JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 440 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les Necros Nerfff RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Mouarf, mon ombre aime pas les necro

La premiere fois que j'en ai vu un, j'ai fait "Mouhahaha, on le voit à trois kilomètres !!!!" nioub powa

La premiere fois que j'en ai vu un isolé, j'ai essayé de le PA grmbl, pourquoi mon luri attaque pas ? Tiens, un message dans les logs... oups....

Une fois j'ai essayé d'attaquer un mage qui était pas loin d'un necro... J'ai fuit, chuis pas arrivé bien loin ils font mal, leurs sorts !

Une fois, j'ai été plus malin et j'ai attaqué le pet en premier... Le necro a moins fait son malin surtout qu'un archer plus loin n'attendait que ca, qu'il redevienne visible

Bref, necro, c'est vrai qu'ils font mal (moi, m'en mefie comme de la peste, maintenant ), mais ils ne sont pas encore immortels
Ca met juste un peu de piquant
Lien direct vers le message - Vieux
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Coldeath
tu as le droit d'etre noob ( on l'a tous été un jour ) mais pas de dire n'importe quoi sur tout sans t'etre renseigné auparavant.
D'abord il y a déja eu de nombreux threads sur le nécro, donc tu aurai pu les lire , ensuite il y a les sites officiels avec la liste de sort du nécro, enfin y'a déja bcp de ouin ouin pour rien, si en plus c'est du ouin ouin nawak , ce forum va sombrer dans la tres basse médiocrité.
Hum il raconte juste son experience :/ 3 furtis sur un pet d'un necro bleu, hum, ca me fouterait les boules à moi aussi
Katzx
Alpha & Oméga

Re: Les Necros Nerfff
Citation:
Provient du message de Blackdeath
Kikoo tlm je viens pour pousser un petit "hurlement primaire" a propos des Nécro d'alb et leur instant heal.
Je pense que les autres royaumes sont désavantagés par rapport à cette classe à cause :

-d'une part, pendant que vous tapez leur mob (en ayant compris qu'il faut taper le mob bien sur, mais entre temps vous êtes mort 10 fois au moins) il "s'autoheal"
-d'autre part, car ce n'est pas fini, une fois ke le mob est mort vous ne pouvez toujours pas taper le mago lui même (si vous êtes encore en vie).

Alors, GOA m'excusera mais ils ont peu abusé la

C'est vraiment nimp. Pour info on était a 3 fufus sur un bleu pour pouvoir le tuer. on a kan meme mis 2 bonnes minutes avant de le tuer. Franchement suis un peu gavé la. Nerf les Nécros.
deja le necro regen la life du pet ^^ ensuite si ta tuer son pet ben le necro lui reste 10% de vie lol un coup c bon il est mort emem ooe

et pi ... <La mort vous empêche de parler !> ^^
N0L@N
Roi

lol en tout cas merci pour toutes ces briantes réponses qui étaient parties sur un "ouiouinage". Tous les posts notés ci dessus reflétent exactement ce qui s'est passé a quartz. Du genre comme neogrifter et Bombea, avec cette histoire dattaquer le nécro (alors que c'est pas lui), ou alors d'éxécuter son PA + enchainement Garrote etc (merde pkoi il meurs pas ) et ensuite "cool il lui reste + beaucoup de vie" (erf suis ooe) : bon bah run-- trop tard , Glasny INC---

Merci beaucoup à vous tous .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les Necros Nerfff

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite