JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 323 (sites) | 530 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Parade pour un sorcier tank RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Krynn's Corp
Alpha & Oméga

J'ai longtemps dit que la taille de l'arme, et le port, ou non, d'un bouclier n'y changeaient rien... Mais j'ai commencé à douter en faisant quelques tests sur la longueur.
Lien direct vers le message - Vieux
Aylian Antares
Bagnard

Le bouclier tout à fait puisqu'il possède en caractéristique +41,2 CA et+25 Parade. Mais aucunes armes (disponibles aux joueurs) ne possède à ma connaissance des boosts de Parade.
Donc pour le bouclier , je dis oui , pour le reste je dis non. M'enfin apres c'est très subjectif comme jugement etant donné que l'accès aux sources est plutot limité

Ps : C'est moi ou ton oeil a grandit ?
Krynn's Corp
Alpha & Oméga

Mon oeil est le même. C'est un Gros N'Oeil.
Sinon, je ne parlais pas de bouclier de Eres (je n'ai jamais eu quelque personnage que ce soit capable de le porter), mais d'un bête bouclier (quel qu'il soit d'ailleurs).
Aylian Antares
Bagnard

Ah ? je n'ai jamais remarqué de difference avec et sans un bouclier , niveau parade , tu as essayé lequel en particulier ?

Ps : Ah ok , en tous cas t'as de beaux yeux pixelisés.. Oui je sais elle etait facile
Muska
Alpha & Oméga

Tu devrais apprendre "parade" oui.

Le mieux en PvP serait avec un Bouclier des Eres (et une épée, mais bon je ne sais pas s'il y a une différence flagrante avec une dague).
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Apprends parade surtout si tu penses porter le bouc des eres
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Bon bin suite à vos réponses je prendrai parade, je porterai surement une épée car je pense aussi que ca influ mais j'en suis pas sûr. Je vais regarder s'il y en aurait une boostant la dextérité. J'ai 35 de force pure et je ne monterai pas non plus.

Pour la dextérité ca devrait faire 35+9 de nimbleness +10 jafo + 30 bracelet immortal vers le lvl 150 , ce qui donnerait environ 85 boosté , ce serait assez je pense.

Et oui sur chaos on peut avoir de la HE, il suffit que le sysop passe et qu'il débloque l'accès liche et c'est bon jusqu'au reboot suivant. D'ailleurs j'irai cette semaine si un ami prêtre lumière peut se connecter..
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volrath Raven
Pour la dextérité ca devrait faire 35+9 de nimbleness +10 jafo + 30 bracelet immortal vers le lvl 150 , ce qui donnerait environ 85 boosté , ce serait assez je pense.
Bah c'est déjà pas mal pour un sorcier.
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

si tu te sert beaucoup de ta necro...prend le langeur...si tu prend surtout du feu...le bouclier
LordDeNuit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akarias Delanir
si tu te sert beaucoup de ta necro...prend le langeur...si tu prend surtout du feu...le bouclier
Le bouclier plutôt que le rubis focus Redy ? (le gain en parade vaut la perte des 25% de gain puissance feu vraiment ?)
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akarias Delanir
Je dirais plutôt l'inverse moi.
Tenia
Alpha & Oméga

oui prend parade
LordDeNuit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satchette
Je dirais plutôt l'inverse moi.
Tu veut dire prendre le bouclier si tu fais surtout de la nécro et le rubis si tu fais surtout feu, c'est cela Satchette ?
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LordDeNuit
Tu veut dire prendre le bouclier si tu fais surtout de la nécro et le rubis si tu fais surtout feu, c'est cela Satchette ?
Oui, et je suis de son avis.

Le rubis donne tout de même +25% en puissance feu (et s'il a ses points séraph en puissance feu c'est encore mieux), alors que le bâton de langueur ne donne que +10% en puissance nécromancie.
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Mes points seraph sont 10 pts feu, 3 nécro et 1 terre.
J'ai l'intention d'utiliser inferno et burst en pvp.
Je vais surement garder le bouclier dans le sac et l'utiliser pour des combats de masse ou des grosses armes.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Parade pour un sorcier tank

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite