JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 411 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Sarkozy : "tolérance ZERO" êtes-vous pour ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Citation:
La plupart des délinquant sont des jeunes issu des milieux défavorisé , si l'on utilisé le budget militaire et pour la police , on pourrait faire des aides pour les enfants défavorisé , pour les sensibilisé et tout le tralala , mais au lieu de ca , on utilise la version facile pour nous , allez hop ! tous en prison !
C'est ce qui a été fait (intensement) pendant au moins 5 ans, resultat ? l'insecurité a explosé, les delinquants sont déculpabilisés et les victimes culpabilisees.

Il ya pas de secret c'est comme pour le respect du code de la route, pas de flic pas de respect.

Tolerance ZERO.

Pour les USA leur chomage est plutot vers les 6% voir legerement moins.
Lien direct vers le message - Vieux
Kathandro
Bagnard

Oui.
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Æye...Doll

C'est ce qui a été fait (intensement) pendant au moins 5 ans, resultat ? l'insecurité a explosé, les delinquants sont déculpabilisés et les victimes culpabilisees.

Il ya pas de secret c'est comme pour le respect du code de la route, pas de flic pas de respect.

Tolerance ZERO.
Je ne savais pas que ça avait été fait, mais je veux bien te croire (si c'est vrai je trouve ça très bien). Je ne savais pas que l'insécurité avait explosée (je ne sais pas trop ce que cela veut dire), mais je te crois, idem pour la (dé)culpabilisation.

Idem pour le paragraphe suivant, je veux bien te croire. Engageons plein de flics, et tolérance zéro.

En clair : tu as la foi, elle me semble basée sur des faits discutables mais je donne le bénéfice du doute. La sécurité placée priorité n°1 en remplacement de l'emploi, pourquoi pas. On en reparle dans 4 ans.

Mais que ceux qui pronent la tolérance zéro ne viennent pas pleurer lorsqu'elle s'appliquera à eux dans quelque domaine que ce soit.

Ciao,
LoneCat
EtAprès
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Æye...Doll
Tolerance ZERO.

Citation:
Affirmer, donc, que l'Amérique était « supercriminelle » mais qu'elle ne l'est plus depuis l'avènement de la tolérance zéro, alors que la France le devient (sous-entendu : parce qu'elle n'a pas su importer d'urgence cette mesure) ne relève pas de la thèse criminologique, mais de la foutaise idéologique.
j'hésite entre et :baille:...

Citation:
Pour les USA leur chomage est plutot vers les 6% voir legerement moins.
Et c'est vraiment trop demander de citer vos sources ?
Rikles
Alpha & Oméga

Pour.

Vous me faites rire quand vous parler de liberté.
La Tolérance zéro, lutte contre les incivilitées et la petite délinquance, pas contre les crimes.
Pourquoi ?

Parce que tout le monde a été un jour victime de ces embetements.
Et c'est encore plus vrai dans les quartiers défavorisés.

Le bruit, les violences, et autres joyeuseté, ne vous embete peut etre pas vous (quoique tot ou tard), mais les gens plus agés, ou qui travaille pour ramener la pitance à la maison si.

Quelques part, les lois et decrets que vous critiquer, dont vous signalez la dangerosité et l'abus surtout sur les petites gens, sont peut etre là pour les protéger. Il ne faut pas oubliez que ce sont les petites gens qui ont voté l'année dernière.. Et qu'une grosse demande de ce coté là a été faite.
Ne vous étonnez donc pas de la réaction des politiques.
Que ce soit sarko ou chevenement ou meme vaillant, la réaction aurait été la meme.
Les gens se plaignaient de certains probleme, les politiques ont réagit.
Après chacun voit midi a sa porte, mais quand je vois certaines réactions très sévère, je me demande si vous etes bien objectif, ou emportez par l'elan d'un monde débridé qui ne veut plus aucune barrière.

Mais souvenez vous que la liberté de chacun s'arrête là ou commence celle d'autrui.
(elle était facile celle là je l'admet)

..
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
Etrangement tout les fanatiques de la tolerance zéro sont des gens qui apparement n'ont pas le temps d'y réfléchir, ni meme le temps de voir pourquoi d'autres ne sont pas d'accord avec eux. Lien de cause a effet ?
non les fanatiques de la tolérance zéro sont ceux qui ont eu affaire aux racailles.
bon bien sur quand on ne vit pas les choses on connais pas vraiment le sujet, alors on a tendance a avoir un discours de bisounours, c'est compréhensible, je t'en veux pas .

pas besoin de réfléchir quand on connais bien les racailles...une bonne racaille est une racaille en prison (ou morte?).
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Citation:
Et c'est vrai trop demander de citer vos sources ?
Désolé je ne suis pas un surfeur professionnel et la plupart des informations dont je dispose ne proviennent pas du net.
Mothra

Citation:
Provient du message de kirk
non les fanatiques de la tolérance zéro sont ceux qui ont eu affaire aux racailles.
bon bien sur quand on ne vit pas les choses on connais pas vraiment le sujet, alors on a tendance a avoir un discours de bisounours, c'est compréhensible, je t'en veux pas .
Tu aurais pris le temps de lire les posts tu saurais deja que tu viens de dire une connerie.

Citation:
Le bruit, les violences, et autres joyeuseté, ne vous embete peut etre pas vous (quoique tot ou tard), mais les gens plus agés, ou qui travaille pour ramener la pitance à la maison si.
Merci, j'ai un travail et je ne vais pas chercher ma bouffe au restos du coeur. Encore une remarque pertinente et interessante qui fait avancer le debat.

Vu qu'il n'y a plus de debat mais une succession d'affirmations non fondées et non argumentées sur tout et n'importe quoi (y compris ma vie privée, c'est quand meme dingue d'en arriver jusqu'a reecrire ma vie pour trouver des arguments bidons), je ne me donerais plus la peine de repondre.
EtAprès
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mothra
Vu qu'il n'y a plus de debat mais une succession d'affirmations non fondées et non argumentées sur tout et n'importe quoi (y compris ma vie privée, c'est quand meme dingue d'en arriver jusqu'a reecrire ma vie pour trouver des arguments bidons)
En fait, n'ayant aucun argument, il te dénie le droit de t'exprimer sur le sujet (car tu es un bisounours) puis nous ressasse que son expérience lui permet de tout savoir.

C'est un trolleur qui voulait naguère choquer les catholiques.
Aujourd'hui, il veut juste énerver ceux qui ne sont pas de son avis qui se résume à un slogan : "si tu connais les racailles, tu dis vive la tolérance zéro".
C'est malheureusement toujours aussi puéril et consternant.
LoneCat
Invité

Mouhaha, qu'est ce que vous en savez les branquignolles (les sécuritaires intolérants) ?

Personellement je pense que c'est de la poudre aux yeux pour amuser le bon peuple. Pendant ce temps ça permet de baisser les impôts de tout genre, d'appliquer les solutions préconisées par le MEDEF et d'instaurer un parti unique en douce en éliminant les partis qui peuvent géner.

La campagne a été menée en son temps et c'est la vision "sécuritaire" qui a gagné. C'est la démocratie, et je l'aime. On en reparle dans 4 ans. Si ça se trouve on vivra dans le meilleur des mondes possibles à ce moment là.

Chacun sa racaille Kirk. Il va de soi que tu incarnes ma propre vision de la racaille.

Ciao,
LoneCat
PB For Ever
Bagnard

Tu sers à rien LoneCat, je me demande pourquoi tu persistes encore.
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de William
Tu sers à rien LoneCat, je me demande pourquoi tu persistes encore.
Tu veux dire CA sert à rien , au sens " ne persévére pas , la petite étincelle d'intelligence , de compassion et de réflexion dans leurs yeux ne s'allumera pas " ?

Certes mais faut quand même perséverer , sous cette carapace de Troll des Forums qui connait les racailles se cache certainement un Homo Sapiens Sapiens ..... quoique
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

ce qui me fait rire cest que les types qui postent ici

'ouai tolerance zero jsuis pour et tout"

pour la plupart
ils habitent a la campagne,en province etc

ils savent meme pas de quoi ils parlent
(enfin si ils regardent les infos mdr ptdr)

Seleno-ex Demiosien
Alpha & Oméga

genre Dieu toi tu sais de quoi tu parles
a corpse of hilda
Roi / Reine

Citation:

pas besoin de réfléchir quand on connais bien les racailles...une bonne racaille est une racaille en prison (ou morte?). [/i]

La nouvelle formule de Kirk sans phosphate ni neuro-transmetteur est enrichi en mort aux rats-caille ....

existe aussi en parfum mort aux rats-ton ...

piles et idéologie nazi à acheter séparement...
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Sarkozy : "tolérance ZERO" êtes-vous pour ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite