Analyseur de log : nouvelle version en ligne (0.6) : le choc

Répondre
Partager Rechercher
Suggestion : des graphes regroupant les mobs tués et l'xp gagnée grâce à eux, au cours du temps.

Ca permettrait de voir clairement si camper tel spot de violets qui repopent plus ou moins vite est ou non plus intéressant que de chain tels autres jaunes/oranges qui repopent à très haute vitesse.

Tant qu'on y est, la quantité moyenne de pognon droppé par mob, et pourquoi pas la liste des loots droppés, par catégorie de mob.

Ainsi que le rapport pognon/temps, pour savoir où il est plus intéressant de farmer des sous comme une brute.

Ca serait vraiment pratique de séparer les stats selon les mobs, et de faire une table globale. Comme ça on peut voir que sur les ours machin l'épée de la morkitu a un gros bonus, qu'il y a un fort malus contre les spectres choses (lesquels savent parer, contrairement aux ours), et avoir au final une table dans laquelle les (-xx) et (+xx) ne seraient pas pris en compte, histoire de voir l'efficacité d'une arme ou d'un style "en moyenne".
Actuellement, si je me fais une seance d'ours puis une séance de spectre, je vais arriver neutre, mais ma variance va être importante.

J'ai plein d'idées quand c'est pas à moi de les mettre en oeuvre

Citation :
Provient du message de Renarde
J'ai fais le log de ce week end et quand je lance le programme, il apparaît dans la fenêtre DOS "tableau de valeurs plein" en boucle entre le message de traitement du fichier et le message qui demande d'appuyer sur une touche pour fermer la fenêtre.

Je peux t'envoyer le log si tu veux mais il fait 6.5 Mo ...

[Edit] = Visiblement, le logiciel s'arrête à 1000 coups max pour un style donné. Le problème viendrait p'tet de là.
exactement la meme chose

sinon question : comment faire quand on a X perso, le resultat melange tout des X perso ?
P'tit problème chez moi, sur un log en particulier : la page de résultat comporte très peu d'informations (stats d'archerie & défense uniquement) avec une zolie balise html qui traine à la fin de la page.

Fichier posant problème uploadé sur le ftp de Draeli
mortelllllllllllllll ste ptit prob, j adore

alors j commence par une question a 2 cuivre :

ya pas moyen de laisser le log en enregistrement apres un tp ou une deco, parce que a chaque je craft je met bien mon log , et la send " poolux vient rvr " alors mortel j y vais mais j suis telement exiter a l idee de faire du rp que j en oublie de remettre le log

sinon pour le canal chat , j suis pour la version par CC

et puis les trucque tu pourrai rajouter, c est le salvage

les depense et gains de PO

et pis surement plein d autre gadget que j ai pas encore penser

mais ecore bravo pour ton exelent travail
Bon alors finalement petite modif pour le Ftp, le pass et le login sont les mêmes mais afin de pouvoir gérer mieux les logs 2 répertoires ont été fais :
Le répertoire upload ou vous mettrez les logs et le répertoire logsvalides qui contiendra tous les logs vérifiés, vu et disponible pour les gens qui font des programmes d'analyse de log

Lukiel étant d'accord on utilisera désormais ce système
Citation :
Provient du message de Renarde
Visiblement, le logiciel s'arrête à 1000 coups max pour un style donné. Le problème viendrait p'tet de là.
en fait, dans la version 0.6, ca ne plante pas après 1000 coups, mais ca arrete de prendre en compte les coups.
J'ai monté ca à 5000 ou plus dans la 0.7, j'espère que ca suffira.

@Ivih : à part trier ses fichiers logs, il n'y a pas de facon d'identifier quel perso tu es en train de jouer.

@Polux: il faut réactiver le log à chaque fois, c'est mythic qui l'a décidé.
Je rajoute le salvage sur la todoliste.
__________________
RP cow à la retraite
j'ai donc testé mais je trouve que certaine chose bug ou alors j'ai pas tout compris.

log d'une soiré a Bledmeer

il dit que je n'ai lancé que 3 regen mana alors que ça devai tourné plutot autour des 25

les sort de maladies reçus font des degat ça j'ai pas coompris

la bt fait aussi des degat

enfin plein de petit detail si cela a deja été signalé escusez moi d'avance mais le post et bcp trop long a lire ^^
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Daikan
enfin plein de petit detail si cela a deja été signalé escusez moi d'avance mais le post et bcp trop long a lire ^^
si tu as lancé des dots, c'est ca le pb et c'est corrigé dans la prochaine version.
si c'est pas ca ya un pb
__________________
RP cow à la retraite
Rebonjour,
je voulais te signaler, après analyse de mes logs, que certains sorts de guérison ne sont pas pris en compte : (je suis guérisseur). Ce que j'ai constaté, dans le peu de log que j'ai :
- Récupération est pris en compte

- Soins Appliqués n'est pas pris en compte
- Avantage du combat (soins de groupe) n'est pas pris en compte

De plus, est-ce qu'il est possible de faire des stats sur les débufs, pour voir par exemple le pourcentage réussis, ... ?

En tout cas, plus j'accumule les logs (il faut pas oublier, mais c'est dur, à chaque changement de zone faut y penser...), plus j'aime ce programme
Citation :
Provient du message de GuiWald
Rebonjour,
je voulais te signaler, après analyse de mes logs, que certains sorts de guérison ne sont pas pris en compte : (je suis guérisseur). Ce que j'ai constaté, dans le peu de log que j'ai :
- Récupération est pris en compte

- Soins Appliqués n'est pas pris en compte
- Avantage du combat (soins de groupe) n'est pas pris en compte
si tu utilises des réserves de vie, c'est surement ca qui mélange un peu tout parce que ca heal des personnes sans trop d'explications dans le log.
si c'est pas, c'est un autre pb
dans tout les cas ton log me sera très utile pour débugger/implémenter.

Citation :
Provient du message de GuiWald

De plus, est-ce qu'il est possible de faire des stats sur les débufs, pour voir par exemple le pourcentage réussis, ... ?
les sorts non offensifs sont déja implémentés dans la prochaine version, qui sortira d'ici qques jours/semaines, ca dépend
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de lukiel
si tu as lancé des dots, c'est ca le pb et c'est corrigé dans la prochaine version.
si c'est pas ca ya un pb
oui j'ai lancé des dot c'est meme mon rol principal

Et ne relisant une parti des post j'ai vu que ça bugé aprs 1000 coup (/sort lancé)

Va faloir que je modere mes dot ^^
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de lukiel
si tu utilises des réserves de vie, c'est surement ça qui mélange un peu tout parce que ca heal des personnes sans trop d'explications dans le log.
si c'est pas, c'est un autre pb
dans tout les cas ton log me sera très utile pour débugger/implémenter.



les sorts non offensifs sont déja implémentés dans la prochaine version, qui sortira d'ici qques jours/semaines, ca dépend

Qu'est ce que les réserves de vie ? Je ne crois pas que j'utilise ca
Sinon, je viens d'accumuler plus de log, mais je trouve qu'il y a des incohérences.
A quelle adresse je peux te l'envoyer ?
Je me permets de suggérer une idée.

Pouvoir passer un paramètre en ligne de commande qui ne tienne pas compte des coups de grâce lors du calcul des % de multi hit.

En effet, si un ennemi est à 10pv on ne fera jamais de double hit (ni triple ou quad pour les sauvages), vu que la main droite suffit pour le finir.

Justement, je suis en train de chain des scarabées bleus, et je me suis dit hop mise en marche de chat.log pour voir le taux de multis.

Mais vu que je mets 4-5 coups à les tuer maxi, l'analyse s'en trouve faussée de manière non négligeable.
Citation :
Provient du message de Grugnita
Plus d'un an qu'il dormait ce post !!!!

Record battu !

Erf.... je me suis fait avoir.....
m'apprendra a pas lire les dates...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés