JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 814 (sites) | 1472 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Parade pour un sorcier tank RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Parade pour un sorcier tank

Je joue sur le serveur Chaos en 1.25 et j'ai un sorcier nécro-feu avec bientot 300 end.

Sachant que je n'aurai jamais plus de 35 dext, devrais-je apprendre parade?

La parade est influencé par la dextérité et l'intellect je pense mais je suis pas sur.

Si je met dague du crane et rubis pour pvp est-ce que la parade servirait?
Sinon baton drachen ou bouclier des ères + dague du crane?

Donc 100 parade ou 100 esquive, selon vous?
Lien direct vers le message - Vieux
Mothra

J'avais parade et je reprendrais. J'avias 57 en dex modifiée ou approchant. Assez peu efficace avec la dague et rubi, mais vraiment pas mal avec le bouclier de mitril ou le baton de drachen. Avec le bouclier des eres ca peut donner quelque chose de vraiment sympa (125 en parade et enormement de CA, ca se sent quand meme beaucoup en combat).
en passant le scalpel du chirurgien te sera plus utile que la dague du crane. +5 int ca n'a quasiment aucun impact tandis que +15 en resistance necro, ca va t'aider beaucoup contre les monstres, et en combat contre un autre mage ca fait une tres nette difference.
Aylian Antares
Bagnard

Oui Apprends Parade , c'est vraiment très utile même avec 35 de dextérité
Ihyd \ Sha+
Alpha & Oméga

Y'a du HE sur Chaos maintenant?
Sylm
Alpha & Oméga

Et parade, utile en archer ?
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Le problème que j'avais avec mon mage tank (lvl 120 300 endu 125 parade modifié.) c'est que si je cédais le langueur pour scalpel/eres je perdais vraiment trop en puissance nécro et le fait de mieux résister comblait pas cette lacune.
Donc à bas lvl (-135) garde le langueur ou scalpel/rubis et une fois que tu as assez d'int pour te passer du langueur, scalpel/eres.
Goldy
Alpha & Oméga

Moi j'avais un mage feu sur baba avec 30 dxt, 300 end, 100 parade et bouclier des ères... ça le faisait je trouve
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Le plus gros problème, la, ça vas être de trouver un bouclier des eres sur chaos...
Satchette
Alpha & Oméga

Parade est tout simplement indispensable, surtout pour un sorcier tank.
Biloute
Alpha & Oméga

et pour un pretre tank ca marche aussi ?
LordDeNuit
Alpha & Oméga

Avec une Epée de la Nuit, ça doit encore mieux marcher pour parade... vi c'est pas le top pour les bonus mais pour le skin c'est très sympa
Ekaitz
Alpha & Oméga

Je pense que les bonus de l'épée de la nuit sont assez sympa quand meme et elle booste d'autant plus la parade grace à sa taille et son bonus de +10 en dext, puis bon coté skin, ça assure
PS: les avatars et signatures du Dieu suprème juste au-dessus , j'adore
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ekaitz
Je pense que les bonus de l'épée de la nuit sont assez sympa quand meme et elle booste d'autant plus la parade grace à sa taille
J'ai peur de ne pas comprendre , il y en a encore qui pensent que la qualité de la parade depend de la taille de l'arme ?
Krynn's Corp
Alpha & Oméga

Et bien Oshin, sans vouloir te contrarier, j'ai senti des différences notables d'une dague à une épée courte, au niveau de la parade.

Fizouille
Aylian Antares
Bagnard

C'est une impression que beaucoup ont mais qui est completement erronée , un peut comme les gens ont longtemps pensé qu'entre 699 et 700 d'int il y avait un pallier de puissance feu ou que la rapidité des armes etaient déterminée par la dexterité

Ca se trouve d'ici 6 mois ca dira "lol! tu te souviens quand on croyait que la parade etait influencé par la taille de L'arme ?!" mais t'en fais pas , ca ne me contrarie pas du tout
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Parade pour un sorcier tank

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite