JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 920 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Sarkozy : "tolérance ZERO" êtes-vous pour ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mothra

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu
[edit: @ Molosba: je viens de lire ton thread juste en desous, ton post est un peu en contradiction, non ? je respecte mais ça m'étonne quand même..]
Non, sarkozy n'a jamais proposé de distribuer des flingues a tout le monde pour qu'on regle ca comme au far west. C'est deux visions distinctes de la "sécurité". Une inefficace et genante au quotidien, l'autre dangereuse et plus qu'inefficace : menant au chaos urbain.
Lien direct vers le message - Vieux
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lorim
La France... terre d'accueil et pays des droit de l'homme...

ya pas a dire sarkozy connais très bien une partie de la devise Française :

Liberté

Sérieusement... Si on le laisse faire on va se retrouver sous un régime totalitaire,un état policier.... ou est la démocratie la dedans?
On a vu ce que ca a donné la terre d'acceuil merci, meme joueur joue encore.

On devrait faire comme les USA, accepter de donner la nationalité francaise uniquement a ceux ayant quelque chose a apporter a la france (excepté des emmerdes).

De plus ce n'est pas une terre d'acceuil la France. L'administration de la naturalisation francaise (ou delivrance des VISA) ont une politique de favoritisme a l'egard des pays d'Afrique.

Plusieurs amis Quebecois aimeraient venir travailler un peu en France, cela leur a été refusé. Amusant pour une terre d'acceuil non?
Je rajouterais que la Liberté est tres présente en France.
On est libre de dire Fuck a un flic, on est libre de racketter, tabasser, voler des gens et on est relaché. Elle est pas cool la vie dans le pays de la Liberté?

Sinon /agree YY. Pour, pour et re pour.
Faut se reveiller la, stop le laxisme. Il y a un temps pour le blabla et un temps pour la répression. Le blabla a rien donné...
Le Club Med des Délinquant non plus.
brebiou
Alpha & Oméga

Citation:
On devrait faire comme les USA, accepter de donner la nationalité francaise uniquement a ceux ayant quelque chose a apporter a la france
si t serieux jsuis
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de buba
si t serieux jsuis
Et les USA ont en moyenne 7% de chomage ^^
Nous combien s'il te plait?

A force d'accepter tout et n'importe quoi alors qu'on a plus de boulot bah... voila.

Quel est l'interet de donner la nationalité francaise a des mecs sans bagage qui esperent profiter des aides?

Je ne dis pas que tout le monde est ainsi, mais justement, un tri s'impose.
brebiou
Alpha & Oméga

Citation:
A force d'accepter tout et n'importe quoi
tu parles bien d'etre humain ?
Lyrian
Bagnard

Non je parle de profil d'acceptation de naturalisation et non d'être humain en tant que personne.

Je parle de critère professionnel et personnel qui justifierais une acceptation de délivrance de nationalité.
brebiou
Alpha & Oméga

jconnais bcp de francais qui font que profiter des aides aussi, pourquoi pas leur enlever la nationalité ? ein ? ....

serieux rentrer dans un raisonnement comme ca, c'est bête mais comprehensible ... enfin je cotionne pas!
Lyrian
Bagnard

Buba quand t'as cotisé pendant 3 ans et que tu ne recois aucunes aides.

Quand quelqu'un a jamais cotisé de sa vie et recoit des aides, y a un probleme.
brebiou
Alpha & Oméga

tu peut etre francais d'origine, ne jamais avoir cotisé et recevoir les aides ... :/
brebiou
Alpha & Oméga

jcomprend tres bien ce que tu veut dire, mais prend en compte ce que jtai dit, et tu verras que la solution des etats unis est pas bonne, c'est tout

c'est une homogeination de la richesse sur tout le globe terrestre qu'il faut, sinon evidement tu serais pauvre au maroc, tu voudrais vivre en france ou dans un autre pays, .... ya rien de plus humain.
ne serais ce que pour survivre, et ca c un instinct rien de plus.

les habitants des pays "riche" s'en foutent, car ils sont a la bonne place. moi je veut pas etre comme ca.
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Citation:
ya pas a dire sarkozy connais très bien une partie de la devise Française :

Liberté

Sérieusement... Si on le laisse faire on va se retrouver sous un régime totalitaire,un état policier.... ou est la démocratie la dedans?
J'aurais dit qu'il fait l'impasse sur la devise en son entier ...
Et dans le gouvernement actuel, il n'est pas le seul à faire que de la répression .... regardez l'éducation : encore des mesures de sanctions contre les propos racistes et non une sensibilisation, qui à mon avis est préférable.
Mallefica LQCA
Alpha & Oméga

Je pense qu'il faudrait voir l'effet de sa politique à moyen terme. Personnellement je suis pour. Je commet peu de délits (je ne vole pas, ne tue pas, ne provoque pas les flics, et je n'ai pas conscience des délits que je commet), donc en partant de ce principe je ne suis pas dans l'illégalité. Par contre les voleurs, les tueurs, les violeurs, les cons qui affirment leur différence en faisant le contraire de ce qu'on dit et j'en passe... sans merci. Vraiment. Si les gens étaient moins cons (et donc plus intelligents), ces mesures n'auraient pas lieu d'être. Mais il y en a qui ne comprennent pas, et tant qu'ils seront là ces mesures seront justifiées (avec quelques bémols toutefois).
Minibulle
Alpha & Oméga

Je suis contre la fameuse tolérance zéro de Sarkozy.

Un exemple: A Toulouse, un brigade de police de "proximité" a révélé un constat positif, 4% de délinquance en moins depuis sa création. Police de proximité veut dire, dialogue avec la population, tour de garde des quartiers, etc...

Mr Sarkosy, est venu rendre visite a cette brigade. Ceux ci pensaient recevoir les félicitations de ce cher défenseur de l'ordre.

Et bien au contraire, les policier se sont fait descendre pendant la conférence de presse, Sarko a déclaré que la police n'avait pas a tenir ce genre de rôle et plus tard on apprend que le préfet qui avait mis en place le système, ce faisait muter

Moi je répète, on a affaire a un fou. Un extrémiste.
D'ailleur quand il passe a la télé, cela se vois qu'il en peu plus, trop sur de lui, trop dans ses convictions, brrrrr ca fait flipper.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darla Rakar
Et les USA ont en moyenne 7% de chomage ^^
Nous combien s'il te plait?
9,2 % chiffre de ce matin
Mallefica LQCA
Alpha & Oméga

Citation:
9,2 % chiffre de ce matin
Et avec d'autres nombres ça donne quoi ?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Sarkozy : "tolérance ZERO" êtes-vous pour ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite