JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1502 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > J'EN AI MARRE!!! Légitime défense??? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ^Shåde^
Faux, le plus important c'est de parler !

"La violence est le dernier refuge de l'incompétence", merci Assimov
Tres bien et si les mecs sont decides a te cogner , tu leur offre des fleurs?
Lien direct vers le message - Vieux
Shade
Alpha & Oméga

non je cours, et j'en ai pas honte

Malgré qu'il soit moche je tiens a mon nez
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hida Kisada
Permet moi de te dire que les nerfs peuvent t'empecher de sentir la douleur soit, mais si un mec te met un cou mortel(ce qui arriverai certainement) tu aurai l'air trés malin.
C con ske je dis mais ce n'est pas en étant insensible a la douleur qu'on ne meure pas en faisant son héros.

Moi aussi jai un pote qui s'est mangé un coup de boule sans raison. C pas bien grave et moi aussi j'ai dit que je serait rentré dans le gars qui l'avait agressé mais qui me certifie que je l'aurai fait?

Je continue a dire que la nous ne faisons que parler et que face a l'action c'est autre chose c tout.

Sur ce Uthengenthal tu vie comme tu l'entend mais à ce rythme tu aura peut de chance de vivre vieux(je ne te le souhaite pas bien sur)

Mais apparement tu à l'air de bien conaitre le sujet

Hida Kisada
humm... n'as tu pas lu mon post ou tu prend juste les parties qui t'interresse. Je joue pas mon heros du fait que je defend seulement ma propre personne
secundo je sais tres bien que ca finira mal un jour
tercio je te remercie de ta sollicitude!
et pour finir c'est seulement en situation de crise que ca m'arrive
Hida | FED [FED]
Roi

Je suis totalement d'accord avec Shade.On s'en fout d'etre pris pour un lache (et encore ceux qui disent ca je les verrai bien en face du danger) mais au moins NOUS on est en vie alors que le pseudo héros "jmen prend douze tous les matins" ben lui il fini a la morgue

Hida Kisada
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ^Shåde^
non je cours, et j'en ai pas honte

Malgré qu'il soit moche je tiens a mon nez
quelqun a dit sur ce forum que ca se passait jamais comme on le crois
generalement les agresseurs ,s'ils sont plusieurs t'empechent de fuir et dans ce cas ta plus qu'une solution
*a croire que jai a faire a des pacifistes ou des sectaires*
Karkos
Bagnard

Les incitations à la haine raciale et les incitations à généraliser les délits à une religion ne sont pas autorisés par la loi, et aussi par un petit peu de réflexion...
sanction après 2 avertissements pour liens illégaux : suspension d'1 journée.
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hida Kisada
Je suis totalement d'accord avec Shade.On s'en fout d'etre pris pour un lache (et encore ceux qui disent ca je les verrai bien en face du danger) mais au moins NOUS on est en vie alors que le pseudo héros "jmen prend douze tous les matins" ben lui il fini a la morgue

Hida Kisada
Un jour un pote m'a dit que quit a prendre des coups ta plus qu'a les rendre
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Uthegenthal
*a croire que jai a faire a des pacifistes ...
Attention pas d'insultes
Shade
Alpha & Oméga

Désolé pour toi si tu cours dans la ruelle-sombre-et-humide ou y a personne, je suis quasi certain que tu peux fuir, sauf si ils courent plus vite que toi, la faut ruser

[et oui je suis pacifiste ]
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Uthegenthal

generalement les agresseurs ,s'ils sont plusieurs t'empechent de fuir et dans ce cas ta plus qu'une solution
Oui, je suis d'accord: une seule solution: je me roule en boule et je me protège la tête.

Ciao,
LoneCat
Muska
Alpha & Oméga

Ce que je trouve assez inquiétant, ce sont toutes les armes blanches que l'on peut trouver dans les collèges, les lycées..., ceux qui en ont (ça va du simple canif au couteau de boucher) les gardent sur eux par simple précaution, pour se défendre. Je trouve ça dingue.
Zoun
Alpha & Oméga

Faudrait arreter de dériver et de dire des conneries Karkos.

La religion Musulmane a pas le vol et le vente de drogue comme precepte.
PB For Ever
Bagnard

Bah contacte la police coco...

Sinon vas y avec quelques potes et défonces-en un au hasard, histoire de leur faire passer le message.

Mais contacte la police, et si ils disent patati-patata qu'ils peuvent rien faire, prends la deuxième option, on est jamais mieux servi que par soi-même.
Karkos
Bagnard

ouais zouzou jai de bon amis arabes.;
mais dans ces 'cité' fo avouer coupé du monde isolé du reste de la société la donne est quelque peu changé....

je revienss e soir avec quelque amelioration jespere
Mothra

Citation:
Provient du message de Ask
Attents la, tu quotes un bout de phrase sorti de son contexte, et tu me prends pour un con, pas vraiment sympa. C'est bien de ca que parle l'auteur du sujet non? De repondre a la violence par la violence
Non, je ne te prend pas pour un con, je quote une de tes phrases. Elle depasse le sujet justement parce qu'elle introduit la notion d'autojustice. Cette phrase me choque c'est tout. A mon avis, tu vois bien ce qu'elle a de choquant et tu te defend en argumentant que tu t'es mal exprimé (certainement d'ailleurs que tu ne voulais pas exprimer cela dans le post d'origine). Mais je pense qu'elle reflete ce que tu penses en realité, d'ailleurs tu le dis toi meme dans la seconde partie du message.

Citation:
Mais ca n'a aucune valeur a mes yeux ca, ca c'est ce que des types ont jugés bon de mettre en place, pour preserver la societe defaillante dans laquelle ils vivent. En quoi, moi, etre humain, devrait respecter ca? j'ai pas la meme definition du bien que ces gens la (comme je ne repsecte pas les regles de zouaves comme Rael ou autres). Alors quoi? parce que je suis né apres eux et sans pouvoir je dois me taire, je suis né en france donc je devrais etre escalve de son systeme?
[/i]
Je comprend mieux. Si tu es anarchiste, tu es de facto un enemi de la société puisque tu refuses de te plier a ses regles. Malheureusement, il n'y a que peu de place pour les anarchistes dans une société organisée et juste. La loi du plus fort n'existe plus, tu sembles le regretter, je m'en rejouis, a priori comme la majorité des autres. Quelle difference y a-t-il entre toi l'anarchiste qui refuse de suivre les lois et qui refuse de respecter tes semblables car tu te poses en predateur humain, et les types qui font du racket ? A mon avis ils se placent justement dans ton optique. Mais peut-etre que completement a contrepied de toutes les opinions deja exprimées, toi tu trouves normal que des loubards agressent les gens, mais qu'en contrepartie de cette normalité tu demandes le droit de pouvoir faire de meme ou pouvoir leur eclater la tronche en beauté. La vrai loi du plus fort quoi. Je ne comprend pas bien l'interet, et d'ailleurs j'avoue que trouver enfin un anarchiste me donne envie de te questioner et de te passer au microscope pour comprendre
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > J'EN AI MARRE!!! Légitime défense???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite