recup de perso

Répondre
Partager Rechercher
bon pour des raisons asser longues ( different avec le gars qui me prettait le compte ) mon ma a ete delete; mais recement g reussi a le convaincre de me ceder le compte, donc j aimerai savoir si c possible de restorer mon ma sachant que :
1) le delete date d avant si
2) un perso a ete creer sur le slot ou yavait le ma
3) g recreer apres un perso portant le nom du ma delete ( car je pensait vraiemnt devoir fe une croix dessus)

donc est ce que dans ces conditions goa peu me le restorer et si oui est ce ki fo ke je fasse ququechose ( genre effacer le nouvo perso ki porte le nom)

merci d'avance
Re: recup de perso
Citation :
Provient du message de Orchal
bon pour des raisons asser longues ( different avec le gars qui me prettait le compte ) mon ma a ete delete; mais recement g reussi a le convaincre de me ceder le compte, donc j aimerai savoir si c possible de restorer mon ma sachant que :
1) le delete date d avant si
2) un perso a ete creer sur le slot ou yavait le ma
3) g recreer apres un perso portant le nom du ma delete ( car je pensait vraiemnt devoir fe une croix dessus)

donc est ce que dans ces conditions goa peu me le restorer et si oui est ce ki fo ke je fasse ququechose ( genre effacer le nouvo perso ki porte le nom)

merci d'avance
le mieux c'est de demander à la FAQ , en donnant : nom, lvl, guilde, classe, race de ton ancien perso, ainsi qu'en donnant le nom d'un perso existant sur le même serveur.
Bon courage
Si je me souviens bien, qqn avait posté une réponse de goa avant le passage en 1.57 qui disait qu'ils n'étaient pas sûr de pouvoir récupérer un personnage post 1.57 sur la version 1.57 pour cause de compatibilité.
Mais pose toujours la question, ils te répondront mieux que nous

Edit : j'ai retrouvé le post qui en parlait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés