JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 989 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Commentaire sur les commentaires néfastes dans un sujet ![XHAY de retour] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ariendell
Alpha & Oméga

En parlant de la fonction "signaler ce message aux modérateurs" j'aimerais savoir ce qu'elle fait exactement? Elle envoit sur tous les modos d'un même forum, à un en particulier... ?
Lien direct vers le message - Vieux
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
En parlant de la fonction "signaler ce message aux modérateurs" j'aimerais savoir ce qu'elle fait exactement? Elle envoit sur tous les modos d'un même forum, à un en particulier... ?
Elle génère l'envoi d'un mail à tous les modérateurs du forum concerné avec un lien vers le message signalé ainsi que le commentaire de l'envoyeur.
tanator
Bagnard

merci elladan j'allai aussi posé la question mais tu y répondue
Alleria la bannie
Bagnard

Encore un thread à flood ça. La preuve, sinon, qu'est ce que je ferai dessus?

J'ai cru remarqué qu'une personne, ayant pour avatar un tigre, se permettait beaucoup de choses sur ce thread. En effet, il double ses interventions d'un trollisme, mais en plus d'un flood grossier. J'ai envoyer ses messages à Loekit pour qu'il règle ceci. En éspèrant que je n'aurai pas à le refaire, personnage à l'avatar de tigre, tiens toi bien.

JOL Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
Elle génère l'envoi d'un mail à tous les modérateurs du forum concerné avec un lien vers le message signalé ainsi que le commentaire de l'envoyeur.
d'où de MP un modo du forum concerné que cette fonction.....
Car un modo ne regarde pas tte les 5min ses mails
Loekit
Alpha & Oméga

Tu appelles ça flooder de poster un message à 19h27 et de l'éditer à 20h41 pour répondre à une question posée un post en dessous (Shade) et à commenter une réponse d'au dessus (Corwin) ?
Pfiou, ces jeunes

Zdravo, on a déjà demandé à Mind s'il était possible de recevoir les "report au modo" par MP plutôt que par mail, mais c'est un hack VB assez important à faire, et ça ne se justifie pas.
Mais bon, on essaye de regarder nos mails plusieurs fois dans la soirée quand même.
Ariendell
Alpha & Oméga

Pas faux, je pensais que ça envoyait des MP aux modos ... ce serait mieux, à mon avis *regarde ses mails une fois par semaine, ose pas imaginer un modo qui ferait pareil :bouffon: *
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Commentaire sur les commentaires néfastes dans un sujet ![XHAY de retour]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite