JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 236 (sites) | 435 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] CaDénoncerCaPerfideCroyance RSS
   
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de Fr34kette
Fr34kette
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fr34kette
 

CaDénoncerCaPerfideCroyance

Coucousalut
CaNousRaconterMorceauDeVieACa.
MamanAçaSappelerFreakette, CaGrandeShamanCasur, CaEllePartieChasserNoreillesPointuesEtTetesDeTrizoAverteTerres (Emain macha) UnMatinTouteSeuleCarBoisansoifDormirLeMatin (CaBoireBeaucoupEauDeFeu ), RozfaceEtreTropOccuppésEssayerCourtiserSuccubesDansTerrededémons (CaParfoisPasRevenirEntiers ! (CaPerdrePartieAnatomiqueEntreJambes) CaSur,CaSuccubesPasRigoler) EtCaRokapateToujoursSeTromperMédaillonOuAvoirEnnuisAvecGothis (CaFrapperGothis, CaPasAimerAttendreCaSur).
AlorsCaGrandeFreakettePartieTouteSeuleSurVertesTerres, CaSuivreLongueRouteJusquaMuraille. CaErf! Ca5BoitenferEmpiléesParTerreAcôtéGrosLévianEtMagicienTissu (CaSurementSorcierImbecilePerdreConcentrationEnReluquantArriereTrainPaladine, EtCaPuPouvoirControlerLévian, Catousmorts).
MaisCaEtrange, CaGrosAnimalPasPouvoirTuer5BoitenferToutSeul, CaBoitesRésistantes.
CaAlorsSapprocherBoitesEtRemarquerCaFlaqueBlancheAcotéMagicien, EtCaTrousPartoutSurCaCorps. CaAlorsToutComprendre, CaArcherAvoirProfitéPagailleEtTuéAbrutisça!
CaAiiee! CaPiqureDansFesseDeCa! CaSeRetournerEtVoirLuRIKIKI (CaTouPiti) BanderArcPourRelancerFleche. CaAvoirReconnueYing (CaLurikikiGrandeRangerEtLeaderMouvementProtectionPourTravlos) CaHeuresementÊtreMiseEnFuiteParRozface (CaSkansEtreApparuEtAvoirNégociéTarifAvecYingPourLaisserMourrirOuSauverMaman, MaisPendantCaEtablirOffreAmaman, CaYingSêtreSauvée, CaTravloSurementFauchée).
QuandCaFreaketteRevenirSurMidgard, SaSeFaireExaminerParRozfaceQuiPretendrePouvoirGuerrireCaTout! CaAffirmerAlorsCaMamanEnceinte! CaPasPossible; CaJarkellAvoirEncoreMangéMarteauArcaniumSurLeCraneQuandCaVouloirDraguerLundraCasurementSur! CaPasPuePouvoirToucherKobybleuDepuisCaMoustacheApparaitreSurMaman (CaÊtreAutreHistoire). CaRozfaceAffirmerCaFlecheAvoirTranspercéeFesse. CaAlorsComprendre. ToutCaFauteDeLurikiki. CaSeRappelerTrousSurBoitenferMaisPasFleches, EtCaYingFauchéePasPouvoirPayerPourTuerMaman. CaYingFaireSurementRecyclageFleches, EtCaSurementEtreFlecheDégénéréSorcierEnRuthCaMamanRecevoir.
CaPasPouvoirGarderBébé, QuoiCaArriverSiCaAccoucherPetitDégénéré? CaTenterTuerCaMoiAvantNaissanceMaisCaEchouer, CaKoboldeAvoirCorpsParfait, CaMêmeAvoirTenterEcrireKronenbourghSurCaVentre, CachéeDansTonneauBiereAvecVentreQuiDépasse (CaEspererBoisansoifPercerTonneauQuandCaPasVoirEauDeFeuSortirTonneau, CaPosséderForceDeRokapateKanCaChercherEaudefeu!).
CaPetitKoboldioFreakkFinirParNaître. CaToutJoliParfait, CaAvoirGrandiAvecAmisRozfaces (CaDevoirVivreVille, CaTribuesCaPresqueEteintes ). CaAlorsApprendreCaLégendePapaNoel, MaisCaKoboldioTropIntelligentPourCroireCa, CaPourtantAvoirDesDoutes. CaAlorsAllerVoirRozfaceSkansPourKidnapNoreillesPointues (CaRéputésTrèsIntelligentsEtCaVoisinsDeCaribou/Rennes) PourDemanderAvisCa. ApresCaReflexion, CaAffirmer :

Le Père Noël est une des plus grandes énigmes scientifique qui soit. L'analyse qui suit essaye de faire le point sur cet épineux problème:

Aucune espèce connue de renne ne peut voler. Bien que soient estimés à 300.000 espèces les organismes (dont la majorité est constituée d'insectes et de germes divers) qui doivent encore être découverts et classifiés, cela ne justifie en rien l'existence des rennes volants que seul le Père Noël utilise. Il y a environ 2 milliards d'enfants dans le monde. Puisque le Père Noël ne semble pas desservir les populations musulmanes, hindoues, juives et bouddhistes, cela réduit de 55% cette quantité d'enfants, nous laissant 375 millions d'enfants à attendre le Père Noël à chaque fête.

D'après les données des derniers recensements effectués, avec une moyenne de 3,5 enfants par résidence, cela fait 91,5 millions de maisons à visiter. Nous supposons ici qu'il y a au moins un bon enfant dans chacune d'elles. Le Père Noël dispose de 31 heures, le jour de Noël, pour effectuer son travail (en tenant compte des différentes zones horaires, de la rotation terrestre, et en supposant qu'il voyage d'est en ouest, ce qui semble logique). Cela signifie 522,5 visites de domiciles par seconde. De façon pratique, cela signifie que pour chaque résidence ayant de bons enfants, le Père Noël a 1/1000ème de seconde pour stationner, sauter hors du traîneau, se laisser tomber dans la cheminée, remplir les bas, distribuer le reste des cadeaux sous l'arbre de Noël, manger le snack qui a été laisse a son intention, remonter la cheminée, grimper dans le traîneau et se mettre en route vers la prochaine résidence.

En supposant que chacun de ces 91,5 millions d'arrêts soient uniformément distribués autour de la planète, nous parlons ici d'une distance de 1.200 mètres par résidence visitée soit un voyage total de 110 millions de kilomètres, sans compter les arrêts pour faire ce que la plupart d'entre nous faisons au moins une fois chaque 31 heures. Cela signifie que le traîneau du Père Noël se déplace a 1.046 kilomètres par seconde, 3.000 fois la vitesse du son. A titre de comparaison, le plus rapide artefact d'origine humaine, la sonde spatiale Ulysse, se déplace à une vitesse douloureuse de 44 kilomètres par seconde. Un renne conventionnel, lui, se déplace a une vitesse maximale de 24 kilomètres à l'heure, et encore, avec des anabolisants.

La charge portée par le traîneau ajoute un autre élément d'intérêt. En supposant que chaque enfant ne reçoive rien de plus qu'un jeu Lego de grandeur moyenne (un kilo), le traîneau transporte alors 321.300 tonnes, sans compter le Père Noël, qui est invariablement décrit comme souffrant d'embonpoint. Sur le plancher des vaches, les rennes conventionnels ne peuvent tirer plus de 150 kilos de marchandises. Même si l'on accordait aux rennes volants une capacité de traction 10 fois plus grande que la normale, il serait impossible de faire le travail avec huit ou neuf rennes : il faudrait 214.200 de ces rennes spéciaux. Tous ces rennes augmentent le poids total à un sommet de 353.430 tonnes, quatre fois le poids du paquebot Queen Elisabeth - et nous ne tenons pas compte du poids du traîneau lui-même.

353.000 tonnes voyageant à 1.046 kilomètres par seconde créent une résistance énorme à l'air, chauffant les rennes de la même manière que la navette rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les rennes de tête absorberont 14,3 milliards de milliards de joules d'énergie. Par seconde. Par renne. En résumé, ils exploseront en flammes presque instantanément, exposant les rennes adjacents à des dommages collatéraux sévères et créant des boums soniques assourdissants lors de leur passage au-dessus des agglomérations endormies et sereines. L'attelage entier de rennes sera vaporisé, en moins de 4,26 millièmes de seconde.

Pendant ce temps, le Père Noël sera sujet à des forces centrifuges 17.500,06 fois plus fortes que la force gravitationnelle. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble très conservateur) serait écrasé au fond de son traîneau par 2.157.500 kilos de force.

Conclusion: L'apparition miraculeuse du Père Noël reste pour les plus grands scientifiques une donnée inexplicable


CaPasSaisirCaKoiCentrifugeÊtre, MaisCaAvoirComprisPereNoelFake! CaDemanderAvisABoisansoifLegendaireKryone, CaDonnerNoreillePointueEtTonneauEauDeFeuContreVérité! CaAlorsAvouerCaPereNoelPasExiste, CaEtreInventionRozface, CaUtiliserNisseTomtePourSimulerLutinsDansCaFoires
CaDéciderPasserColèreSurCaTomte !!

http://******************/missfreakette/sshot002.JPG






PS : Ou comment s'occuper quand on s'ennuie à 5 heures du mat, sur fond de rp bien pourri


Caédit : çaimagetropgrosse! passéçaenlien, 800x600çataillemax
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Natsume Kage No Shin
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Natsume Kage No Shin
 
Citation:
sans compter les arrêts pour faire ce que la plupart d'entre nous faisons au moins une fois chaque 31 heures
rebooter l'ordi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Freya
Freya
Alpha & Oméga
 
Avatar de Freya
 
Euh, là je dois dire

Franchement c'est excellent, mais je sais pas ce qui fait le plus mal à la tête entre les paroles du Kobi et celles de l'Elfe.


Mais franchement excellent, tu nous en refais quand tu veux des comme ça.

(Au fait, c'est quoi que tu prends ? J'en voudrais aussi moi)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Keepcool
Keepcool
Alpha & Oméga
 
Avatar de Keepcool
 
Si si le pere noel existe !!!:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de piquepoc
piquepoc
Alpha & Oméga
 
Avatar de piquepoc
 
Pour une fois je trouve l'elfe à coté de la plaque . Mais trés belle histoire d'un petit Kobbi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mejai
Mejai
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mejai
 
hum j'ai deja croiser cet elfe quelque part...
l'histoire du koby est tres drole
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alexie
Alexie
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alexie
 
Tout ceci, snif, voudrait dire que, snif, le père noël n'existe pas???? NOOOoOOoOOOooOOooON je ne peut pas le croire, c'est impossible qu'il, snif, n'existe poooooooo. Je ne veut pas le croire, tu est méchant de me rendre triste comme sa
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de piquepoc
piquepoc
Alpha & Oméga
 
Avatar de piquepoc
 
Citation:
Provient du message de Alexie
Tout ceci, snif, voudrait dire que, snif, le père noël n'existe pas???? NOOOoOOoOOOooOOooON je ne peut pas le croire, c'est impossible qu'il, snif, n'existe poooooooo. Je ne veut pas le croire, tu est méchant de me rendre triste comme sa
Mais non, il parlait de l'immaculé conception. Le père noel existe et la vierge marie avait recu une flêche mal nettoyée avant de mettre au monde Jésus.

J'ai tout compris là non ??
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rimma/Snowfreed
Rimma/Snowfreed
Reine
 
Avatar de Rimma/Snowfreed
 
Houlà 40 lignes en Koby je bloque mais je pense que l'image résume le propos
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Snqa
Snqa
Alpha & Oméga
 
Avatar de Snqa
 
Le Pere noel existe, enfin sur Midgard
il s'appelle exactement : Papanoyel, et il est Arcaniste Légendaire
Par contre, Nefaitpasdecadeau est son nom

Ebus <dans son nuage>
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alexie
Alexie
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alexie
 
Citation:
Provient du message de piquepoc
Mais non, il parlait de l'immaculé conception. Le père noel existe et la vierge marie avait recu une flêche mal nettoyée avant de mettre au monde Jésus.

J'ai tout compris là non ??
pourquoi il m'offres rien chaque noël? Suis je si méchante? Aurais je un don dans la furtivité meme lorsque je me cache pô?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de -DeeS-
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga
 
Avatar de -DeeS-
 
pas loin du summoner ya le meme genre de mob qui ce gratte le cul et qui ce sent la main mdr
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tancred
Tancred
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tancred
 
Citation:
Provient du message de -YiNG-
pas loin du summoner ya le meme genre de mob qui ce gratte le cul et qui ce sent la main mdr
Ouai enfin c redis et emplifié par Ying je suppose ^^
Lien direct vers le message - Vieux
LongShott
Roi / Reine
 
Citation:
EtCaSurementEtreFlecheDégénéréSorcierEnRuthCaMamanRecevoir.
lol le combat a du etre toride alors ....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fr34kette
Fr34kette
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fr34kette
 
Citation:
Provient du message de LongShott
lol le combat a du etre toride alors ....
Woot !
Le retour d'un fantome?
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] CaDénoncerCaPerfideCroyance
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h11.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite