JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 576 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dédé / Etin [Mid/Ys]
Alpha & Oméga

Ca me rajeunit pas tout ça
<s'appuie sur son baton>
Lien direct vers le message - Vieux
Vifargent
Roi / Reine

On a voulu aider un pti jeune qui debute à se faire connaitre avec dagen alors on est allé a cs tous les 3.
Yavait pas d'ombre pour info mais un barde.
Cette sortie a ete assez prolixe en kills il faut dire.
Si tu as eu 8 rp en tuant tic je présume qd ct paske vous etiez plusieurs dessus ou qu'il avait prit avant il doit valoir un peu plus
melyndwel
Reine

Citation:
Provient du message de Spawni
ha ouais fallé y penser dit donc
Réflexion spirituelle et utile merci ^^

Tout paraît évident à présent, mais la 1.45 = apparition de la bulle perso sur les mages et la fin des uber archers oneshootant les mages violets.

Je ne sais pas ce que tu faisais en 1.36/1.45 mais à l'époque les groupes furtifs n'existaient pour ainsi dire pas et beaucoup de classes solotaient à emain.

La question n'est pas de savoir si un an après, la technique Tic et Tac paraît évidente ou non, le fait est qu'ils travaillaient la plupart du temps en duo et furent les premiers sur Ys à appliquer quasi-systématiquement cette technique.
Vifargent
Roi / Reine

Yep mely facile de faire le malin maintenant mais a cette epoque deja en ranger a part belle yaka tic tac et moi je me rappele de personne d'autre et ensuite faire du groupe fufu et synchro les tirs ben ct une premiere.
Une fois que l'idee existe ca peut paraitre facile mais faut qd meme l'avoir la premiere fois
Enfin en groupe de 50 c moins technique qu'en duo aussi ^^
melyndwel
Reine

Tiens ben /kiss Vif (c'est beau l'amour )
Vifargent
Roi / Reine

meme pas un pti /hug ?
Oryk / Veinscut
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashkeer
Il a eu un problème de personnage car il me semble qu'il était lvl 50 ? J'étais si jeune que ça pour voir un pet de chasseur lvl 15 orange ?
Djoune a Delete ya un bout de tps son hunter 50 , il a du renquiller daoc et le reroll
Endinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vifargent
meme pas un pti /hug ?
Bon ok, c'est bien parce que c'est toi Vif : /hug Vif
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Djoune etait bien un hunter 50, puis il a delete reroll hib puis redelete et là pas de nouvelle, aparement lvl 15 hunter d'après se que tu dis

Pour Tic c'ets bien un ranger et non pas une ombre /kiss Tic
Shayour [Sympo]
Alpha & Oméga

en finalité, le tic ( ranger donc) que g vu etait il LE tic ?

< n a tjrs pas eu de reponses claires >

en tt cas, si c ets le cas, bon retour a Tic

Endinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryannor
en finalité, le tic ( ranger donc) que g vu etait il LE tic ?

< n a tjrs pas eu de reponses claires >

en tt cas, si c ets le cas, bon retour a Tic
En finalité, il n'y aura que lui pour te le dire ( mais Tic rang 1LX comme tu le précises, ca m'étonnerait fortement ).
Maintenant si tu veux savoir si Tic (re)joue, je peux répondre : oui.
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

tic et tac he bien c'est vieux ca

et djoune aussi campait DL lui
Rianne.F [FM]
Alpha & Oméga

Djoune ........ =_=
Comment dire.....
un peu comme Mort d'ailleur...
non plus encore....
Je t'en dois une en pleine face... (se rappele du mez et fleche fleche fleche in my face facon execution)

Mort a jamais reussit a me tuer, djoune m'a fait detester les archer... je me vengerais un jour (+ d'un an de rancoeur tu vas souffrir quand t'auras l'age de manger... =_= )

Je suis revenue rien que pour toi ...

(non en fait suis revenue pour moi, mais ca appuie le coté dramatique de la situation, et puis tu es comme le cadeau bonus)

CDT faites passer le message je me doute qu'il frequente pas trop les forums ^^
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rianne.F
Djoune ........ =_=
Comment dire.....
un peu comme Mort d'ailleur...
non plus encore....
Je t'en dois une en pleine face... (se rappele du mez et fleche fleche fleche in my face facon execution)

Mort a jamais reussit a me tuer, djoune m'a fait detester les archer... je me vengerais un jour (+ d'un an de rancoeur tu vas souffrir quand t'auras l'age de manger... =_= )

Je suis revenue rien que pour toi ...

(non en fait suis revenue pour moi, mais ca appuie le coté dramatique de la situation, et puis tu es comme le cadeau bonus)

CDT faites passer le message je me doute qu'il frequente pas trop les forums ^^

Pour mort, je crois qu'il est accro a sa moniale en ce moment (Mort = Coldeath) mais t'as qu'a lui demander gentiment...

Sinon, angie joue toujours a daoc, mais sur orcanie (psychose), et djoune aussi d'après ce que j'ai vu (un petit djouni devant DL il y a pas longtemps, un barde grisounet ).

Enfin bon pour les deux derniers, ils semble qu'ils aient définitivement migrés sur orcanie, donc pour ta vengeance c'est râpé. (en plus ils arrêtent pas de reroll, alors t'as intérêt a vite monter un perso sur alb ou mid avant qu'ils ne re-reroll une Xième fois )
Rianne.F [FM]
Alpha & Oméga

lol tout ca pour fuir ma vengeance ultime !!! (ca le fait la )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Tic, le retour ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite