JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1436 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > J'EN AI MARRE!!! Légitime défense??? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Tormleo

déménagé oui, mais c'est efficace que si c'est pour aller au Mexique ou en Russie...

Sinon, message forwardé aux modo pour la partie non quotée (je le dit toujours quand je clique sur "envoyer aux modo").

Ciao,
LoneCat
Lien direct vers le message - Vieux
Mothra

Citation:
Provient du message de FautVoir
Je venais d'en faire autant pour le post de karkos. On va bientôt en arriver au retour des Protocoles des sages de Sion, là (sur une autre cible, mais dans le même genre).
haha je l'avais fait avant vous et en silence
Mardil

Ce thread pars dans une apologie de la violence et de l'auto-justice. Cela na rien à faire sur JoL, dans la mesure ou se faire justice soi même n'autorise pas (en France, où sont basés les serveurs de JoL, tout du moins) à porter des coups, des armes à feu, ni à commettre quelque acte illégal que ce soit.

Je ne crois pas que ce thread puisse repartir sur des bases saines, je vais donc le fermer.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > J'EN AI MARRE!!! Légitime défense???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite