JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 161 (sites) | 271 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les Necros Nerfff RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mrlee [TdO]
Roi

mais tu sort d'où lol chaque classe a un avantage c'est tout par exemple le zerk fait bobo en nounours hein mais amis les mago chacun c'est styles de combats de toute façon et puis t'es ouin ouin tu a cas les envoyer chez Mythic il te répondront sinon renseigne toi sur toute les classe avant de poste ce genre de messages car la tu fait le boulet de service =)
Lien direct vers le message - Vieux
Boony
Roi / Reine

Blackdeath a compris je pense ou l'on voulais en venir laisson ce poste tomber dans les limbes du forum puisque que maintenant il n'a plus aucune utiliter
N0L@N
Roi

Il en faut bien un chun

Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Alors la, je rejoins quand meme Coldeath.
lol
Dcmzx [BK]
Roi

Re: Les Necros Nerfff
Citation:
Provient du message de Blackdeath
Kikoo tlm je viens pour pousser un petit "hurlement primaire" a propos des Nécro d'alb et leur instant heal.
Je pense que les autres royaumes sont désavantagés par rapport à cette classe à cause :

-d'une part, pendant que vous tapez leur mob (en ayant compris qu'il faut taper le mob bien sur, mais entre temps vous êtes mort 10 fois au moins) il "s'autoheal"
-d'autre part, car ce n'est pas fini, une fois ke le mob est mort vous ne pouvez toujours pas taper le mago lui même (si vous êtes encore en vie).

Alors, GOA m'excusera mais ils ont peu abusé la

C'est vraiment nimp. Pour info on était a 3 fufus sur un bleu pour pouvoir le tuer. on a kan meme mis 2 bonnes minutes avant de le tuer. Franchement suis un peu gavé la. Nerf les Nécros.
ouiiiiin moman le méchant pas bo nécro ma fait bobo

no comment ... tu dit nimp .. si je pouvai m'autoheal je le saurai
tu peu pas taper le necro kan il a pu de pet ... si tarive pas a tuer un type ki a 1 pixel de vie :
/quit
Suprimer
YES

sinon vous me faite tj autant rire 1 fufu (je precise) n'arrive pas a tuer 1 nécro dans une certaine limite de temps et tu cri o nerf ... des 200 autre nécro
Tu doit avoir de sérieux problems personels pour entretenir de tels propos ...
sinon pour ton info le nécro est le tueur de fufu par exelence ..
voila sinon continuer a poster de belles idiotie sa me fait bien marrer
N0L@N
Roi

Tu sors d'ou toi pour parler comme ca aux gens ?. Relis bien le post pour voir que je me suis excusé.

Si tu ne sais po lire alors je répéte ce que j'ai dis (mais ca s'adresse à toi uniquement).

V T F F

Cherche la traduction. Pff.
Dcmzx [BK]
Roi

Citation:
V T F F
[/i]
si tu veux lol

Tu a bo texcuzer ce que tu a fait c nul ...
t'as du mal a kill un nécro tu cour sur le forum pour crier au nerf
c'est quoi ca ?
2 animiste on planter un champ de champi devant moi suis mort jai pas crier o nerf animist pour autant.
c'est ce genre de réaction qui pourrises le jeux et alimente les préjugés...
des excuses .. des excuses c'est bien bau mais tu la fait stou .. t'as qu'a réfléchir avant d'agir ..

sur ceux j'ai pas envie de m'enbrouiller avec toi j'en ai pas l'envi ni le temps et cela ne ménerai a rien ...
alor bon jeux et stop ouin ouin

PS: il est vrai que je me suis peut etre emporter .. dsl si je t vexer mais je tenai a dire ske javai a dire..c tomber sur toi sa orait pu etre kelkun dautre .prend sa comme tu veux sa changera pas ma vie ...
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Tu sors d'ou toi pour parler comme ca aux gens ?. Relis bien le post pour voir que je me suis excusé.

Si tu ne sais po lire alors je répéte ce que j'ai dis (mais ca s'adresse à toi uniquement).

V T F F

Cherche la traduction. Pff.

Quelle agressivité, alors que tu es totalement dans ton tort...

Je crois que tu ferais mieux de te taire avant de faire empirer la situation
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Bon, je ne suis pas habitué a défendre ceux qui se gourrent, et disent des conneries comme Blackdeath a pu le faire, mais il a au moins eu l'honnêteté de s'excuser auprès de tout le monde.

Par contre /clap Tuhor, pour la belle intelligence de tes propos, mais c'était clairement pas la peine dans rajouter, quand une personne s'est excusée, on continue pas a lui envoyer des pavés dans la gueule, on passe son chemin.
Kesead
Roi

hum
Arretez de vous acharner contre lui, car la aussi votre attitude est nulle !!

vous vous mettez a plusieurs pour faire 10 posts afin de dire bouh t es un ouin ouin c po bo bouhhh

D accord il a compris il s est excusé voila mais certains aiment bien decidement enfoncer le clou a ce que je vois

Soyez un peu tolerents merci ! car son post a eu une reponse voila point barre, on va pas s attarder la dessus
La|ithiel [OT]
Bagnard

trouve un poste ou y a pas tout le monde qui transforme les dires de l'initiateur en ouinouinage.

Le nécro c'est puissant oui, et alors? comme si les champignon de l'animiste c'était pas puissant et les sauvage ne disposaient pas de styles de combat abusif :/
Htaedloc
Alpha & Oméga

Ces classes post 1.58 n'ont rien d'über,.
En PvM surement, en RvR on en est tres loin.
Dcmzx [BK]
Roi

je ne tenait pas a reposter ici mais bon ...
il est vrai ke la tenu de met propos laisse a désirer ...
de plus je me contredit dans mes posts
je n'est pas vue/lut les excuzes de Blackdeath (ont va dire ke ct l'heure tardive).

Je ne m'attarderait pas a commenter mais propos ni a m'éterniser dans des excuzes.
sachez que nul n'est a l'abri d'une conerie (ce n'est pas vraiment le mot ici mais jai la flem de chercher).

Sur ce bon jeux a tous.

Tuhor Petit nécro qui ferait mieu de garder ses propos pour soit même
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Toujours tout pleins de Blér.... qui viennent se défouler sur un post... même un OuinOuin... Il s'est EXCUSE, il l'a Fait sur la Colere et l'énervement ce post !
Et bien sur ce genre de post fait poper tout un arsenal de joueurs qui attendent que ca...
Si vous pouviez vous arrêter avec cet acharnement à venir flammer sur n'importe quel posts...

- Il aurait pu tout à fait lire et se renseigner sur le Necro avant de Poster, d'accord, mais ce n'est pas une raison, et il n'a pas spécialement été insultant comme d'autres.

A la limite un post comme ca énerve, mais les messages qui s'en suivent énervent encore plus. Sans vouloir être méchant Coldeath... tu as pour habitude de pas spécialement faire des réponses intelligentes et réfléchies... (ceci dit je ne dis pas le contraire de mes réponses et comment elles peuvent être prises).

Essayez d'arranger ce forum au lieu de le faire encore plus tomber dans l'abîme ou il s'enfonce de plus en plus... a force de jouer ce jeu sur le forum... beaucoup de personnes bien partiront par lassitude et ennui de voir toujours les mêmes posts et réponses nulles.

- Coup de gueulle -
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

le nérco est pas si puissant que sa enfin d'après mon expérience perso a quartz..

exemple (je suis ombre 24) je rejoins le pont hib en mode non stealth (j'auto train fufu donc déplacement stealth trop long) la je vois un nerco avec son pet, je rush direct le pet dot + debuff for/con je ruine le pet puis le necro qui peut absolument rien faire une fois le pet mort Necro dead ...

faut prendre le coup au debut c pas facile de rush le pet on a l'habitude de tjs taper le magos, faudras s'habituer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les Necros Nerfff

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite