JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1234 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > J'EN AI MARRE!!! Légitime défense??? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aknoth
Bagnard

en plus la non-assistance a personne en danger ca fait bien maintenant.
Lien direct vers le message - Vieux
Molosba
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
La vie ne vaut rien si on reste toujours dans son fauteuil, à laisser les autres prendre à sa place... Je préfère mourir demain en défendant un petit qui se fait tirer son porte feuille que de vivre toutes ma vie en voyant ça tous les jours et ne rien faire, à me terrer comme un rat. Faut se battre pour ses idées. Tant pis si on y perd au passage.

Exactement Je suis tout à fait d'accord avec toi.
La derniere fois que j'ai défendu quelqu'un s'était une clocharde face à des flics (ce qui est déjà un peu différent mais peu... Les flics viraient tout les clochars en les insultants de tout les noms, jétais en train de chercher ma monnaie quand un flic est arrivé en disant à la fille avec qui je parlais de se barer car ce n'était "qu'une sale mendiante qui n'avait rien à foutre dans une ville propre comme Liège" :/) Résultat : 3 heures à me faire foutre à poil avec une fouille anale et tout le bataclan. Ils m'ont même dit qu'ils m'avaient vu refiler de la came à la clocharde alors que je lui avais filé des pièces. Résultat, je les ai envoyer chier, j'ai passer une nuit au poste avec quelques coups de botins pour me faire bien dormir. Mais rien à branler, j'ai respecter mes idées au moins!
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Je ne peux pas saisir cette violence... Ici au Québec je n'ai jamais vu ça... Pourtant j'habite dans la 2e plus grande ville du Québec (Laval), l'île à côté de Montréal, mon école est à Montréal, je suis toujours au centre-ville et je n'ai jamais eu (et même vu !) de problème de ce genre...

Depuis le temps que je suis sur JOL, j'ai vu nombre de postes qui parlaient de la violence française... Je n'en reviens pas.

Je me dis que je suis bien ici...
Karkos
Bagnard

vraiment lol la
mois e serait plutot els clodo qui magresse enfin bon...
zavez pas de cité/logement sociaux au quebec..
et puis la quebec c plus loin ke la france a la nage
desolé
Molosba
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mardram Rakar
Je ne peux pas saisir cette violence... Ici au Québec je n'ai jamais vu ça... Pourtant j'habite dans la 2e plus grande ville du Québec (Laval), l'île à côté de Montréal, mon école est à Montréal, je suis toujours au centre-ville et je n'ai jamais eu (et même vu !) de problème de ce genre...

Depuis le temps que je suis sur JOL, j'ai vu nombre de postes qui parlaient de la violence française... Je n'en reviens pas.

Je me dis que je suis bien ici...
Ca me fait chier de dire ça, mais est-ce la violence belge?? certains belges pourront peut-être répondre...

Les lieux des agressions (pas dans l'odre mais de tout ce dont je parle) sont : Huy, Liège, Schaerbeek, Tongres, Jette et Bressoux (quelle idée aussi d'être à Bressoux, je sais bien... :/)
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Molosba
Exactement Je suis tout à fait d'accord avec toi.
La derniere fois que j'ai défendu quelqu'un s'était une clocharde face à des flics (ce qui est déjà un peu différent mais peu...) Résultat : 3 heures à me faire foutre à poil avec une fouille anale et tout le bataclan. Ils m'ont même dit qu'ils m'avaient vu refiler de la came à la clocharde alors que je lui avais filé des pièces. Résultat, je les ai envoyer chier, j'ai passer une nuit au poste avec quelques coups de botins pour me faire bien dormir. Mais rien à branler, j'ai respecter mes idées au moins!
BEN VOILà, C4EST EXACTEMENT çA!!!

(Sauf que moi je refile pas de pièces aux clochards. C'est pas parce que je suis pingre, mais je pense qu'il vaut mieux filer ce fric aux restos du choeur, qui n'achèterons pas de cigarettes avec)

Enfin c'est vrai, contre des flics c'est différents... On voit à quoi sert sarko... PLus il donne des pouvoirs aux flcis, plus ils en abusent... Et de toutes façon, les lois de sarko sont débiles, mais bon, ça c'est autre chose...
Mais ce que je veux dire, c'est que se battre contre des flics, je sais pas si même moi je l'aurai fait... Mais maintenant, si... L'uniforme ne fait pas le bon flic...

Ca doit être à cause de ce genre de truc qu'on me dit tout le temps que je suis naïve... Je suis tou!jours à me sacrifier pour les autres...

En même temps, je n'ai jamais été confronté à une situation de raquette... Qu'est ce qui me fait croire que j'irai défendre le petit? Et ben voilà, je me poserai pas la question, je foncerai. Si on se pose des questions, c'est qu'on vas rien faire. Fonce toujours, tant pis si t'as eu tort.

La seule chose que je ne sacrifierais pas, c'est l'amour de ma vie...

Karkos
Bagnard

aurais ton ressuciter la sainte vierge???
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Aknoth
Bagnard

Citation:
Provient du message de Molosba
Ca me fait chier de dire ça, mais est-ce la violence belge?? certains belges pourront peut-être répondre...

Les lieux des agressions (pas dans l'odre mais de tout ce dont je parle) sont : Huy, Liège, Schaerbeek, Tongres, Jette et Bressoux (quelle idée aussi d'être à Bressoux, je sais bien... :/)

schaerbeek c une légende y a pas plus d'agresion qu'ailleur et jette aussi
Molosba
Alpha & Oméga

Citation:
Alleria Elven Ranger
[
Veux-tu m'épouser?? Non plus sérieusement, je suis tout a fait d'accord avec toi.

Si on se met à réfléchir pour voir si on risque quelquechose alors que notre instinct nous montre que c'est mal ce que l'on voit, c'est que l'on est un lache... Car il est clair que toute personne voyant arriver quelqu'un avec conviction pour empécher un acte de se passer filera en 4ème vitesse car il aura trop de chance d'être reconnu (maintenant j'en sais quelquechose).

Il faut des gens qui foncent et qui défendent... D'abord on les traites de fous ou de cons et ensuite (la plupart du temps une fois mort ) on les traites en héros... C'est pas ça qui compte, j'ai jamais dit mon nom aux gens que j'aidais la lpupart du temps je me barres même avant de leur avoir parler en disant "c'est normal..." tout ce qu'il ya, c'est que maintenant je suis devenu violent, mais violent que dans des cas pareil. Où je vois une injustice qui ne devrait pas être...

Je suis pacifiste et sera toujours pour essayer de calmer les chose, tout ce que je veux dire, c'est qu'en cas de violence, le fait de rester pacifiste est pour moi une preuve de lacheté (ça dépend encore les cas je tiens à souligner, je parles de violence directe là, c-à-d agresion,etc...)

P.S. : Si je fais tellement bien comprendre mes idées, c'est que ce sont des idées assez difficiles à comprendre pour certains, je tiens donc à me faire le mieux comprendre possible...
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Karkos
aurais ton ressuciter la sainte vierge???
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Je pense que Molos est mieux que moi: je n'ai jamais eu à mettre en pratique ce que je viens de dire que je ferai. Alors que lui l'a déjà fait.

Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Disons qu'au Québec, il n'y a pas de "cité".
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Clair qu'il y a un monde entre le Quebec et la France. Quand je suis revenu en France, l'arrivée à Paris m'a fait un choc...

Enfin, bon, faut vraiment vivre au Quebec pour comprendre.

Un français au Quebec.
Karkos
Bagnard

se serait bien si els gens prenait conscience du monde ou ils vivent..de leur inactivité face a la violence...
editer pour cause d'edition
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karkos
karkos qui espere

Damon qui ne dit rien
Karkos
Bagnard

bon ceux ki veule l'adresse de ze site mp moi je repondrai demin
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > J'EN AI MARRE!!! Légitime défense???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite