JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 630 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > J'EN AI MARRE!!! Légitime défense??? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Karkos
Bagnard

oui les situations de racket ou tu le monde sen fou sa arrive tout les jours
(hier au reureu un mec c fait depouiller devant 50aine de personne sans kil reagisse)
(un ami c fait mettre le couto sous la gorge pour un portable et une montre en plaké)
c la lassitude general et la peur des represaille tant vehiculé par les mass-medias.......(koi jait dit tf1..)
Lien direct vers le message - Vieux
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

On parle de la lenteur de la justice la.

Enfin, moi, je suis pour les travaux forcés pour tous les crimes (car y en a marre de payer la croute à des voyous), mais c'est un autre débat.
Karkos
Bagnard

ya une variante c les TIG(travaux dinteret general)
et sa marche
(ta aps el choix si tu els fais pas c direct case prison la plupart du temps)
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Molosba
Comme dirait l'autre : "Je suis contre la violence, surtout quand elle est tournée vers moi". Mais on a beau être anti-violent, anti-violent veut pas dire que l'on doit se faire taper dessus sans réagir. J'appelles cela de la lacheté que l'on cache derriere une idée débile telle que celle précédemment citée le fait de ne pas réagir... Ne pas se défendre revient au même pour moi que de voir quelqu'un se faire agresser et de ne pas réagir...
Je me suis déjà ramassé plein la gueule pour avoir défendu des gens que tout le m'a dit que j'aurais pas du défendre... Mais je préfère affronter 3 ou 4 connards qui agrssent une fille pour son sac ou un gamin pour son porteuf que de regarder ça et ne pas savoir me regarder dans le miroir le soir...
Moi aussi j'ai déjà défendu des meufs qui se faisaient maltraiter par des racailles...

Je me suis battu pour ma copine , parce qu'un mec lui a dit "t'es bonne"...

Mais ma ville , Grenoble , est assez calme , puis mes frères sont assez connus donc ça passe pour nous...

Mais ceux qui ont le malheur d'habiter la ou ça chauffe , faites attention à vous...Risquez pas vos vies...

Damon qui pense
Molosba
Alpha & Oméga

C'est pour ça que je dis : Qu'ils aillent se faire foutre et qu'on se défendent!

Ma réaction est peut-être du à l'ernevement (comme j'ai dit j'étais chez le dentiste et j'y étais pour me faire enlever 2 dents pétées dans des bagarres où j'avais rien à voir ce qui a déjà eu le don de m'enerver...) Alors avec la suite en plus, là j'ai les nerfs à mort...

Pour l'instant, j'ai presque envie de me planquer en espérant de voir une agression juste pour pouvoir me défouler...

Je sais c'est con comme pensée et pour moi l'important est de m'en rendre compte pour pas devenir un agrsseur comme eux... Mais maintenant quand je vois des trucs comme ça je fonce, car je sais que ce ne sont que des humains et qu'ils se chieront dessus de voir un inconnu foncer sur eux avec une arme, même si elle est factice, l'important est que eux n'en sachent rien (quoiqu'un fusil à plombs ca fait mal quand même et une matraque aussi...)
L'important, c'est pas d'être le plus fort ou le plus basé, mais d'être le plus fou. Et niveau folie j'ai mon quota qui me permet de faire peur à plus d'un quand on me croise et que je dois vraiment pêter les plombs...
Alleria la bannie
Bagnard

Molosba, je suis 100% d'accord avec toi, j'en ai marre aussi... Je n'ai pas le malheur de vivre dans certains quartier "à risque" mais dans mon collège, certaines racailles font un peu la loi... heureusement, ils sont pas encore assez taré pour complétement fracasser un mec ou un truc du genre... Je crois...

Bon, pour résoudre ton problème:
-Fait des arts martiaux (à terme, ça paye)
-Quand tu te fais agresser, fait le mec "vous savez pas à qui vous vous attaquez". Les merdeux, suffit de les imprétionner. Il partiront pas, mais ça leur foutera las pétoches.
-Demande à Karkos l'adresse de son site... Mais à utiliser uniquement en préventif, jamais pour autre chose...
-Porte un paintball: à ma connaissance, c'est pas interdit, et ça peut leur mettre bien les pétoches
-Fait leur comprendre que faut pas s'attaquer à toi, ni a ta famille, ni à tes potes (le site de karkos peut t'y aider)

ATTENTION! Je ne cautionne pas dutout le site de karkos. Je le trouve même extrèmement déplaisant... Mais en effet, il peut permettre de faire peur...
Je suis aussi contre ce genre de racaille, mais contre sarko. Allez pas me traiter de sarkozien parce que j'ai dit que j'aimais pas ce genre de gars.

panda
Bagnard

Unhappy
Citation:
...pendant que la police fait son travail
Oulllla il est vraiment mal ton pote, il est pas sorti de l'auberge.

Serieux quand je vois des potes qui ont eu des problemes avec des delinquants notoires de chez notoires, devants temoins, la police fait son "enquete" depuis pres d'un an il ne parviendrait selon eux pas a mettre la main sur ces types (tout le monde les connait, connait leur adresse, peut les voir dans le quartier ts les jours mais bon). En demandant poliment ou en etait l'enquete aupres des flics ils se sont presque fait traite de menteurs !(y'a 3 temoins qui corroborent leurs declarations mais c'est pas grave)

Un pote me disait que les flics c'est 40% de petits fonctionnaires planques 40% de cowboys 20% de mec zeles qui finissent souvent par se tirer une balle quant ils en peuvent plus.
Tuf
Alpha & Oméga

Re: J'EN AI MARRE!!! Légitime défense???
Citation:
Provient du message de Molosba

Vous en pensez quoi vous???
Je pense que tu entretiens la violence général que tu dénonces.
Alleria la bannie
Bagnard

La vie ne vaut rien si on reste toujours dans son fauteuil, à laisser les autres prendre à sa place... Je préfère mourir demain en défendant un petit qui se fait tirer son porte feuille que de vivre toutes ma vie en voyant ça tous les jours et ne rien faire, à me terrer comme un rat. Faut se battre pour ses idées. Tant pis si on y perd au passage.

Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karkos
(hier au reureu un mec c fait depouiller devant 50aine de personne sans kil reagisse)
(un ami c fait mettre le couto sous la gorge pour un portable et une montre en plaké)
Ah? à 50 contre 1-2-3, z'ont rien fait? J'espére qu'ils crèveront d'une occlusion intestinale, tout ce qu'ils méritent.
Karkos
Bagnard

pour les probleme de college mon site a fait ses preuves si vous voulez ladresse envoyez moi vos MP (peut po dire sinon poutre)
sinon la violence fo la denoncer et la combattre
euh le paintball sa fé plus peur a personne de nos jours...a part si tu vise les yeux

ellia>ou de crever parceue ton congelo tombe en panne :bouffon:
(special joke)
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lieutenant Murdock
Ah? à 50 contre 1-2-3, z'ont rien fait? J'espére qu'ils crèveront d'une occlusion intestinale, tout ce qu'ils méritent.
Malheureusement c'est fort possible... Ca arrive très souvent... Une fille s'est faite violée dans un train par 2-3 gars, et y avait 6 autre passagers dans le wagon... Ils ont pas bougé... Les gens ont peur... On ose plus dire rien, on a trop les pétoches... Ca doit changer...

Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Karkos
pour les probleme de college mon site a fait ses preuves si vous voulez ladresse envoyez moi vos MP (peut po dire sinon poutre)
sinon la violence fo la denoncer et la combattre
euh le paintball sa fé plus peur a personne de nos jours...a part si tu vise les yeux
Les paintballs (les vrais, pas ceux juste interdit au moins de 12) ça te fait des putains de bleus mon gars... Tu tire dans la jambe le mec il est par terre... Tu tire dans la tête, ben j'espère pour lui qu'il était pas à bout portant...

(edit)Je déconnais sur le coup de la nytro
Karkos
Bagnard

un viol c cho la..mais bon les gens veulent intervenir mais personne ne bouge donc zont peur detre en solo fasse a 2-3 branleur de emrde..
c triste
Molosba
Alpha & Oméga

Re: Re: J'EN AI MARRE!!! Légitime défense???
Citation:
Provient du message de Tuf
Je pense que tu entretiens la violence général que tu dénonces.
Et moi je pense que tu as rien comrpis... Quand quelqu'un que tu connais se sera fait défoncer la gueule par plusieurs gars à cause d'un GSM ou de quelques euros, je me demandes si tu seras pour rester pacifiste face à ce genre de situation...

Moi je saurais plus... J'en ai marre de voir des gens se faire pêter la gueule car une pseudo-justice leur promet des suites et que rien ne se fait...

Quand on parle de pacifistes, on dit toujours qu'il faut l'être en montrant un Gandhi ou un Martin Luther King, mais à part eux deux, j'en connais pas des masses des pacifistes qui ont survécu assez longtemps pour faire parler d'eux... Tandis que les autres ils sont quasi tous au pouvoir d'un pays et ils boivent des coups entre eux tout en se faisant oublier...
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > J'EN AI MARRE!!! Légitime défense???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite