Analyseur de log : nouvelle version en ligne (0.6) : le choc

Répondre
Partager Rechercher
Je profite que le sujet soit remonté des abysses de JoL pour demander ce que signifie un nom en gras dans le tableau de chasse ?

Et, bien que je pense que Lukiel ait terminé toutes modifications sur son fantastique programme, si un calcul de la fréquence de déclenchement des procs serait envisageable ?
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Je profite que le sujet soit remonté des abysses de JoL pour demander ce que signifie un nom en gras dans le tableau de chasse ?


Ce ne serait pas les gens que l'on a achevé nous même ?
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
Ce ne serait pas les gens que l'on a achevé nous même ?
Ah oui probablement merci !

Je ne suis pas habitué, ce doit être le seul log de groupe que j'ai, d'habitude le tableau de chasse est bien moins fourni, mais tous les noms sont en gras, donc forcément je n'étais pas au courant.
Et voici une superbe tringle a rideau gagnée par Huu Hachu notre gagnant de ce soir.

Effectivment, c'est bien quand tu as achevé la pauvre victime et que tu as eu ton jolie nom dans les logs
Citation :
Provient du message de Yuth Starkiller
Malgré tous mes efforts je ne peux toujours pas atteindre le site de la bizzard horde
et donc encore moins celui de Lukiel

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !
petit up de ma question...
__________________
http://img96.echo.cx/img96/7010/yuthstarkiller0bg.png
Citation :
Provient du message de ~ Melei ~ Rebecka ~
Quand je lance l'analyseur de log ca me dit :
erreur trop de sorts lance ...

Que dois-je faire ?
lance moins de sorts
Citation :
Provient du message de ~ Melei ~ Rebecka ~
Quand je lance l'analyseur de log ca me dit :
erreur trop de sorts lance ...

Que dois-je faire ?
le log est trop grand non? si tu le coupe en deux (avec word par exemple) ca devrait aller mieux
Citation :
Provient du message de ~ Melei ~ Rebecka ~
Quand je lance l'analyseur de log ca me dit :
erreur trop de sorts lance ...

Que dois-je faire ?
plus sérieusement, la réponse est dans la faq, ton log doit être un mélange sans nom de tous tes rerolls, faut le réinitialiser
Tite question/suggestion : Pourquoi l'analyseur n'accepte qu'un fichier chat.log ? (sauf erreur de ma part)...Par exemple j'ai nettoyé mon .log avec ton programme de nettoyage et ensuite j'ai déposé le fichier chatCleared.log sur l'exe d'analyse et à prioris il n'accepte pas de paramètres....?
Exact mais pour cela il faut supprimer/renommer le fichier chat.log...Pkoi ne pas proposer directement de choisir un autre fichier ?

Je viens de relire la FAQ lukiel...mais je ne trouve pas cette option

[edi pour rajout] : Effectivement tu parles bien de faire des sortes de sous-fichiers chat.log (ex zerg.log) mais tu précise bien qu'il faut effacer le chat.log....Spa pour être chieur (mais si un peu ) mais je trouve pas ca logique....donc suggestion ==> Donner la possibilité de choisir son fichie en paramètre d'une ligne de commande steuplé
Citation :
Provient du message de Yaelle
Exact mais pour cela il faut supprimer/renommer le fichier chat.log...Pkoi ne pas proposer directement de choisir un autre fichier ?
c'est un choix

ca évite à 99.9% des gens qui ne renomment pas leur chat.log (dont moi) de rentrer le nom du fichier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés