JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 494 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [ouin ouin]classe altruiste RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de La|ithiel
La|ithiel [OT]
Bagnard
 
Avatar de La|ithiel
 

[ouin ouin]classe altruiste

Je me demande de plus en plus a quoi ça sers de faire des paladin pour rez des clerc pour soigner des moines ou des sorcier.

Le seul bénéfice que tu a de ce genre de classe c'est même plus un merci quand tu rez. Quand tu passe un rez en combat les gens te disent rien tout juste "merci double kill ça ser"

Quand les clerc soigne pas pour oom ou mez ou autre, c'est de suite des insultes (missclina confirmera)

franchement des fois ça me fait chier ce genre de send de gens qui viennent t'expliquer comment jouer, en continu, genre des rez en combat aucun paladin en a jamais fait blabla ça deviens lourd.

Je demande juste que les gens viennent en rvr jouent leur classe et si leur prochain leur donne quelque chose qu'ils en profitent mais qu'ils viennent pas flooder le log de send inutile parce que le gars leur a rien donner.

niarf
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asapic
Asapic
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asapic
 
j'échangerai bien le rez de ma moniale contre autre chose des fois tellement les gens sont ***.
Il y a ceux qui te gueulent dessus car tu as fait un rez 10% ou 30% et ce sont les mêmes qui te gueulent dessus quand tu les rez pas

donc maintenant qu'il y a le bind à CS les gens désagréables n'auront pas de rez, ils pourront revenir farmer vite de toute façon ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Verand [HERIT]
Roi
 
Ben
Ben je connais pas trop cette situation. Ayant un clerc, évidement on te demande souvent de rez mais dans les 95% des cas il y a toujours un merci qui vient juste après le rez (même avec des gens qui sont dans le même groupe que moi).

Pour ce qui est du oom, mez ou aggro. Je me suis fait quelques macros bien explicite sur ce point là =>
/s ou /g "Plus de soins ! ! ! !" => suis oom ou mez
/s ou /g "HEEEEEEEEELLLLLPPPPPPPPP" => ben aggro
Au moins tout le groupe sait quand il n'aura plus de soins.

Et pour les éternels râleurs et autres ben prochaine fois tu groupes plus avec eux. C'est simpliste comme solution mais vu les populations que les 3 serveurs FR ont tu as pas trop de problème à trouver des gens avec qui grouper (surtout les classes "altruiste")
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Calenril
Calenril
Roi
 
Avatar de Calenril
 
Fais comme moi Lalithiel, fais que des groupes de 1
(pas taper, je sors)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yonel
Yonel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yonel
 
Speed !! mais qu est ce que tu fais mana !!! erf moi je suis mezz demezz!!! Espece de noobs ménes tu vas mezz le barde en face !!!




Que de bons souvenir ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Olga Itak
Olga Itak
Alpha & Oméga
 
Avatar de Olga Itak
 
Ben franchement je suis pas d'accord avec toi

De part mon expérience personnelle de Clerc, je peut affirmer que la plupart des gens sont très polis et ils manifestent bien en général leurs joie d'avoir été rez ou soigné ou buffé

En général dans mon groupe on me dit d'abord merci pour les buffs, ensuite après les combats c'est merci pour les soins, et merci pour les rezz et on ajoute a ça les send de merci des autres personne qui ont été rez . ça devient soûlant même tout ces merci j'ai fait une macro "De rien " moi

Allé depuis un mois que je fais sérieusement du rvr j'ai rencontré 3 ou 4 personnes réellement désagréable. (et j'ai noté leur nom sur un ptit papier pour pas les rez si je les croise mouhaha)
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de La|ithiel
La|ithiel [OT]
Bagnard
 
Avatar de La|ithiel
 
oui c'est vrais que on te dis un ptit merci quand tu passe un rez mais a coté t'a des tonnes de chieurs qui viennent t'expliquer la vie.

genre tu es en solo il est 7 heure du mat un méné meur a coté de toi tu fini le rush et là on t'explique que le paladin il sers que a rez npendant le combat que tu voulais lche trois gars que t'es un nb.
le méné il avait que a mez son agro stou.

et je critique pas le gars qui dit pas merci ça c'est pas grave
mais celui qui te dis :
"ouai là t'aurais du passer le style 39 a la place du style 41 pui faire le rez dans le coin ensuite gérer les 3 agros là et enfin faire trois saut en avant pour invoquer la connerie, t'es vraiment trop nb moi a ta place je gérais."
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thaolith
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thaolith
 
J'ai l'impression qu'il y a une méconnaissance du fonctionnement du rez par la plus part des joueurs qui explique leur attitude franchement désagréable du genre: T1 ! mé rez moi bord** au lieu de taper comme une huitre !. Ces joueurs ignorent que le rez est un sort et que comme tous les sorts il est utopique d'espérer pouvoir le lancer avec un ennemi en train de vous taper... La pédagogie dans ces cas là permet de résoudre la situation et accessoirement de les faire passer pour des nOObs.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de JVE
JVE
Roi
 
Avatar de JVE
 
On avait vachement besoin de ce post pour découvrir qu'il y avait des boulets qui jouaient à DAOC... Merci de nous ouvrir les yeux...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de OnK / Ciladric
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga
 
Avatar de OnK / Ciladric
 
vivement le QC ininterruptible pour le paladin, la on pourra rez pendant qu'on se fait taper

/agree Lalithiel je m'en suis pris souvent des remarques comme ca...

le sicaire au sol, tu as 2 ombres sur le dos et le sicaire te gueule dessus pour rez en plein combat (c'est celui qui m'a le plus marqué )

vu le peu de soigneur qu'il y a a certains moments en RvR ; il n'est pas trop conseillé de gueuler sur un paladin, sinon la mana ne va plus servir que pour regenerer l'endurance
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Reis Tahlen
Reis Tahlen
Alpha & Oméga
 
Avatar de Reis Tahlen
 
Ce que j'ai eut comme coup une fois à Béryl, c'est que je rez un gars (mort près du pont Mid, ô surprise) en passant, et il m'engueule parce qu'il aurait préféré se faire rez par un clerc et avoir plus de points de vie avec un "gros" rez.

En plus d'être malpoli, ce type était donc fatalement et objectivement un con, vu qu'il lui suffisait de cliquer sur "Décliner". J'offre cette astuce sympa à tous les éventuels cons qui se seraient glissés parmis les lecteurs de ce thread.

Désolé pour le ton de ce post, j'ai encore eut droit à du beau Albion tout à l'heure.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de JVE
JVE
Roi
 
Avatar de JVE
 
Et bah moi avec mon ptit healer ya un gars ki me send:
"tu peux venir à l'entrée pour me rez"
"Nan, dsl ca fait 30 rez ke je fais et mon grpe va m'étriper"
"Très bien je m'en souviendrais quand tu seras mort et que je passerais avec mon shaman lvl 50"
"lol"
"C'est ca, tu rigoleras moins etc etc etc ..."

Je suis outré, il y a des gens qui sont pas compréhensifs a DAOC, leurs 2 neurones rentrent en surchauffe quand tu veux pas faire ce qu'ils veulent.
Je m'éleve donc contre cet etat d'esprit qui règne également à midgard. Ouuuiinnnnnn :_(

JVE (en criant mon désespoir)
Lien direct vers le message - Vieux
May Flower
Roi
 
moi pour le rez, j'ai eu droit a un mec qui voulais que j'aille le rez juste devant le tp de mid sur quartz .... il avais fait un truc kamikaz je crois

quand je lui ai dit que je pouvais pas , il etait furax j'etait explosé de rire )))))
Lien direct vers le message - Vieux
Aralyon
Roi
 
perso je joue avec un pala et une clerc, et j'ai jamais eut trop de problemes... dans le plupart des cas ca se passe tres bien avec moults merci, mais quand il y a un con pour m'insulter alors la il le sent passer: je le flood de send (je fais une macro avec des choses peu flatteuses a son égard.... puis le gars se vénère a son tour et la je fais /ignore..... c'est pas plus compliqué que ca et ca mevite de ménerver moi )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de gniarck
gniarck
Reine
 
Avatar de gniarck
 
a propos de rez...
a quand une insta rez 100% sur alb? <bave>
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [ouin ouin]classe altruiste
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite