kelke ptits conseil SVP :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis Mecenaire et j'aimerai kelke ptit conseil pour choisir mes Abitées de Royaume , y en a tellement ke je m y perds un peu. Donc si kelkun ( ) pouvais me renseigné, se serais sympa !

Merci d'avance
Je suis spe tranchant et 2 armes.

Le nombre de RP je m en fou, j essay de calculer qd j en aurais bocoup^.
Ce que je veux savoir, c est ce k il faut que j ai a tout prix en 1er.
Ainsi que les AR indispensable pour la suite.

Voila Voila MErci a tous d avance
Salut deja je pense que pour toutes classes de CAC Premier soins lvl2 pour avoir le ih est indispensable ainsi que Purge après a toi de voir si tu prefere prendre une RA defensive comme MAITRE PARADE ou RA plus offensive comme MAITRE DE LA DOULEUR ou DUELISTE ou les 2 en tout cas se sont de bonne RA pour le MERCO
Citation :
Salut deja je pense que pour toutes classes de CAC Premier soins lvl2 pour avoir le ih est indispensable ainsi que Purge après a toi de voir si tu prefere prendre une RA defensive comme MAITRE PARADE ou RA plus offensive comme MAITRE DE LA DOULEUR ou DUELISTE ou les 2 en tout cas se sont de bonne RA pour le MERCO

La ponctuation et les sauts de lignes, c'est ubber roxxor!!
Faut les utiliser en anytime, ça bouffe pas d'endu t'inquiètes...

Sinon mon conseil, commence par Infatigable à I (pas plus), puis Purge et Determination à II.

Apres prend des RA passives, comme Maitre Douleur/Parade.
Ensuite seulement tu pourras pensez à Premiers soins et Ignorer la douleur.

Ne prend pas Maitre bretteur, ça sert à rien.
Par contre pour Reflexe de duelliste, je sais pas, envoie un MP à PANDA, il a beau être gros, il s'y connait en Merco.
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
comme Sanguinaire dis , le premier soin aurai été bien moi je taurai conseiller la meem chose mais depuis le nouvo patch il est impossible de se healer meme qd tu te f frapper par un mobs/ennemy :/

moi on ma dis ki yavé trop dabus pour ca kil lont enlever tu p le faire seulement apres le combat et fo attendre 10 15 sec pour le passer :/

donc now c pas tres utile

sinon ben t tank donc te fo amel constit/dext et meem pi etre force pi essuis tu met en maitre de la parade et bretteur apres je connais pas trop dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés