JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 617 (sites) | 1106 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Les guildes SWG contre les guildes DAOC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Laurelin Tyotar
Roi / Reine

millenium sera sur swg

pour le rp ce n'est pas favorisé dans la guilde mais certain membre le pratique ou espère pouvoir le pratiquer sur swg (meilleurs système que daoc)
Lien direct vers le message - Vieux
Ulgrim
Alpha & Oméga

Il existe bon nombre de guildes françaises, venant de tous horizons, et dont certaines présentes la caractéristique ( rare ), d'être présentes sur plusieurs jeux à la fois, avec des membres qui ne se connaissent parfois ( souvent pas ), mais qui ont tous en point commun l'appartenance à des valeurs communes, une guilde commune.

Ca permet un grand brassage, et aussi de changer de jeu tout en restant avec des gens que l'on connait la plupart du temps.
Par ailleurs, il ne faut pas oublier le recrutement on-line, les membres en "standby" ( membre mais actuellement sur aucun jeu, comme moi par exemple ).

Pour exemple, je citerai celui de la guilde dont je suis membre, l'Alliance des Seigneurs.
Ce type de guilde permet une richesse de jeu incomparable, et des projets très différents ( menés par des personnes différentes ) au sein de chaque jeu.
Et ce n'est pas parce qu'une guilde est multijoueurs qu'elle est HRP, bien au contraire ).

Enfin, pour info, l'alliance compte plus de 100 membres sur DAOC, est présente sur Eq, UO, AO, AC, AC2, et je pense que bon nombre de ces personnes migreront, même peu de temps, sur SWG...
Et nous ne sommes qu'une "petite" guilde, je vous laisse imaginer les migrations des ubber ....
snsTENEBRAEsns
Roi

Citation:
Suis je fou de voir tous les gens devenir RP un jour?

yep

t fou

C u soon
Mouton Fou [[-L-]]
Roi

personnellement rien qu'a la sortie du jeu de ma guilde on sera au moins 30 (sur 70) a aller sur SWG mais c vrai ke les guildes se forment + a la sortie que pendant la béta

Ps:je c pas si vs connaissez les Nomades (de l'osteth/d'albion) mais quand g t sur AC je faisait parti de la guilde (environ 600 membres) donc imaginez si cette guilde migrait sur SWG .... enfin moi je pleindrai pas les devs sa leur ferai 600 accounts en +

Clovis le Mage monarke des Elus de Gaia guilde order AC2 Soleilcouché (en pré-retraite pour 1 mois)
*********** futur monarke des Elus de Gaia guilde de SWG sur Kauri allignement non voté
Ptit-||-Baran [WL]
Roi

En ceux qui concerne les WaR la question d'aller sur swg n'est pas encore vraiment abordé sinon les Millenium vont sur swg
Incanus
Roi / Reine

On sait sur quel serveur ils vont les Wars et les Mille? histoire que j'aille sur un autre serveur, parce que les roxxors a 2 francs dans un jeu qui veut s'axer sur la convivialité et le RP, non merci , zero pour moi.
Bouddha
Roi

Les war c pas sur qu'ils migrent par contre les mille vont aller sur Kauri j'pense comme tout l'monde
Pis c'est pas des roxors a 2 francs ils jouent d'une manière différentes de la tienne c'tout
En plus tu risques rien avec le système pvp de swg.
Incanus
Roi / Reine

Ok merci des infos .

Et sisi c'est des roxxors a 2 francs, tu as lu leur charte? ca vaudrait la peine de la faxer a une milice texanne, ils pourraient s'en inspirer . Je ne parle meme pas des discussions sur leur forum ("ouais encore un coup de maitre des.......;supers Mille, ahah mais qu'est ce qu'on est forts alors nous dis donc) ni des "criteres" de recrutement completement flicaillons (tu as quel age? tu joue combien de temps? etc...LOOOOOOOOOOOOOL, c'est dingo).

De toute facon ils ne se sentiront pas bien sur SWG, ca n'est pas assez orienté "compète compète, combat combat, grosbillisme".

Je les ai fréquentés un an sur Hib/ Ys, j'ai vu comment ils pourrissent l'ambiance (a la fin 80% des joueurs sympathiques les detestaient cordialement^^) donc je me méfie .

J'accepte sans probleme des facons de jouer tout a fait differente de la mienne (un de mes meilleurs amis jouent d'une facon que j'arrive pas a comprendre mais s'il aime ca, ca me pose aucun probleme) tant que ca vient pas pourrir le jeu, et le plaisir des autres .
Ikura / Barans [Orgie]
Roi / Reine

Les mill sont de bon joueur pas la peine de les flam chacun son style de jeu
Bouddha
Roi

arf
Bah on verra bien ce que ca va donner le 15 avril mais tu peux venir sans crainte sur Kauri jeune padawan
Bouddha
Roi

Mouarf Onizukaa
Je suis Xephon alias Jenesis ca rulezzz ?
Alors remis de ta taulée dans df ??
J'vois que t'es devenu un grand now ttention ca rigole plus lv 50 lol
Ikura / Barans [Orgie]
Roi / Reine

ça fait bien lgt que je suis 50 sinon ba dans df me souvient plus . Omg mais c'est le gros troll ma poule revient
Leehloo
Reine

Citation:
Provient du message de Incanus

Je les ai fréquentés un an sur Hib/ Ys, j'ai vu comment ils pourrissent l'ambiance (a la fin 80% des joueurs sympathiques les detestaient cordialement^^) donc je me méfie .

dis comment as tu pu les fréquenter 1an alors qu'ils y sont restés 6 mois ? toi ton slot FS l'est pas pret de se débloquer (faut pas chercher le rapport )
Quand au fait qu'ils ont sois disant "pourri" l ambiance moi je dirais plutot qu Hib a perdu beaucoup lors de leur départ (d'un point de vue RvR bien sur pas pour le reste ) et commence a peine a se rétablir depuis qlq semaines.
Alors essaye de ne pas juger ce/ceux qui est/sont différent de toi
kiss
Padawan
Roi

je trouve que les war sont très organiser mais il fessaient pas les fier contre la DR et le clan Colymar* à T4C.

* =>DSL pour l'écriture.
Tchoupy
Alpha & Oméga

dites mes amis .....
ici c'est le forum SWG pas DAOC souvenirs
j'ai arrété DAOC car l'ambiance de compète "diablolesque" (oui c'est un néologisme) ca le fesait pas trop dans mon style de jeu alors on va pas la ramener dans les forums SWG qui sont plutot cools PLZZZZZZ!!!
On peut recauser de Gentils impériaux contre les mechants rebels maintenant?

PS: KISSSS à tous mes amis du clan colymar je sais que vous lisez
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Les guildes SWG contre les guildes DAOC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite