JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 206 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Sarkozy : "tolérance ZERO" êtes-vous pour ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Citation:
Vichy , c'était l'Etat....
C'etait des situations de crises majeures, c'est donc pas comparable.

Citation:
Et en général je préféres que les louanges d'une politique ne soient pas chantées par ceux qui l'appliquent....
Franchement, reflechis un peu a l'impact qu'aurait le fait de mentir sur de tels chiffres, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Citation:
2 BUS ( lis ce que j'écris ) donc potentiellement 80 personnes voire plus .... soit 0,1% sur 8000 tués , c'est pas anecdotique ....
Bien sur..., et si et si, ne cedons pas au catastrophisme, au pire dans ce genre d'accident qui sont toujours (sur?) mediatises il ya tout au plus une dizaine de victime.

Citation:
2 bus qui se crash--> 100 morts facile.
hey, un bus, c'est pas un avion, tout le monde creve pas en cas d'accident.

Citation:
Et donc tu as déjà les chiffres de 2003 pour me dire avec aplomb que ca a baissé de 30 % ?
Chiffres de janvier et la lancée en fevrier est a peu pres pareille.

Citation:
La tolérance Zero est surtout un gros coup marketing car une fois mise en place on aura droit au " Et voila , on a mis ca en place et PAF baisse de 30% du sentiment d'insécurité "
L'insecurité en france est tellement grande qu'on se rendra compte par nous meme si c'est efficace ou non.
Lien direct vers le message - Vieux
Lyrian
Bagnard

Lonecat. Ah ce cher Lonecat. Prônant ouvertement le pacifisme, l'utopie et j'en passe. Ce cher LoneCat qui est d'ailleurs un des contributeur de ce forum les plus violents verbalement, les plus enclins a l'attaque personnelle. Pacifique quand ca lui chante.
Lone, si ca te gonfle de lire mes contributions tu fais un /ignore et tu fais pas chier. Car tes attaques personnelles a peine voilées me gonfle sûrement autant que toi de lire mes posts.

Slammy : Je ne comprend pas, c'est Xenophobe de répéter ouvertement la politique administrative de l'Etat qui a plus de relations diplomatiques, commerciales et historique avec les africains qu'avec les québécois et que, pour cette raison, ils ont mit en marche des facilités de naturalisation?
Tu m'expliqueras en quoi c'est xénophobe de dire cela (qui est une vérité et non pas une interprétation).

Pardon Ô grand pardon d'avoir expliqué un détail de la naturalisation en France...

Je rajouterais également que les québécois sont pas mes "potes" mais quand vous parlez de terre d'acceuil, je souligne juste qu'elle ne s'applique pas a tous...

Vous êtes vraiment comique a hurler a la xénophobie a tout vent.

Ben alors les gauchistes? Plus d'argumentation? On est obligé de passer a l'attaque personnelle infondée qui plus est?
Vous me faites pitié.
Pathétique.
Avertis un modo au passage
Robin l'étr
Bagnard

Citation:
Provient du message de rekall
toutes les aides ayant rapport au social. L'étude elle se fait dans la rue...et non pas en regardant la télé ou en lisant des bouquins ou en ecoutant de beaux discours..... Des gens qui ce sont fait devancer par des etrangers alors que ce n'etait en aucun cas legitime , j'en connais un paquet et meme parmis ma famille.
Et des etrangers disant: " faisont des enfants , on gagnera + d'alloc" ou encore " pourquoi travailler on a les aides", j'en connais aussi enormement. Et maintenant ce qui devait arriver arriva, on entend des francais dire: " yen a marre de se crever au boulot, faisons comme les etrangers et restons chez nous a rien faire en touchant les aides". c tout..

Mais au contraire moi je veux savoir ce que tu appelles "aide", et de façon précise.
Parce que le mec qui sort juste "aides", ça fait vraiment le type qui connaît rien au social et qui se contente de juger à partir de reportage TF1 et de ce qu'un ami d'un ami d'un ami d'un ami lui a dit à propos d'une famille austro-hongroise caucasienne de l'est.

Et les exemples que tu tire de ton entourage, c'est très bien, mais ne FAIS PAS de généralités bidons genre "c'est TOUJOURS comme ça".
Si ca se trouve à 100m de chez toi, c'est complètement différent, alors s'il te plaît,chut.
Sauf si tu me sors les résultats d'une étude sérieuse, à ce moment là, ok je veux bien admettre qu'il y a problème.

Ps: le problème de l'exclusion,de la relation d'aide, etc, c'est très compliqué. Les personnes qui sont dans les cas que tu décris ne sont pas seulement des paresseux, c'est diablement plus complexe.

Si tu veux pas comprendre ça, reste à sortir tes préjugés et tes brillantes conclusions, moi je m'en fous.
Mothra

Citation:
Provient du message de rekall
toutes les aides ayant rapport au social. L'étude elle se fait dans la rue...et non pas en regardant la télé ou en lisant des bouquins ou en ecoutant de beaux discours..... Des gens qui ce sont fait devancer par des etrangers alors que ce n'etait en aucun cas legitime , j'en connais un paquet et meme parmis ma famille.
Et des etrangers disant: " faisont des enfants , on gagnera + d'alloc" ou encore " pourquoi travailler on a les aides", j'en connais aussi enormement. Et maintenant ce qui devait arriver arriva, on entend des francais dire: " yen a marre de se crever au boulot, faisons comme les etrangers et restons chez nous a rien faire en touchant les aides". c tout..
Joli, t udepasses tout ce que j'ai pu voir en taux de connerie a la minute. Les allocs familiales tu sais combien ca donne par enfant ? Tu sais combien ca coute rien qu'en bouffe et en fringue bas de gamme un gosse ? Une fois que tu auras ces deux infos la on pourra en reparler. Si tu comptes faire 15 gosses pour pouvoir toucher les allocs et vivre dans le 16e, n'y comptes pas trop.
Mardil

Citation:
STOP

Je ne souhaite pas avoir un cadenas sur ce thread, un trop grand nombre de thread étant fermés à cause de ce genre de choses... Le sujet, je vous le rappel est "êtes vous pour ou contre la tolérance zéro, pourquoi?"... Là, c'est partie dans qui est raciste, ne l'est pas, et tout le monde se balance des vacheries à la gueule! Ce post était intéressant avant qu'il vire comme ça! Alors svp faites un effort, et oubliez tout ça pour revenir au sujet. Merci.
C'est bien pour te faire plaisir que je ne le ferme pas tout de suite, mais ça n'est pas l'envie qui m'en manque.
Donc, soit le "débat" (ça me fait mal d'employer ce mot ici) se recentre sur le sujet, et deviens un minimum constructif et cordial, soit il ferme.
Il n'y aura pas d'autre appel au calme.
EtAprès
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darla Rakar
Ben alors les gauchistes? Plus d'argumentation? On est obligé de passer a l'attaque personnelle infondée qui plus est?
Vous me faites pitié.
Pathétique.
Tu peux préciser qui sont ces gauchistes, que je sache si je dois me sentir visé et m'estimer "pathétique" ?

Car tu sais très bien que l'attaque groupée permet de passer à travers les mailles du filet de l'attaque personnelle et génère un beau troll, n'est-ce pas mon Darlounet ?

Merci d'avance.
Alleria la bannie
Bagnard

Nul besoin d'avertir un modo... Quoi que...
Je sais pas si vous vous rappelez, mais j'ai demandé que tout ça s'arrête... J'aime pas beaucoup les cadenas...

Darla, si les quebecois ne sont pas accepté en France (ce dont je doute fort, mais passons...) c'est peut être que c'est personnes ont déjà pas mal de choses là bas... Les personnes d'Afrique sont donc plus accepté, ayant plus besoin d'avoir un travail en france, des aides, ect...
Effectivement, les argumentations de lonecat se basent beaucoup sur l'attaque personnelle, mais en ajoutant de la vrai argumentation dedans... Ben toi, c'est juste de l'attaque personnelle... Deux trois traces d'argumentations ici où là...

Voilà, Maintenant, si vous vouliez biens stopper, ça serait super sympa...

(edit)Mardil, tu es un nouveau modo? Je t'avais jamais vu avant...
Robin l'étr
Bagnard

Citation:

Vous me faites pitié.
Pathétique.

A dire ce genre de trucs, c'est plutôt toi qui me fais pitié.

Tu veux pas dénoncer le complot judéo-maçonnique, non plus ?
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Citation:
Vous me faites pitié.
Pathétique.
C'est pas une attaque personnelle de traiter les gens de gauchistes ?

Pour en revenir aux facilités de naturalisation pour les pays d'Afrique , j'ai un doute. Mais un vrai doute , je ne veux pas dire que je ne te crois pas mais je n'ai pas souvenir de quotas ou quoi que ce soit pour la naturalisation en France ( alors que par exemple il y'a des quotas aux US. Suivant de quel pays tu viens tu as ton visa ou pas )
powleT
Bagnard

Mardil tu m' fais délirer
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pas une attaque personnelle de traiter les gens de gauchistes ?
(pas plus que de traiter de xéno)
Rhivin
Alpha & Oméga

C'est vrai que l'on s'est bien ecarter du sujet
Nous parlions de tolerance zero et nous finissions avec le fait que certains etrangers touchent plus facilement les aides que d'autres.
Je devrais faire un thread sur ce sujet tien!
"Comment fais ton pour deriver un sujet vers un autre"
Lyrian
Bagnard

Repart dans le sujet

Ce n'est pas une question de quotas, loin de la, mais de relation diplomatique et autres relation politique qui sont bien plus developpée envers les pays d'Afrique que de Quebec.

Concernant les Quotas Americain, le Quota n'est pas pour l'immigration ou la naturalisation mais uniquement pour la Carte Verte

Sinon une facon detournée de se faire naturaliser Americain :

S'engager pour 3 ans dans l'armée, au terme de ces 3 années de US Army on peut demander une naturalisation qui sera d'office acceptée.

Ps : CF un decret que Bush Jr a signé pour baisser de 8ans d'Armée US (Sous clinton) pour obtenir une naturalisation, a 3ans (Sous Bush Jr)
Mardil

Ma patience a des limites: 10 minutes. (*)
On ferme, ce thread est tellement bourré de posts à la limite des attaques persos ou autre que je n'ai vraiment pas envie de le décortiquer pour faire le tri...

PS: Alleria Elven Ranger, je te réponds en mp
(*) edit: 12 minutes.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Sarkozy : "tolérance ZERO" êtes-vous pour ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite