JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 584 (sites) | 1113 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Parade pour un sorcier tank RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elendili
Roi

c'est vrai que j'ai jamais constaté réellement de différence pour la parade selon que je portais mon fléau he une rose noire ou une dague de l'assassin.... par contre... avec un bâton la différence est flagrante, avec un bastet je parais beaucoup mieux !
Lien direct vers le message - Vieux
Kurgorn
Alpha & Oméga

Moi je n'ai jamais vu la différence entre avoir parade et ne pas l'avoir quelques soit mes persos.
Ekaitz
Alpha & Oméga

Moi sur mon perso avec, en mode skin , un bouclier de WH et une épée de la nuit, je trouvais parade vraiment utile, surtout pour atténuer le premier coup...
Je n'ai pas fait de test sérieux mais j'ai souvent vu des coups de fléau HE assez ridicules (enfin, tout proportion gardées...) alors qu'avant parade, ils me faisaient très mal...
Après, à part le premier coup atténué assez souvent, je n'ai pas vu de différence phénoménale mais quelques coups moins puissants sur la longueur.
Mais si quelqu'un a fait des tests, notament en changeant d'arme, et meme s'ils ne sont qu'indicatifs, je suis preneur
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Sur Quies, j'étais comme toi. Et oui avec 30 dext c'était nikel.
Il suffit de mettre 40 force ( hachette rouillée ), et un bouclier des ères ou celui d'adamantite et ca dose. Tu sera quasi invincible a part si tu lag avec 8 tempos et 4 pk en face

Donc OUI apprend parade Ya meme pas a réfléchir, ca cahnge la vie Contre un personnage, au début il me mettait 5 fleches pis après il m'en mettais 9, on voit la différence
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshin Adams
Pour avoir une Bonne CA , il faut donc pleurer très fort
Mdr, t'as mangé Elber?
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muska
Mdr, t'as mangé Elber?
Mdr Surement , par contre je viens à peine de voir les nouveaux smileys , celui ci est pas mal , celui la ca va encore , mais les autres..
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Parade pour un sorcier tank

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite