Commentaire sur les commentaires néfastes dans un sujet ![XHAY de retour]

Répondre
Partager Rechercher
Re: XHAY de retour
Citation :
Provient du message de Angel Xhay
bah voila TNC arrive et les xhay sont pret bonne chance ^^
*laisse paraître un sourire sur le coin de ses lèvres*

En plus du fait qu'il va être bientôt fermé, ce sujet n'est qu'un tissu de mensonge
Va faire mentir tout le monde et ne fermera le suet qu'en dernier recourt !

Ca vous apprendra à juger à la place du modo des lieux.

A ce propos, pour ceux qui liront mon message :
Il existe une option qui permet d'envoyer un commentaire aux modérateurs à propos d'un message/sujet.
Il serait bon d'utiliser ce moyen pour dire ce que vous pensez d'un sujet plutot que de faire des remarques sur celui ci, remarques qui peuvent le faire dévier en foire d'empoigne plus que le sujet d'origine lui même. Il serait sympa de s'éduquer un peu à ce niveau là.

C'était le petit coup de gueule du jour.
Citation :
Provient du message de Loekit
Va faire mentir tout le monde et ne fermera le suet qu'en dernier recourt !

Ca vous apprendra à juger à la place du modo des lieux.

A ce propos, pour ceux qui liront mon message :
Il existe une option qui permet d'envoyer un commentaire aux modérateurs à propos d'un message/sujet.

C'était le petit coup de gueule du jour.
Esprit de contradiction quand tu nous tiens! Y a rien de dérangeant à ce qu'on ait raison hein...

Personnellement les rares fois où j'ai utilisé ce moyen technique (envoyer ce message aux modérateurs), ça n'a rien fait du tout et parfois ça e même empiré les choses donc bon... (C'est une constatation rien de plus).


Citation :
Il serait bon d'utiliser ce moyen pour dire ce que vous pensez d'un sujet plutot que de faire des remarques sur celui ci, remarques qui peuvent le faire dévier en foire d'empoigne plus que le sujet d'origine lui même. Il serait sympa de s'éduquer un peu à ce niveau là.
Il ne peut pas dévier, il n'a pas de sujet ce fil de discussion

PS: Mauvaise journée aujourd'hui mon Loekit ?
Citation :
Provient du message de Loekit
Va faire mentir tout le monde et ne fermera le suet qu'en dernier recourt !

Ca vous apprendra à juger à la place du modo des lieux.

A ce propos, pour ceux qui liront mon message :
Il existe une option qui permet d'envoyer un commentaire aux modérateurs à propos d'un message/sujet.
Il serait bon d'utiliser ce moyen pour dire ce que vous pensez d'un sujet plutot que de faire des remarques sur celui ci, remarques qui peuvent le faire dévier en foire d'empoigne plus que le sujet d'origine lui même. Il serait sympa de s'éduquer un peu à ce niveau là.

C'était le petit coup de gueule du jour.
personnellement je trouve que le sujet devrai etre deplacé sur la taverne ou le bar mais comme tu la déja dis c toi le chefs
Citation :
Provient du message de Loekit
Va faire mentir tout le monde et ne fermera le suet qu'en dernier recourt !

Ca vous apprendra à juger à la place du modo des lieux.

A ce propos, pour ceux qui liront mon message :
Il existe une option qui permet d'envoyer un commentaire aux modérateurs à propos d'un message/sujet.
Il serait bon d'utiliser ce moyen pour dire ce que vous pensez d'un sujet plutot que de faire des remarques sur celui ci, remarques qui peuvent le faire dévier en foire d'empoigne plus que le sujet d'origine lui même. Il serait sympa de s'éduquer un peu à ce niveau là.

C'était le petit coup de gueule du jour.
C'est pas un coup de gueule ca ... c'est tout gentil

[Loekit : c'est pour ça que j'ai dis un petit ]
Cool
Bon, restons dans le sujet.
Comme c'était un appel aux flammes :

*lance son zippo*
Ma journée fut bonne, vu que je suis enfin en vacances
Pas de soucis pour moi, je suis en forme, d'un calme total et tout, tout tourne bien dans ma petite tête.

Simplement, ce que je remarque, c'est que très très très souvent, les posteurs se permettent de faire des commentaires sur le fait que le sujet devrait être fermé ou pas, qu'untel devrait recevoir un avertissement ou pas, etc... et ce directement à l'intérieur du sujet !!!
ce qu'ils n'ont pas à faire. Si vous vaez quelque chose à dire à propos d'un sujet, c'est soit le mail/mp à un modo, soit le report au modérateur, mais en aucun cas le faire savoir dans le fil.

C'est plus un troll/HS qu'autre chose et de ce fait, vous seriez autant punissable que l'auteur du post/sujet à problème.
Vous empirez la situation en agissant de la sorte !
Si un sujet vous pose problème, il ne sert à rien de le remonter, pour y poster un bêtise et flooder un peu, ou alors pour attaquer directement telle ou telle personne sur son attitude. C'est en grande partie ce genre d'attitude qui est néfaste à l'ambiance d'un forum et qui peut le pourrir totalement (Problème de "bande" rivales qui se créent pour soutenir l'un ou l'autre, baston générale etc...)

Le laisser couler est la meilleure chose à faire, et le(s) modo(s) en place le fermer(a/ont) si celà est necessaire. Eux sont là pour ça.


Le report au modérateur est utile. (par contre, il est inutile de noter dans le sujet : "Je fais un report au modo ça va chier pour toi !!!"). Mais il ne faut pas oublier que c'est le modo qui est juge, pas vous. Vous êtes ici pour passer de bon moments, discuter dans le calme.
Pas pour descendre et lyncher un contrevenant qui n'aurait pas forcément compris les règles et qui va forcément se braquer si tout le serveur commence à lui faire des reproches sur sa façon de se comporter, à le flammer en public et tout.


Donc ce petit coup de gueule pour essayer de vous faire prendre conscience (enfin, à ceux qui lisent ce forum) que ce genre de message peut vraiment nuire à un forum .


(Pour ce sujet, il pourrait être déplacé sur le général T4C, mais je ne vois pas vraiment l'interêt de l'y envoyer vu l'interêt du sujet.)


[edit :

Citation :
Provient du message de Corwin Elentáris
Loekit doit sûrement être à l'école, ce n'est vraiment pas de chance.
J'espère qu'il n'a pas oublié sa boîte à tartines cette fois-ci
Bah, j'ai même pas le temps de déjeuner le matin tellement je pars à la bourre !
Pis une boite à tartines, ça doit pas être pratique Les tranches de pain beurrées doivent coller aux parrois !!!
C'est encore un truc belge ça (Par contre, j'aimerais bien bouffer de vos frites ).


Bien sur que je vais à l'école !
Ca se voit pas ? Je fais beaucoup de fautes ?
Pfff, sale jaloux !]
Citation :
Provient du message de Loekit
Pis une boite à tartines, ça doit pas être pratique Les tranches de pain beurrées doivent coller aux parrois !!!
Il faut les envelopper dans du papier aluminium ou dans du cellophane.

Citation :

C'est encore un truc belge ça (Par contre, j'aimerais bien bouffer de vos frites ).
Si vous venez me voir je vous en ferai tout plein, des frites
En parlant de la fonction "signaler ce message aux modérateurs" j'aimerais savoir ce qu'elle fait exactement? Elle envoit sur tous les modos d'un même forum, à un en particulier... ?
Citation :
Provient du message de Ariendell
En parlant de la fonction "signaler ce message aux modérateurs" j'aimerais savoir ce qu'elle fait exactement? Elle envoit sur tous les modos d'un même forum, à un en particulier... ?
Elle génère l'envoi d'un mail à tous les modérateurs du forum concerné avec un lien vers le message signalé ainsi que le commentaire de l'envoyeur.
Encore un thread à flood ça. La preuve, sinon, qu'est ce que je ferai dessus?

J'ai cru remarqué qu'une personne, ayant pour avatar un tigre, se permettait beaucoup de choses sur ce thread. En effet, il double ses interventions d'un trollisme, mais en plus d'un flood grossier. J'ai envoyer ses messages à Loekit pour qu'il règle ceci. En éspèrant que je n'aurai pas à le refaire, personnage à l'avatar de tigre, tiens toi bien.

Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Elle génère l'envoi d'un mail à tous les modérateurs du forum concerné avec un lien vers le message signalé ainsi que le commentaire de l'envoyeur.
d'où de MP un modo du forum concerné que cette fonction.....
Car un modo ne regarde pas tte les 5min ses mails
Tu appelles ça flooder de poster un message à 19h27 et de l'éditer à 20h41 pour répondre à une question posée un post en dessous (Shade) et à commenter une réponse d'au dessus (Corwin) ?
Pfiou, ces jeunes



Zdravo, on a déjà demandé à Mind s'il était possible de recevoir les "report au modo" par MP plutôt que par mail, mais c'est un hack VB assez important à faire, et ça ne se justifie pas.
Mais bon, on essaye de regarder nos mails plusieurs fois dans la soirée quand même.
Pas faux, je pensais que ça envoyait des MP aux modos ... ce serait mieux, à mon avis *regarde ses mails une fois par semaine, ose pas imaginer un modo qui ferait pareil :bouffon: *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés