmes
Alpha & Oméga

Arf, vi c'est assez vrai... plus l'habitude de ces serveurs moi !
Mais vouloir faire du PvP / KvK sur un serveur blanc, c'est déjà avoir raté une marche, nan ?

N'empeche que je preferai que le système de PvP / KvK vienne plutot s'appuyer sur le coté Lore que sur le coté GB, un peu comme l'event d'AC1 du dernier crystal pour libérer BZ...
Hanny Drocéphale [FED]

On y pense ... pis on oublie ^_^
Maugz
Alpha & Oméga

C' est le même problème que sur daoc les killers de gris.
Y a des imbéciles partout.
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahnian
Gratz Vicomtesse Rthémis
Ha oui ^^ Merci

Sinon, oui il faut vraiment revoir le systeme de pvp de fond en comble parce que franchement la, c est pas specialement drole. Et je vois pas l interet de camper les tp a 50 pour recuperer 10 points d aj.
Maugz
Alpha & Oméga

Bah c' est pour les frustrés le tp kill ...
Larmes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noodles
L'intérêt d'un level 45 de tuer un level 35 pour ses items il est où tu m'explique?
Euh... Pour le lvl 45, en apparence, aucun. Pour le lvl 35, juste paumer un objet auquel il tient bq...

Mais... Quel est l'interet d'aller tuer un mec qui ne peut pas se défendre ( cf les pbs de portals... ) ?

Aucun également, sauf celui de faire ch@&# son monde, ce qui est déjà plus que suffisant pour bq...
Onkyo
Alpha & Oméga

Je suis pas PvP, c'est pour l'instant pas dans mon style sauf éventuellement en duel. Mais sinon, je pense que si on veux un veritable challenge c'est contre un joueur. Restes les abus et un certain "sens de l'honneur" ou d'équité absent pour certains soi disant PK, c'est dommage bien qu'inevitable. Je fais donc une distinction dans ce sens entre PK et Mauvais Joueur.

Bref, moi j'aime bien les PK, les vrais, et tu as l'air d'en etre une.

Mes respects.

Un loot sur le vaincu ?
Pourquoi pas, mais pas ses armes.
Comment reviendrais-t'il reclamer sa revanche ?
Malgaweth
Alpha & Oméga

Les récompenses pour avoir occis quelqu'un pvp sont tout le contraire de ce qu'il faut faire. Ce genre de technique ne sert qu'à camoufler le vide intersidéral qui se cache derrière le kvk.

Pour moi le 1 vs 1 n'apporte strictement rien au MMORPG si ce n'est le pire en provenance des FPS reste le kvk et le jeu en groupe ou équipe... Là le jour où le background tiendra la route il y aura pas à chercher bien loin les motivations. Une lutte de royaume contre royaume doit rapporter... au royaume pas au perso. Ca peut paraître bête mais moi ça me paraît logique. Evidemment de là à ce que ça corresponde au comportement du joueur moyen ; il y a quelques années lumières.

Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Le PvP / KvK .. vous en pensez koi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite