JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1012 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Sarkozy : "tolérance ZERO" êtes-vous pour ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
brebiou
Alpha & Oméga

/agree 100% avec le dernier post de "Ulgrim"
Lien direct vers le message - Vieux
BustaK
Alpha & Oméga

*Se retiens de répondre sur ce qui à été dis dans ce post.*

Sinon tolérance zéro je suis contre. C'est un truc pas humain je pense. Et je me mets à la place d'un flic qui doit pénaliser la moindre des conneries.

La meilleure que j'ai entendu je crois, c'est une loi qui a été voté dans un état aux USA, qui t'interdit de puer dans un bus, sous peine d'une amande de je ne sais combien.(à vérifier car c'est quelque chose que j'ai entendu mais ça ne m'étonnerai pas)

Sinon une véridique interdiction que j'ai vu dans un reportage sur New-York, un gars dans un métro mettait la musique un peu trop fort, et paf une amende...Super vive la Liberté.

*Se retiens encore de répondre à certains post de ce thread*
brebiou
Alpha & Oméga

oui enfin la liberté individuelle s'arrete la ou comm ... vous aurez compris la suite.

les gars qui mettent la musique a 200decibels dans les transports en commun ca m'enerve plus que beaucoup de chose!...
c'est clair jvais lui demander de baisser.
ensuite sil refuse c'est clair il y aura conflit.
BustaK
Alpha & Oméga

Citation:
les gars qui mettent la musique a 200decibels
C'est très peu probable qu'il arrive à une telle puissance avec un post radio...
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Une tentative de caricature d'humour ?

Et si on pénalisait de 5 % les posteurs qui ne corrigent pas les fautes d'orthographes malgré le correcteur ?

Mmm ? Tolérance zéro pour les "amandes" sauf si on les mange, parce lorsque c'est une prune, c'est une amende...

Bon effectivement, l'amande est dans le noyau de la prune...

---------------------------------------------------------------------------------------

Plus sérieusement, attendez et voyez, une situation inhumaine ne peut durer, sauf éventuellement par la contrainte...

Il est nécessaire d'être juste avec tout un chacun... Pas de favoritisme... Pas de passe droit...
brebiou
Alpha & Oméga

Citation:
C'est très peu probable qu'il arrive à une telle puissance avec un post radio...

lol on est au raz des paquerretes la ! ....

¤ TynriL ¤
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bustak
Il y a même fort à parier que le bus se désagrège sur place suite aux vibrations (accompagné, évidemment, des tympans de toute l'assemblée et des vitres environnantes).

Bon, je ne suis pas Français, donc j'ai un avis un peu distant (mais juste un peu, étant Suisse). Pour moi, la tolérance zéro, ça peut être une bonne chose, mais pas avec n'importe quoi. Le problème, c'est que ça vient tout de suite de la tolérance 0,5.

Personnellement, il me fait déjà gerber qu'on donne une amende à une mère qui allaite son gosse dans un jardin public pour exhibitionnisme, et j'avoue que mes maux d'estomacs ne se porteraient pas mieux si elle était carrément mise en taule. Une histoire de conscience.

Par contre, savoir qu'un pédophile multirécidiviste est blanchi faute de "preuves consistantes", je ne sais pas pour vous, mais moi, ça me les fout, comme on dit.
Henoch
Roi

Tolérance zéro.

C'est bien joli comme terme, encore faudrait il REELLEMENT l'appliquer.

Pourquoi vois t'on des gens se lever contre l'intolérance zéro ==> car elle est signe d'injustice entre des citoyens pour lesquels elle sera appliquée et d'autres qui ne "subiront" rien.

Si les opposants à la "tolérance zéro" ne sont pas de cet avis, dites le, ça m'aidera à m'en faire.

Si je considère donc uniquement cette réflexion, voici ce que je pense de la tolérance zéro :
Oui à la seule condition que cette tolérance zéro soit appliqué à chacun des individus et en adéquation exacte avec les lois.
brebiou
Alpha & Oméga

tlm prend tous les mots au pied de la lettre ?
c comme dire, c a lotre bout du monde, pour qq kilometre..

bon tanpis, redebattons

ps : un reacteur davion c 160decibel donc jvois mal comment on pourrait prendre ce que jai di o premier degre enfin :/
BustaK
Alpha & Oméga

Citation:
ps : un reacteur davion c 160decibel donc jvois mal comment on pourrait prendre ce que jai di o premier degre enfin :/
Ma réponse n'était certainement pas à prendre au "premier degré". Tu sais du bruit en ville y'en a partout alors un poste radio dans un bus ou un métro, moi ça me gène pas trop, au pire si c'est vraiment trop fort tu lui dis gentiment de baisser le son, et si il veut pas tu te bouches les oreilles et tu le laisse s'éclater les oreilles tout seul.
brebiou
Alpha & Oméga

genre jvais me faire chier a me boucher les oreilles pdt une demiheure pour qu'un abruti se fasse plaisir ...

ya pas marquer victime ...
Khorram

Citation:
Et les USA ont en moyenne 7% de chomage ^^
les critères de comptabilisation ne sont pas les mêmes donc ce chiffres n'est en rien comparable avec les chiffres francais...

mais pour la tolérance zero, c'est un coup "marketing" un peu bidon. Mon avis c'est qu'il faut être intransigeant avec ceux qui enfreignent la loi.

Quand à Sarko, il m'indiffère...
Xentios Bagarth
Roi

Citation:
Provient du message de Darla Rakar
Et les USA ont en moyenne 7% de chomage ^^
Nous combien s'il te plait?

A force d'accepter tout et n'importe quoi alors qu'on a plus de boulot bah... voila.

Quel est l'interet de donner la nationalité francaise a des mecs sans bagage qui esperent profiter des aides?

Je ne dis pas que tout le monde est ainsi, mais justement, un tri s'impose.
Tout à fait d'accord ;

Sinon pour la question , oui je suis pour la tolérance 0 .
cesarac
Bagnard

Totalement contre , car on va finire comme les US...
Aux US , il y'avait moin de violence avant les réformes
La plupart des délinquant sont des jeunes issu des milieux défavorisé , si l'on utilisé le budget militaire et pour la police , on pourrait faire des aides pour les enfants défavorisé , pour les sensibilisé et tout le tralala , mais au lieu de ca , on utilise la version facile pour nous , allez hop ! tous en prison !

Tien , je vais changer de pays moi
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de cesarac
Tien , je vais changer de pays moi
Chiche

Je l'ai fait, ça m'a bien plu. Tu nous diras comment tu le vis.

Ca me fait halluciner de voir que des mecs peuvent dire "tout à fait d'accord" en quotant les inepties de Darla.

Il ne faudra pas oublier de déclarer apatrides tous les mecs qui n'ont pas le bac et de leur retirer la nationalité française. Et puisqu'un "tri" s'impose je suggère qu'on envoit Darla et consorts aux US.

Ceux qui ont la nationalité française l'ont exactement au même titre que vous .....

Ciao,
LoneCat
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Sarkozy : "tolérance ZERO" êtes-vous pour ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite